Aller au contenu

Projet Marmot | inutile et donc indispensable ... ;)


toTOW

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

bon ben pour l'histoire de proxy c'est assez étonnant alors... je comprends pas pourquoi il arrive pas à joindre le serveur dans ce cas...

tant pis, je vais jouer du touchpad pour rien :pleure::yes:

Vince

ps : comment on a une moyenne pourrie de kms/jour/personne ds l'équipe :D

EDIT : mouarf je sais pk ça marche pas avec moi ! comme je disais plus haut, le proxy derrière lequel je suis demande une identification mais, cette identification n'est pas la même que celle de windows (login+mdp différents pr win et pr le prox) ! du coup, si à la demande d'identif windows renvoie mon log+mdp win, c'est sûr, ça marche po ! en fait sur win, mon login c vcaudron et pr le proxy c'est le login de l'admin reseau... vous croyez que si je transforme mon compte windows avec le login+mdp de l'admin reseau le proxy recevrait du coup les bonnes info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les fourbes, les faibles... sont obligés de se mettre à plusieurs contre nous !

enfoirés !

ceci dit sont que 75, après rassemblement ils ont plus que nous mais vu notre nombre, je pense qu'on va plus vite qu'eux... notre heure viendra donc bientôt je pense ! on va les :fumer:

accessoirement doit y avoir du gros cheater chez eux :

w@tcher -> Distance moyenne par jour: 17Km 938M 47Cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'viens d'envoyer le mail qui suit à la marmotte (pas celle d'INpact, celle du projet), on verra bien ce qu'elle dira :

Salut !

ça va bien ?

Je t'envoie un mail parce que y a 2 petits trcs qui me tracassent :

- me confirmes-tu que 2 equipes ont fusionné pour n'en former qu'une : Les Goatse Maboulllle ? si oui, c'est pas très sport, ils ont profité du fait qu'en additionnant leurs distances, ils passeraient premier ! en + c'est pas forcément génial comme idée parce qu'ils sont à peu près 2 fois moins nombreux que l'equipe des forums francophones donc ils risquent de se faire dépasser à nouveau ! en plus ça ne respecte pas trop la base d'une équipe ! une equipe est composée de membres qui, à la base, ont un point commun ou une relation... ce serait pas nécessairement le cas ici ! et c'est un peu dégueulasse pour l'équipe du forum francophone qui elle s'est constituée toute seule, d'un seul bloque et à partir de 0. En plus, si les équipes peuvent fusionner comme ça, dés qu'une équipe perdra son leadership, elle voudra fusionner avec une autre et à la fin on risque de se retrouver avec un combat entre 2 enormes equipes ce qui à mon avis n'est pas souhaitable ! Certes, si une equipe ecrase trop le classement, c'est pas souhaitable non plus mais bon... au moins ce sera une equipe qui aura su se constituer d'elle même !

-2e point, dans cette equipe des Goatse Maboulllle, le premier, w@tcher, fait une distance moyenne de plus de 18kms par jour... sincèrement tu trouves pas ça louche ? soit le gars est fou, se fait chier grave, n'a aucune vie sociale et est en train de se poncer la main à l'aide de son tapis de souris soit il triche (mais comment ?) ! Toujours est-il que de faire une telle distance avec sa souris, quotidiennement, me parrait assez louche ! tu trouves pas ?

Bon voila, je voulais simplement t'alerter sur ces 2 points un peu etranges.

A+

Vince

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...