Aller au contenu

Projet Marmot | inutile et donc indispensable ... ;)


toTOW

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse
tu te fou de ma gueule là :incline:

je parle d'un log ki fait bouger la souris toute seule :keskidit:

heu non je me fout pas de toi, je connais meme pas macreator, je croyais que c t un éditeur de soft graphique :francais:

non j'utilise pas de soft pour faire bouger la souris, c juste que mes cours recommencent lundi et que j'ai énormément de tps à perdre vu que j'ai bouloté toutes les vacances ds la baraque alors en regardant la tv du matin au soir, j'ai du tps à perdre...des copains viennent de tps en tps me voir et 2 ponces parce que ça les amuse alors ça me repose le bras.

Sur gamerz y ont demandé de l'aide pour poncer alors come ça faisait lgtps que j'av plus envoyé aucune distance, je fais de l'intensif toute la journée devant la tv, seulement dès lundi ça va descendre sévère! :incline:

je fais environ 10-11km par heure qd je regarde la tv en mettant l'accélération de ma mx500 au maximum ds les paramètres driver mais c tout, c autorisé ça ou pas de mettre l'accélération de souris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi

vitesse de la souris au max et résolution 1600*1200 :D

saligaud, moi mon ecran supporte pas plus haut que 1280*1024 :D:-D :8

tin j'vais aller motiver les gamerz là, faut qu'on ponce parce que lundi je rattaque les cours sérieusement ^^ lol

on vous rattrapera pas cette année, mais les 2e c certain on va les manger :D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...