yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 dsl j'ai pas pu m'en empecher De quoi D'être un On le savait déjà ça... ds ce cas on doit etre cousincar toi non plus t'as pas resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 va polluer ailleurs!!!! satanas!!! Ais pitié de ce topic innocent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 va polluer ailleurs!!!! satanas!!! Ais pitié de ce topic innocent... inocent n'est que l'aveugle qui n'as pas voulu ecouter pour savoir ce qui ce passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 bon ben pour l'histoire de proxy c'est assez étonnant alors... je comprends pas pourquoi il arrive pas à joindre le serveur dans ce cas... tant pis, je vais jouer du touchpad pour rien Vince ps : comment on a une moyenne pourrie de kms/jour/personne ds l'équipe EDIT : mouarf je sais pk ça marche pas avec moi ! comme je disais plus haut, le proxy derrière lequel je suis demande une identification mais, cette identification n'est pas la même que celle de windows (login+mdp différents pr win et pr le prox) ! du coup, si à la demande d'identif windows renvoie mon log+mdp win, c'est sûr, ça marche po ! en fait sur win, mon login c vcaudron et pr le proxy c'est le login de l'admin reseau... vous croyez que si je transforme mon compte windows avec le login+mdp de l'admin reseau le proxy recevrait du coup les bonnes info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ps : comment on a une moyenne pourrie de kms/jour/personne ds l'équipe c est une moyenne de dist/membre ! pas par jour ! donc kom l equipe est jeune c est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ps : comment on a une moyenne pourrie de kms/jour/personne ds l'équipe c est une moyenne de dist/membre ! pas par jour ! donc kom l equipe est jeune c est normal en plus la c l'ete donc certaine personne n'alume pas bcp leur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 autant pour moi, j'vais m'cacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 t pas bien cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 t pas bien cacher ayé là on voit plus ma tête, on fait que m'entendre mais now j'me tais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 on arrete pas de monter au clasement! on est 3é bientot on deboulonne les belges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Coucou, me voila dans la team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 youpi, à mon taf zont changé le proxy et now j'ai un full access sans mot de passe du coup je peux faire joujou avec le mulot enfin... la marmotte plutôt ! par contre je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ça raaaaaaaaame !! vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ayé le site de la marmotte est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Bientot la deuxième place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 moi j'avance petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ce soir on est premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ayé, c'est fait, nous sommes premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ya u une coalition et on est 2ème il faudrait savoir combien les équipes parcourent par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ah les fourbes, les faibles... sont obligés de se mettre à plusieurs contre nous ! enfoirés ! ceci dit sont que 75, après rassemblement ils ont plus que nous mais vu notre nombre, je pense qu'on va plus vite qu'eux... notre heure viendra donc bientôt je pense ! on va les accessoirement doit y avoir du gros cheater chez eux : w@tcher -> Distance moyenne par jour: 17Km 938M 47Cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ouais t'as raison mais totow devait nous expliquer pourquoi il avait une si grosse moyenne alors totow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Heu w@tcher je sais po ... mais je soupçonne qu'il ait trouvé une faille quelcoque ... sinon c'est pas humainement possible ... (ou alors ... un alien à 6bras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 c pas un concepteur du project par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Bon moi j'viens d'envoyer le mail qui suit à la marmotte (pas celle d'INpact, celle du projet), on verra bien ce qu'elle dira : Salut !ça va bien ? Je t'envoie un mail parce que y a 2 petits trcs qui me tracassent : - me confirmes-tu que 2 equipes ont fusionné pour n'en former qu'une : Les Goatse Maboulllle ? si oui, c'est pas très sport, ils ont profité du fait qu'en additionnant leurs distances, ils passeraient premier ! en + c'est pas forcément génial comme idée parce qu'ils sont à peu près 2 fois moins nombreux que l'equipe des forums francophones donc ils risquent de se faire dépasser à nouveau ! en plus ça ne respecte pas trop la base d'une équipe ! une equipe est composée de membres qui, à la base, ont un point commun ou une relation... ce serait pas nécessairement le cas ici ! et c'est un peu dégueulasse pour l'équipe du forum francophone qui elle s'est constituée toute seule, d'un seul bloque et à partir de 0. En plus, si les équipes peuvent fusionner comme ça, dés qu'une équipe perdra son leadership, elle voudra fusionner avec une autre et à la fin on risque de se retrouver avec un combat entre 2 enormes equipes ce qui à mon avis n'est pas souhaitable ! Certes, si une equipe ecrase trop le classement, c'est pas souhaitable non plus mais bon... au moins ce sera une equipe qui aura su se constituer d'elle même ! -2e point, dans cette equipe des Goatse Maboulllle, le premier, w@tcher, fait une distance moyenne de plus de 18kms par jour... sincèrement tu trouves pas ça louche ? soit le gars est fou, se fait chier grave, n'a aucune vie sociale et est en train de se poncer la main à l'aide de son tapis de souris soit il triche (mais comment ?) ! Toujours est-il que de faire une telle distance avec sa souris, quotidiennement, me parrait assez louche ! tu trouves pas ? Bon voila, je voulais simplement t'alerter sur ces 2 points un peu etranges. A+ Vince Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.