Aller au contenu

Projet Marmot | inutile et donc indispensable ... ;)


toTOW

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse
bon ayé c'est marche jéfé mon :chinois: évidemment qu'au boulot j'avais pas DX8  :chinois:  :chinois:  

z'allez voir comment que je bosse beaucoup  :craint:  

au moins 100 km par jour  :eeek2:  

bin oui c'est ma souris qui va me chercher le café...  :eeek2:  

d'ailleurs c'est l'heure! allez hop!  :keskidit:

tu n'as pas encore le pc machine à café? :chinois::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non un PC pour le boulot et un gars qui en a par dessus la tête, du boulot  :chinois:  

:roll:

en fait C une souris avec 20m de cable ou alors une souris sf bien puissante & il la traine pr boire le café, & comme il fait que des aller retour parce que le boulot le gonfle, ça en fait des km :chinois:

C ça Mike? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... faut que je pense à m'inscrire sur mon pc... même si je m'en sers pas trop en ce moment !

quelqu'un peut m'y faire penser ce soir svp ? vs mettez un post-it sur la TV du salon, j'devrais le voir

Vince qui zone au taf pcq'il a pas l'âme du travailleur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma foi ça bouge c'est rigolo, par contre tu regarde les stats :fumer: ça :cheat: à fond, du coup c'est tout de suite moins rigolo :fou: les vilains méchants :D demain je finis mon premier kilométre :francais:

on dirait pas comme ça... mais en bossant sous Windows (Word, programmes de traitements de données avec interfaces graphiques ou non, faire du ménage dans les dossiers, faire des recherches bibliographiques sur le net...) bin on le ponce le tapis...

un kilométre poncé ça use ça use, un kilométre poncé, ça use le poignet :mdr:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...