dadevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bon ma foi ça bouge c'est rigolo, par contre tu regarde les stats ça à fond, du coup c'est tout de suite moins rigolo les vilains méchants demain je finis mon premier kilométre on dirait pas comme ça... mais en bossant sous Windows (Word, programmes de traitements de données avec interfaces graphiques ou non, faire du ménage dans les dossiers, faire des recherches bibliographiques sur le net...) bin on le ponce le tapis... un kilométre poncé ça use ça use, un kilométre poncé, ça use le poignet le projet est sûrement sponsorisé par Everglide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 squoi ça? une boite qui fabrique des poignets artificiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Everglide c'est une boîte qui fait des tapis de souris spécial hardcore gamers ! paraît-il ça glisse beaucoup mieux ! mais bon ça reste un luxe à 20 euros la moquette pour mulot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Voila voila, j'ai rejoint l'équipe....roule mulot, roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 pendant une heure tu passes la souris à ton p'tit frère et le compteur prendra facilement 1 km mdrrr nan c'est vrai hin ! entre ceux qui font des carrés pour sélectionner des îcones alors que le bureau est vide, ceux qui font tourner leur souris comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 pendant une heure tu passes la souris à ton p'tit frère et le compteur prendra facilement 1 km mdrrrnan c'est vrai hin ! entre ceux qui font des carrés pour sélectionner des îcones alors que le bureau est vide, ceux qui font tourner leur souris comme ça ... arrete je me sens vise la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ah bon ? mais tu t'ennuies tant que ça ? mon pote il arrête pas de faire ça alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 le projet est sûrement sponsorisé par Everglide Tu viens de me donner une idée ... Bon toujours pas notre post-it ? N'hésitez à venir me tenir compagine sur le chat du projet ... je m'y sens seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 si tu piques mes idées toi aussi, gare à tes fesses j'appelle Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 j'me rends compte que j'utilse assez peu ma souris en fait... + de scrool que de mouvement... j'risque pas de péter le score en tous cas, trèèès loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi chuis juste derrière Mike mais j'vais le dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 slt moi c Viriis c encore un truc inutile que je me suis enpresser d'installer ptin c vrai kon est 3fois +nombreu ke lé premier !!! on leur en met plein la geule i fo allez ramener d ote ami a vous sur cette org de marmotte et vive impacts é les impactiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 moi chuis juste derrière Mike mais j'vais le dépasser normal je travaille moi, j'ai mieux à faire que des tours de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 mais héé l'autre !!! c'est même pas vrai d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 au fait on est toujours limité à une seule config???? j'veux dire zut, je me sers d'un PC au boulot, et de deux chez moi (vite, mon portable ça m'en fera trois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 au fait on est toujours limité à une seule config???? j'veux dire zut, je me sers d'un PC au boulot, et de deux chez moi (vite, mon portable ça m'en fera trois ) si t envoie les resultats juste avant de quitter une machine et des ke t arrive sur l autre y a pas de pb ! cf le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 a jouer a icewind dale les kilometres ca monte ca monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Oui lisez bien le Comment ca marche dans la partie Download du site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ahh j'ai dépassé Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 j'bosse pas le W.E (enfin pas encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 on ets la 1ere equipe a depasser les 100 membres !!!! et merde j suis sorti du top10 de la team :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 'tin ça à mort :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 moi,a l'heure qu'il est je suis 10é... avec 11.5km! mais ca va pas durer,des que g terminé icewind je v m'effondrer au classement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 mais toi, 1.5 Km par jour avec un jeu, en vacances, je veux bien , mais y'en a qui sont à 5-6 kms par jours c'est n'importe nawak... enfin bon c'est rigolo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.