kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci des infos ca nous permet de pouvoir corrigé je transmet a tristan c'est lui qui gére le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Les news marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Les com des news marchent pas. Désolé L'erreur: Erreur dans la requête : SELECT n_titre, n_lien FROM news WHERE n_id > 23294 AND n_rubrique IN () ORDER BY n_id ASC LIMIT 10You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY n_id ASC LIMIT 10' at line 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Juste une question comme ca : est-ce que le statut (connecté ou pas) va etre aussi mis en place sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pour ceux qui ont des problème d'erreur sql videz vos caches tout devrait etre revenu dans l'ordre tristan a répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bon on a modifier l'aspect de la version noir apres plusieurs avis positif on vous l'a mise en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ceux qui rencontrent encore des pb http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=0#entry1131049 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Peux etre devrai renommer le topic en centralisation sur le nouveau design non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Perso j'aodre le new design C'est du très beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est un fake le skin rose? Sinon sortez le please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je ne sais pas si ca été demandé (la flemme), mais est-ce que l'on peut supprimer les petites images qui sont devant les titres de news ?Parce que ca rend la liste des news illisible pour rien (avis perso) ... :/ oui http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php on va en faire une news a ce rythme je vois pas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 la question a ete posé au moins 20 fois dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai un problème avec mon avatar pour les commentaires de news, je ne peux pas en changer, je valide et il me remet l'ancien!! Est-ce que ça vient du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Excuser moi, je ne savais pas ou poster ce message...C'étais juste pour dire que ce forum et son site est vraiment fantastique... Toujours en évolution... c'est impressionnant ! En tout cas un grand bravo a tous ceux et celles qui travaillent sur ce site ! J'y trouve toujours ce que je cherche et meme plus ;-) Alors bonne continuation... ----------------------------------- SalutTu as le topic dans blabla sur le new design Sinon c'est vrai c'est ---------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtrott Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ha ouai désolé, j'avais pas vu ! J'étais éblouis par le design ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikefromlyon Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Sur la page d'accueil, je ne peux pas acceder à toutes les news avec Firefox, les 4premieres ne me sont pas accessible alors que les autres oui... Chapeau pour le design! Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Yes j'ai le même souci. En passant par "Toutes les news" on peut choper la news Vista en pointant la souris au dessus de la ligne, mais pour les autres ça ne marche pas. Edit : ceci dit elles restent accessibles en haut du forum si on est pressé de les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 arg j'ai la meme chose faut vite corriger ca je doute que ca soit utile, mais voila mon navigateur : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.7.10) Gecko/20050721 Firefox/1.0.6 (Ubuntu package 1.0.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 repare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Mais laissez-nous profiter un peu des erreurs, vous les réparez trop vite ! Edit : sinon il y a toujours une coquille dans la comptabilité des posts. Allez au boulot, ça vous apprendra à nous habituer à la rapidité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Haaaaa horreur ! Vous avez gardé les liens en javascript pour l'agrandissement des miniatures dans les news N'y aurait-il pas moyen de faire une option histoire d'avoir des liens "normaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Un ptit truc, dans les commentaires des news, j'ai € à la place de €, alors que ça marchait très bien avant (jsuis sous IE) Il faut que je change l'encodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Haaaaa horreur !Vous avez gardé les liens en javascript pour l'agrandissement des miniatures dans les news N'y aurait-il pas moyen de faire une option histoire d'avoir des liens "normaux" en quoi ça te gène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 vous avez viré conecté ou decon ainsi que le nombre de messages etc dans les coms de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.