Aller au contenu

La surprise !


Nitro-TecK

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Par contre, le forum en nuance de gris c'est PARFAIT, surtout NE CHANGER RIEN.... C'est le seul forum agréable sur ce plan, pas de blanc, ce qui est nikel et qui caractérise notre forum... En cas de changement je serait vraiment décu...

EXACT !!! C'est ce qui m'a attiré vers ce forum, la toute première fois (y'a pas que ça hein :chinois:), pas de blanc qui t'attaques les yeux, c'est plus que parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai vu le nouveau design a 3h du matin, en rentrant d'en ville complètement fait, donc mon avis n'est pas représentatif :transpi:

Enfin c'est bien sympa en tout cas :) Faut que je m'habitue par contre (surtout le nouveau design de la liste des news et des news, j'ai toujours eu du mal avec les ptite icones) :non:

Mais bravo, ça change :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne susi pas accroc du forum, mais face à une telle nouveauté dans PCinpact, je ne pouvais pas rester de marbre, car ce n'est pas un skin, mais un nouveau site !

Bravo !

Il faudra un peu de temps pour s'habituer au nouveau design, les quelques boutons qui ont changé de place, mais superbe boulot !

Juste une petite remarque (et une deuxième pour la route) :

- Il m'arrive de désactiver javascript, pour de sombres histoires d'emmerderies que me réserve un autre site (wanadoo.fr, et ses frames qui ne marchent pas...), PCinpact marche à merveille sans javascript, SAUF le menu du haut, désactivez javascript, je crois que c'est tout con à modifier sans nuire à la version javascript (sous firefox : outils>options>fonctionnalités web>javascript)

- Les emails SEMBLENT être en clair dans le livre d'or (j'ai pas regardé ailleurs) : nid à spam potentiel si un moteur indélicat passe ici ?

Sinon, bravo encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrige pour l'erreur

une petite balise <?hp savait file en douce :fou:

pour l'ancien design va falloir en faire son deuil je pense

cela n'est pas dans l'ordre du jour de le remettre apres les mois qu'on a passe sur le nouveau :)

et adapter l'ancien avec toutes les options qu'on a mise ne servirait pas a grand chose

on va essaye d'ameliorer l'actuel et corriger les erreur

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon sujet ou si un autre à déjà été ouvert mais chez moi les commentaires marchent pô :p J'ai à chaque fois une erreur SQL. Le seul commentaire que je peux lire, c'est celui d'aujourd'ui, mais quand je veux m'identifier, j'ai

Erreur dans la requête : SELECT n_titre, n_lien FROM news WHERE n_id > 23294 AND n_rubrique IN () ORDER BY n_id ASC LIMIT 10
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY n_id ASC LIMIT 10' at line 1

Vu le nombre de posts, je suppose que cela vient de chez moi :mad2: Mais je dois faire quoi pour outrepasser l'erreur ?

Euh sinon bravo aux techos, le site est bcp plus visible... surtout quand on ne peut rien lire ! :-D Sinon petit détail, les smileys : p et : langue : sont en double, c'est peut-ête fait exprès, si oui : :|

Edit : et c'est normal que mon nombre de posts soit retombé à 1 ? Je sais que je poste pas beaucoup mais bon là c'est un chti peu faux ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon sujet ou si un autre à déjà été ouvert mais chez moi les commentaires marchent pô :p J'ai à chaque fois une erreur SQL. Le seul commentaire que je peux lire, c'est celui d'aujourd'ui, mais quand je veux m'identifier, j'ai

Erreur dans la requête : SELECT n_titre, n_lien FROM news WHERE n_id > 23294 AND n_rubrique IN () ORDER BY n_id ASC LIMIT 10
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY n_id ASC LIMIT 10' at line 1

Vu le nombre de posts, je suppose que cela vient de chez moi  :mad2: Mais je dois faire quoi pour outrepasser l'erreur ?

Euh sinon bravo aux techos, le site est bcp plus visible... surtout quand on ne peut rien lire !  :-D Sinon petit détail, les smileys  : p et : langue : sont en double, c'est peut-ête fait exprès, si oui :  :|

Edit : et c'est normal que mon nombre de posts soit retombé à 1 ? Je sais que je poste pas beaucoup mais bon là c'est un chti peu faux !  :mdr:

etrange je n'ai aucun problème comme cela chez moi

les smiley en double ou ca stp ?

je vais regarder d'ou ca vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les smileys en double, c'est dans le popup smileys du forum. Mais bon c'est pas très grave hein :transpi:

Heu sinon la notification mail lors des réponses ne fonctionne plus (oui oui je l'ai activé et le mail est correct :-D ). Enfin c'est peut-être juste chez moi aussi, comme le SQL. Je ne fais juste que remonter quelques bugs, ne maudissez pas, le reste est parfait :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...