Tristan_INpact Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 light.pcinpact.com, elephant.pcinpact;com marche très bien. il n'y aucune raison que tu n'y accèdes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orni Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Une petite news qui se dédoublonne PS : c'est la seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLight Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Voila j'ai un probleme qui pourrai fort vous interesser. Lorsque je me connect sur PC Inpact pas de probleme, mais des lors que je vais agrandir une photo qui est posté sur le site une console d'erreur s'ouvre à l'ecran. Voici cette capture : Pareil pour IE, c'est meme pire, quand je clic sur une photo rien ne se passe. C'est depuis que j'utilise le nouveau IE et Firefox 2.0 avant en 1.50 sa marchait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hl-tron Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 [problème résolu] Le filtrage ne marche plus ? J'ai ajouté un nouvel utilisateur à ma liste des utilisateurs filtrés (mon 2 ème :') ) mais je vois que cela ne marche pas, pourtant le premier que j'avais filtré pour lui le filtre marche toujours. Pouvez-vous m'aider ? C'est un preum's addicted ! J'ai retiré les cookies et cela ne change rien au problème. Merci d'avance pour votre solution. [problème résolu] Après 2h, le système est actif apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonsoir, j'ai un problème entre le site & forum de PC INpact et Internet Explorer qui fait les erreurs assez souvent. Alors j'ai vérifié les autres forums (CM, HFR, Noky, FA, etc...) et les autres sites (Google, Microsoft, Apple, les sites gouv, AlloCine, etc...) qui n'ont aucun problème. Cet erreur concerne uniquement sur les sites de PC INpact. Voici le screenshot : Ce n'est pas chez moi (j'utilise Firefox) mais c'est chez mon boulot donc je ne peux pas changer le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Euh oui, enfin un plantage comme ça, on y peut rien. c'est avec billou qu'il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Par contre, il n'y a pas de bouton pour envoyer le rapport des erreurs à Microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 quand pourra t on de nouveau gagner des tee shirt PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 il y a toujours des gagnants, c'était juste une bug d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, Je voudrais signaler un "bug" que je trouve assez gênant sur les news: Lorsqu'on cite un message de la page X, mais que la news comporte X+n pages, une fois que notre commentaire est posté, on est redirigé vers la page X, et non la page X+n (c'est à dire celle qui comporte le message que l'on vient de poster). voilà, ce n'est pas bien méchant et ca n'est pas un bug à proprement parler, juste un cas qui n'est pas géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 euh, faut pas déconner on m'a fait ch*** justement pour qu'on retombe bien sur la page X (alors que ça allait sur la page X+n avant) mettez vous d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 euh, faut pas déconner on m'a fait ch*** justement pour qu'on retombe bien sur la page X (alors que ça allait sur la page X+n avant) mettez vous d'accord... ah oki, {autant|au temps|OTAN|Oh temps (suspens ton vol...)} pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En même temps windu c'est un peu plus logique d'être rédirigé sur la page X : ça permet de lire les commentaires postés pendant le temps où l'on rédige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En même temps windu c'est un peu plus logique d'être rédirigé sur la page X : ça permet de lire les commentaires postés pendant le temps où l'on rédige. :-D Depuis quand les bretons sont logiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxobelix Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut à tous ! J'ai un méga souci pour me connecter sur le site PCI, depuis que je tombe sur akosh.pcinpact.com, je ne peux plus me logger... Si je demande de recevoir par mail le lien pour ré-initialiser le mot de passe, rien ne m'arrive ?! Chuis tout bloqué et malheureux de ne pouvoir participer aux trolls débats sur les news ! :-) Z'auriez pas une tite idée ? --- Plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Vide le cache et relogue toi sur akosh.pcinpact.com Un p'tit F5 après et ça roule normalement. Edit : ah, j'avais pas vu le "Plus de problème" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Depuis quelques temps ça m'arrive souvent qu'on me propose de telecharger "index.php" sur le forum , aléatoirement . Bien évidemment le fichier est vide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Depuis quelques temps ça m'arrive souvent qu'on me propose de telecharger "index.php" sur le forum , aléatoirement . Bien évidemment le fichier est vide . J'ai de plus en plus fréquemment ce pb sur le forum! Mais en général, il me suffit de recharger la page et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, Cela fait 2/3 fois que je constate un même "bug" au niveau des commentaires. Dans ma configuration j'affiche 50 commentaires par pages. Quand arrivé au 50ème je rajoute un commentaire il me renvoie systématiquement en fin de page de la 50ème avec écrit en haut de la page qu'il y a bien un commentaire de plus... mais il n'y a pas de "page suivante" affichée en bas ! De même si je reviens surla home y'a écrit (50+1) mais impossible d'y accéder, il ramène au 50 sans "page suivante". L'autre bug est un peu le même, si il y a 50 commentaire et qu'un est rajouté !mais pas moi! quand je click sur (50+1) il pointe sur le 50ème en bas de page, déjà lu, et il faut que je click sur "page suivante" pour voir le tant espéré 51ème ! Y'a du modulo dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, Cela fait 2/3 fois que je constate un même "bug" au niveau des commentaires. Dans ma configuration j'affiche 50 commentaires par pages. Quand arrivé au 50ème je rajoute un commentaire il me renvoie systématiquement en fin de page de la 50ème avec écrit en haut de la page qu'il y a bien un commentaire de plus... mais il n'y a pas de "page suivante" affichée en bas ! De même si je reviens surla home y'a écrit (50+1) mais impossible d'y accéder, il ramène au 50 sans "page suivante". L'autre bug est un peu le même, si il y a 50 commentaire et qu'un est rajouté !mais pas moi! quand je click sur (50+1) il pointe sur le 50ème en bas de page, déjà lu, et il faut que je click sur "page suivante" pour voir le tant espéré 51ème ! Y'a du modulo dans l'air C'est le detecteur de TROLL qui est entré en action je regarderai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 J'ai créé ce sujet http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1717159 et mon post 1 à disparu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est le detecteur de TROLL qui est entré en action je regarderai ca J'ai été détecté comme TROLL ? Ayaaa comme c'est méchant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Apparemment ça à été corrigé ! (pour le "je post le n°51 et ça arrive bien sur la 2ème page 1ère commentaire) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai créé ce sujet http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1717159 et mon post 1 à disparu ???? ca arrive de plus en plus malheuresement... je compte pas le nombre de topic que j'ai supprimé qui avait ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 un petit peu de réconfort au milieu des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.