July 7, 200322 yr Vous qui martyrisez vos claviers pour le projet dolphin, soyez heureux, vous pouvez désormais vous mettre à martyriser votre souris ! Et oui, après le nombre de touches frappées, la distance parcourue par votre souris peut aussi servir à faire des stats Ca se passe ici http://marmotproject.phpnet.org/, c'est un projet français, et ca n'a bien sur aucun intérêt, c'est donc rigoureusement indispensable à tous les nerdz qui peuplent ce forum de plus, c'est très peu grourmand en ressources CPU, donc ca laisse F@H tourner tranquille...et ça fait une icône ridicule de plus dans la barre des tâches :lol: et contrairement au projet dolphin, y'a pas l'air d'y avoir moyen de tricher J'ai crée l'équipe Forums Francophones (à sélectionner à l'inscription) ... ne perdons pas les bonnes habitudes Description de l'équipe Forums Francophones : Equipe regroupant des forumeurs de différends horizons (PC-INpact, Hardware.fr, Alliance Francophone, TT-Hardware, ...) avec pour point commun la francophonie ... P.S : 1 comptes = une machine ... :copain:
July 7, 200322 yr c'est tellement inutile que je me suis senti obligé de m'inscrire avec le PC du boulot, vu que je commence à bien y passer ma vie longue vie à la marmotte :copain:
July 7, 200322 yr :copain: Erreur d'execution '430' : La classe ne gère pas Automation ou l'interface attendue on peut même plus faire n'importenawak O.S : Win98
July 7, 200322 yr un message d'erreur quand j'essaye de lancer l'executable (l'installation n'a pas posé de problème... :copain: ) enfin bon spa bien grave
July 7, 200322 yr Author passe sur le site pour envoyer un message au concepteur (cf message de bienvenue ...)
July 7, 200322 yr bon c installer mais faut creer une team iNpact! par contre j'avais un prog de ce style y'a qq temps et pour le chinter il suffisait de modifier la resolution de l'ecran...
July 7, 200322 yr Author Bah l'équipe c'est Forums Francophones ... voilà la description : Equipe regroupant des forumeurs de différends horizons (PC-INpact, Hardware.fr, Alliance Francophone, TT-Hardware, ...) avec pour point commun la francophonie ... Pour rester fidèle à l'équipe Forums Francophones du projet Dolphin
July 7, 200322 yr Author Oui ca mérite un post-it ... Bienvenue à tous ceux qui ont rejoint l'équipe !
July 7, 200322 yr http://membres.lycos.fr/kmicaz/fakesurfb2.zip avec ca on va faire un carton!!! a nous la premiere place mondiale! gnarf gnarf!
July 7, 200322 yr Ya aucun interet à tricher à ce genre de projet ... c pas de la triche! si y'a pas d'optimisation du prog ca ne sers a rien du tout! si ce jeu se resume a attendre un temps indefini pour vois son clasement augmenter d'une place ou deux tout les 6 mois alors c bidon! c pareil qu'a "un clic par jour" ou on l'a fait peter le million et demi! la c pas pour les pov'fricains c pour l'hooneur des forums francais,meme si ca a pas les memes repercussions y' tout de meme un enjeu! alors c vrai que balancer un cheat a cashbars pour augmenter la distance parcourue c pas du jeu,mais finir dans le top five ca serait un minimum pour les forums francais! oc le pc pour folding c pareil:augmenter le potentiel afin de donner le meilleur possible! et ici c EXACTEMENT pareil!!
July 7, 200322 yr Author Bah le nombre va bientot suffire pour battre les meilleures équipe du projet ... déjà 22 actifs alors que les premiers sont à 36 ...
July 7, 200322 yr finir dans le top five ca serait un minimum pour les forums francais! Fancophones. Y a d'autres pays.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.