korrigan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Nombre de jours de participation: 24 jours Distance moyenne par jour: 21Km 045M 07Cm Distance moyenne par envoi: 7Km 652M 75Cm et celui la tu crois pas que c un gros barbare??!!! a 21km par jour si le mec il est pas atteint de parkinson c qu'il cheat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 lol même parkinson c'est des petits mouvements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 lol même parkinson c'est des petits mouvements bah!il doit etre attenit grave de chez grave le pauvre! non franchement un jeu comme ca si c pour faire la cousre et bouger la souris comme un malade histoire d'arriver en tete c debile,que le mec mette un fakesurf ok,mais faire bouger la souris pendant des heures ca doit etre un bo geek!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Y a meme pas d'équipe PC Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Lis mieux le premier post ... Description de l'équipe Forums Francophones :Equipe regroupant des forumeurs de différends horizons (PC-INpact, Hardware.fr, Alliance Francophone, TT-Hardware, ...) avec pour point commun la francophonie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 tout les jours on monte vers le podium! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 c'est clair la progression reste hallucinante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 On est les meileurs voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 On est les meileurs voilà tout on est surtout les plus nombreux! on est 3x plus nombreux que la plus grosse de team apres nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Enfin les prems ils ont quand même une sacrée avance ... Et quand le site aura sa version anglaise ... attentions auc grosse team habitués à ce genre de projets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Enfin les prems ils ont quand même une sacrée avance ...Et quand le site aura sa version anglaise ... attentions auc grosse team habitués à ce genre de projets ... :8 on est deja presque a la moitie des meilleurs scores il me semlbe et on monte vite ! qd aux teams anglophones... a nous de prendre de l avance avant k elles arrivent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 n'empêche que faire 21 km/j faut avoir que ça à foutre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 bon ayé ze :8 a activé sa deuxiéme machine (ze c'est moi ) gaffe à ton tapis Milo au fait faudrait peut-être éditer le premier post de ce topic 1 compte = 1 machine ça porte à confusion non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 question un peu conne : au taf je bosse avec un portable... il marche avec les touchpad ce projet ? bon j'pourrais tester moi même mais... lol Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 bon ayé ze a activé sa deuxiéme machine (ze c'est moi ) gaffe à ton tapis Milo au fait faudrait peut-être éditer le premier post de ce topic 1 compte = 1 machine ça porte à confusion non? pas de tapis de souris moi ! ça roule mais j'vais m'en offrir un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 merde, au taf suis derrière un proxy qui demande identification ! y a moyen de l'entrer ou c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Oui ca marche aves les touchpad et trackpoints Bah à l'install il propose la config du proxy ... mais je sais po s'il supporte les identifications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 le truc c'est que quand je lance l'exe, la 1re fois au taf, il me demande login+mdp, je les entre et là il me met "an unknown error has occured whiled trying to connect to the server..." donc même pas le temps de donner l'adresse du proxy en fait... Vince ps : ça doit être carrément plus simple de faire des kms avec un trackball... ps2 : c'est con d'essayer une connection avt de demander l'adresse du proxy qd même... ou alors c'est moi qui couille ! y en a ici qui sont derrière un proxy avec le projet qui tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 non pas moi ... les proxy c'est tabou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 bon, j'ai contacté l'equipe du la marmotte qui m'a dit qu'il n'était pour le moment pas possible de participer au projet derrière un proxy ! ils y travaillent pr la prochaine version mais les 1ers tests sont peu concluants selon ses propres dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 bon, j'ai contacté l'equipe du la marmotte qui m'a dit qu'il n'était pour le moment pas possible de participer au projet derrière un proxy !ils y travaillent pr la prochaine version mais les 1ers tests sont peu concluants selon ses propres dires à la fac je suis dérrière un proxy... aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ca m etonne ke ca passe pas les proxy... ca devrait utilise tes parametres pas defaut de connection non ??? donc si tu file login+mdp a win et k il gere tt auto ca devrait passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 dsl j'ai pas pu m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 dsl j'ai pas pu m'en empecher De quoi D'être un On le savait déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.