kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 A quand le nouveau design de kenji ??? Celui avec des cheveux ? 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Par contre, le forum en nuance de gris c'est PARFAIT, surtout NE CHANGER RIEN.... C'est le seul forum agréable sur ce plan, pas de blanc, ce qui est nikel et qui caractérise notre forum... En cas de changement je serait vraiment décu... EXACT !!! C'est ce qui m'a attiré vers ce forum, la toute première fois (y'a pas que ça hein ), pas de blanc qui t'attaques les yeux, c'est plus que parfait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 La nouveau design est top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bah moi j'ai vu le nouveau design a 3h du matin, en rentrant d'en ville complètement fait, donc mon avis n'est pas représentatif Enfin c'est bien sympa en tout cas :) Faut que je m'habitue par contre (surtout le nouveau design de la liste des news et des news, j'ai toujours eu du mal avec les ptite icones) Mais bravo, ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeMeilleur Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je ne susi pas accroc du forum, mais face à une telle nouveauté dans PCinpact, je ne pouvais pas rester de marbre, car ce n'est pas un skin, mais un nouveau site ! Bravo ! Il faudra un peu de temps pour s'habituer au nouveau design, les quelques boutons qui ont changé de place, mais superbe boulot ! Juste une petite remarque (et une deuxième pour la route) : - Il m'arrive de désactiver javascript, pour de sombres histoires d'emmerderies que me réserve un autre site (wanadoo.fr, et ses frames qui ne marchent pas...), PCinpact marche à merveille sans javascript, SAUF le menu du haut, désactivez javascript, je crois que c'est tout con à modifier sans nuire à la version javascript (sous firefox : outils>options>fonctionnalités web>javascript) - Les emails SEMBLENT être en clair dans le livre d'or (j'ai pas regardé ailleurs) : nid à spam potentiel si un moteur indélicat passe ici ? Sinon, bravo encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 EXACT !!! C'est ce qui m'a attiré vers ce forum, la toute première fois (y'a pas que ça hein ), pas de blanc qui t'attaques les yeux, c'est plus que parfait !! Ah, je me sens moins seul du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est ou qu'on vomit ? +2 perso j'ai plus envie d'aller lire les news sur pci :( a moin de permettre le choix de l'ancien design noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 +2perso j'ai plus envie d'aller lire les news sur pci :( a moin de permettre le choix de l'ancien design noir :) un peu de patience..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 y'a t'il pas une erreur d'orthographe dans l'onglet communauté--->Forums INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 y'a t'il pas une erreur d'orthographe dans l'onglet communauté--->Forums INpact les deux sont corrects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 un peu de patience..... edit: j'ai modifié mes parametre dans mon compte, apres la prise en compte et la mis a jour de la page .. ça m'a fait ça: ok apres un F5 c'est parti, mais voila j'ai preferé le dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 on va pas remettre l'ancien design mais on va adapter le nouveau au couleurs noir de l'ancien c'est ce qu'il est ressorti de beaucoup de monde plus de lisiblité et plus contraster a ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ah ok. moi je parlé de la mis en page de l'ancien design :) mais bon, c'est vrai aussi que le contraste etait mieu avec l'ancien :) ps: t'a vu l'edit que j'ai fait plus haut, ça pourrait t'interesser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 corrige pour l'erreur une petite balise <?hp savait file en douce pour l'ancien design va falloir en faire son deuil je pense cela n'est pas dans l'ordre du jour de le remettre apres les mois qu'on a passe sur le nouveau :) et adapter l'ancien avec toutes les options qu'on a mise ne servirait pas a grand chose on va essaye d'ameliorer l'actuel et corriger les erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet ou si un autre à déjà été ouvert mais chez moi les commentaires marchent pô J'ai à chaque fois une erreur SQL. Le seul commentaire que je peux lire, c'est celui d'aujourd'ui, mais quand je veux m'identifier, j'ai Erreur dans la requête : SELECT n_titre, n_lien FROM news WHERE n_id > 23294 AND n_rubrique IN () ORDER BY n_id ASC LIMIT 10 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY n_id ASC LIMIT 10' at line 1 Vu le nombre de posts, je suppose que cela vient de chez moi Mais je dois faire quoi pour outrepasser l'erreur ? Euh sinon bravo aux techos, le site est bcp plus visible... surtout quand on ne peut rien lire ! Sinon petit détail, les smileys : p et : langue : sont en double, c'est peut-ête fait exprès, si oui : Edit : et c'est normal que mon nombre de posts soit retombé à 1 ? Je sais que je poste pas beaucoup mais bon là c'est un chti peu faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Même problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet ou si un autre à déjà été ouvert mais chez moi les commentaires marchent pô J'ai à chaque fois une erreur SQL. Le seul commentaire que je peux lire, c'est celui d'aujourd'ui, mais quand je veux m'identifier, j'ai Erreur dans la requête : SELECT n_titre, n_lien FROM news WHERE n_id > 23294 AND n_rubrique IN () ORDER BY n_id ASC LIMIT 10 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY n_id ASC LIMIT 10' at line 1 Vu le nombre de posts, je suppose que cela vient de chez moi Mais je dois faire quoi pour outrepasser l'erreur ? Euh sinon bravo aux techos, le site est bcp plus visible... surtout quand on ne peut rien lire ! Sinon petit détail, les smileys : p et : langue : sont en double, c'est peut-ête fait exprès, si oui : Edit : et c'est normal que mon nombre de posts soit retombé à 1 ? Je sais que je poste pas beaucoup mais bon là c'est un chti peu faux ! etrange je n'ai aucun problème comme cela chez moi les smiley en double ou ca stp ? je vais regarder d'ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai verifié c'est le même message pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Désolé mais je viens de voir l'erreur apparaît sur toute les news , Firefox ou Internet Ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 on est dessus a corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi aussi ze ve un t-shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je ne sais pas si ca été demandé (la flemme), mais est-ce que l'on peut supprimer les petites images qui sont devant les titres de news ? Parce que ca rend la liste des news illisible pour rien (avis perso) ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je ne sais pas si ca été demandé (la flemme), mais est-ce que l'on peut supprimer les petites images qui sont devant les titres de news ?Parce que ca rend la liste des news illisible pour rien (avis perso) ... :/ oui http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php on va en faire une news a ce rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour les smileys en double, c'est dans le popup smileys du forum. Mais bon c'est pas très grave hein Heu sinon la notification mail lors des réponses ne fonctionne plus (oui oui je l'ai activé et le mail est correct ). Enfin c'est peut-être juste chez moi aussi, comme le SQL. Je ne fais juste que remonter quelques bugs, ne maudissez pas, le reste est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.