eclipz Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 un truc con mais j'ai failli me faire avoir... faut fermer PMC avant de le changer... et faut écraser l'ancien... en faisant ça, j'ai perdu ma distance sur aucune des 2 machines que j'utilise OK mais g déjà fait 5 km donc c bon c vrai kil va plus vite que l'ancien avec cette modif mais est-ce ke les 2 premiers vont frotter encore plus vite tout le monde va frotter plus vite vu qu'avant certains déplacements n'étaient pas comptés et que maintenant ils le sont... donc les 2 premiers vont aussi voir leur distance parcourue augmenter pcq'il y a de fortes chances pour qu'ils facent ces fameux déplacements (déplacements totalement verticaux et horizontaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ouais mais losskiller avait dit ke leur technik allait plus marcher je viens de voir ke pour SeNGiR ça a rien changer au contraire aujourd'hui 78km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ouais mais losskiller avait dit ke leur technik allait plus marcher suis pas au courant... il a peut-être limité la distance journaliere... je sais pas, faudrait lui demander... de toutes façons on verra ça très vite... d'ici 2 jours maxi je pense... enfin je crois qu'on remonte déjà pas mal sur l'équipe des premiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ouais on va bientôt les redoubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 avec ki ils vont fusionner ensuite a votre avis c qd meme dingue les 2 1ers formeraisent a eux seules la 3e team... et en enlever leurs pts a la 1ere team ils seraient presque 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 g pas tout compris ton raisonnement en fait je viens de comprendre ke tu parlais des personnes et pas des équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 à propos du coup du tourne disque, la marmotte me fait remarquer que ça peut pas fonctionner : avec un tourne disque, la souris irait de suite à bout de l'écran et n'y bougerai plus... pas de kms comptabilisés donc !je dis ça au cas où quelques uns auraient vraiment eu envie d'essayer ! lol si tu règles le renvoi de la souris à l'autre bord ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 1er de l'alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 1er de l'alliance et ben... le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont pas fait illusion très longtemps ! non mais sans déconner, ils esperaient quoi ? EDIT : ben non, on est toujours 2eme... kesstudis rabot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 moi je suis premier des forums francophones mais on sera bientôt premier des équipes kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 moi je suis premier des forums francophonesmais on sera bientôt premier des équipes kan même ok, autant pour moi, j'ai mal lu ! allez, pour la peine !! (non suis pas sm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 g pas tout compris ton raisonnementen fait je viens de comprendre ke tu parlais des personnes et pas des équipes je veux dire ke si les 2 premieres personnes quittent leur team actuelle pour en former une autre avec eux 2 seuls, ils seraient 3e dans le classement des teams (et presque 2e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 ouais c bon g compris je suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 30km en stock vous allez voir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 j espere k on repassera 1ers avant ke je parte en vacances (mercredi) allez faites moi tourner ces souris dans le vide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 mercredi matin, après midi ? je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 matin en tt cas je pars pour 15 jours a mon retour vous avez interet a avoir depasse les scores de 10 premieres teams reunies ! sinon ca va chauffer qd je rentrerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 je v envoyer environ 20 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 il en fodrait juste 10x + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 si on est 10 comme moi ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 envoyez pas trop non plus deja ke g du mal a garder ma place de 10e de l equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 moi 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Jle met en post-it (j'minscris pas car là jdois aboslument partir jreviens dans 2 semaines ptet et définitivement dans 3 semaines). A+ tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c'est le bin's total chez marmotproject, ils sont attaqués et certains comptes sont effacés... apparement il faut éviter d'aller sur la page d'accueil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.