Aller au contenu

Quelle carte graphique ?


tuxproject

Messages recommandés

un driver cay un driver

c'est le memes

c'est juste une carte qui a une propension a l'O/C

i pas "reglages a faire sur le carte"

juste dans les drivers que tu paut regler

de toutes façon toutes les 7800 ont le design de référence

donc ..

et si il installe lui meme sa CG c'est qu'il est pas si débutant que ça

alors arete tes conneries FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des tests de la 7800GT XFX, elle est meilleure qu'un SLI de 6800 ultra dans les jeux, et arrive presque à une 7800 GTX à 3Dmark05

:zarb:

Je demande, parce que j'ai pas envie de faire une boulette, stout. Y'a quand même 400 € en jeu....

Sinon j'avais jamais entendu parler des XFX.... je ne sais pas pourquoi elles seraient difficiles à configurer... comme le dit Jack o'neill, des drivers c'est des drivers.. :sucre:

Mais je pense que je vais m'orienter vers Asus, au moins je la trouve ici sur ma montagne (enfin... voilà quoi :p ) La XFX est même pas dispo sur LDLC... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon toutes les 7800 ont le design de référence

donc ..

Oui mais la qualité des composants et du bios varie beaucoup d'une marque à l'autre. :chinois:

...et niveau qualité, je fait bien plus confiance à Leadtek, XFX ou Asus qu'a MSI par exemple.

Niveau bundle, je ne sais pas trop, compare sur le net (perso le bundle n’a aucune importance pour moi…seul le rapport qualité/prix compte :ouioui: ).

Sinon XFX est une très bonne marque...aucun problème la dessus. :craint:

...et pas plus compliqué que les autres. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mon gars, mais les cartes XFX ne sont pas bonne pour les débutants...ce sont des cartes pour des expérimenteurs très avancer...et je doute qu'il ne soit autant avancer s'il demande un conseil pour acheter une carte graphique

Parce qu'il y a beaucoup de réglages a faire et des réglages très avancers

S'il prend cette carte, il ne saura pas l'utiliser

Moi je lui conseil plutot une Asus surtout pour un rapport qualité/prix

N I M P O R T E N A W A K :chinois:

Une 7800 GT serait un bon choix, surtout qu'avec un peu d'o/c elle arrive au niveau d'une 7800 GTX, mais bon, elle permet deja de faire tourner tous les jeux en full et avec tous les fitlres que tu veux donc...

Pour la marque, tu peux prendre une asus, qui est une marque très réputée, et qui fournit des cartes de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba les filles on changede sujet sur mon topic, mais qu'est ce que c'est que ca ? :francais:

pour répondre à tout le monde, oui j'ai bien trouvé ma N7800 GTX top à 502 euros à paris :)

donc ba comme vous le disiez j'ai foncé :)

par contre la je vais faire un jolie HS

[HS ON]

Ne commandez pas sur www.actualis.com

la hotline est absolument affreuse, tant que t'as pas craché assez personne ne te répond

de plus leur site c'est vraiment une daube, je leur ai proposé d'aller le réparer :)

donc en gros, ca fait 1 semaine que j'ai commandé, il ne s'est absolument rien passé ...

mon colis est "parait-il" partit ce matin ... cependant hier on m'a dit qu'il était parti "ce matin" aussi :) alors c'est cool je vais avoir au moins 2 colis :)

bon alors je m'énnerve aussi car les mentions disponible en stock bla bla bal c'est du flan !!! la moitié de ce que j'avais commandé n'était pas disponible ...

j'ai demandé un geste commercial, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire, c'est pas possible chez eux !!! (j'ai juste demandé à ce que mon deuxième colis arrive plus rapidement que le premier, donc forcement c'est pas possible)

[MODE HS OFF]

Bon et c'est clair que je suis encore plus ennervé, car c'est l'alimentation qu'ils doivent m'envoyer ... et j'ai tout le reste de ma commande...

les allemands de chez www.trend4pc.com m'ont livré en 6 jours (et y'a un week end dans ces 6 jours) avec temps pour le virement international etc, c'est absolument magique ce site ...

aller je vais monter tout ca avec reportage photo à l'appui !! :)

TuX ennervé un peu beaucoup quand même par cette france qui part en biiiiiiiiiiiiiiiip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...