Aller au contenu

La surprise !


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

erffff c'est tout brouillon la page d'accueil !! y a pas moyen d'avoir une page avec la liste des 20 dernières news sur 2 colonnes le tout sans fioritures ni icones difficiles à déchiffrer qui embrouillent la vue ? (comme avant)

sinon j'utiliserai plus que les flux RSS, la liste est beaucoup plus claire que celle de la page d'accueil je trouve.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erffff c'est tout brouillon la page d'accueil !! y a pas moyen d'avoir une page avec la liste des 20 dernières news sur 2 colonnes le tout sans fioritures ni icones difficiles à déchiffrer qui embrouillent la vue ? (comme avant)

sinon j'utiliserai plus que les flux RSS, la liste est beaucoup plus claire que celle de la page d'accueil je trouve.. ;)

tu peut deja desactiver les sous tritres dans ton compte il y'a l'option pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on peut virer la partie "nb de commentaires - nb de messages sur le forum" ? Parce que ca rallonge vachement et ça rend moins lisible ... :francais:

peut etre d'une autre couleur pour que les yeux se repèrent par rapport aux commentaires?? parce que le commentaire se lit, le nombre de messages sur le forum aussi ( mais pas 150 fois ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...