kenji Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Par contre on peut virer la partie "nb de commentaires - nb de messages sur le forum" ? Parce que ca rallonge vachement et ça rend moins lisible ... Teut y ties beaucoup a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Teut y ties beaucoup a cela Dois-je décrypter "Teuf y tient beaucoup" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Dois-je décrypter "Teuf y tient beaucoup" ? oui pardon en fait corriger les bug suivre les commentaires pour voir si tous fonctionne en meme temps ca donne quelques fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alric95 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je ferai court : Super génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je ferai court : Super génial ! J'ai plus court: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldri Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 erffff c'est tout brouillon la page d'accueil !! y a pas moyen d'avoir une page avec la liste des 20 dernières news sur 2 colonnes le tout sans fioritures ni icones difficiles à déchiffrer qui embrouillent la vue ? (comme avant) sinon j'utiliserai plus que les flux RSS, la liste est beaucoup plus claire que celle de la page d'accueil je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 erffff c'est tout brouillon la page d'accueil !! y a pas moyen d'avoir une page avec la liste des 20 dernières news sur 2 colonnes le tout sans fioritures ni icones difficiles à déchiffrer qui embrouillent la vue ? (comme avant)sinon j'utiliserai plus que les flux RSS, la liste est beaucoup plus claire que celle de la page d'accueil je trouve.. tu peut deja desactiver les sous tritres dans ton compte il y'a l'option pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 juste comme ca au passage : laissez le forum comme il est ou bien laissez les INpactiens choisir leurs designs j'vous en prie. Autant le nouveau PDN j'avais adoré que là je n'adhère pas du tout. Mais bravo pour le boulot et pour les t-shirts a gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca choque quand même au début mais on s'y fait vite , heuresement qu'il y a toujours le choix entre noir ou blanc pour la couleur de notre site adoré :) (oui je veux un t-shirt ). C'est beau, c'est propre bravo PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est pas pire, mais j'y vais une fois par mois sur la page d'accueil Je suis sur le forum et j'ai quelque news en haut, donc ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est ou qu'on vomit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 juste une question comme ca : y'a pas moyen de rajouter une puce de couleur par exemple devant connecté ou non connecté (verte ou rouge) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi je trouve bien j'ai juste mi un peu de temps a m'y retrouver et a trouver le lien vers le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 WOUAH DINGUE !!!! C'est trop beau !!! j'adooooooooooore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Par contre on peut virer la partie "nb de commentaires - nb de messages sur le forum" ? Parce que ca rallonge vachement et ça rend moins lisible ... peut etre d'une autre couleur pour que les yeux se repèrent par rapport aux commentaires?? parce que le commentaire se lit, le nombre de messages sur le forum aussi ( mais pas 150 fois ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 comme dis dans les commentaires,c 'est tout bonnement génial, bien foutu, bien pensé, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Merde j'aime pas , mais du bon boulot, simple et de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 franchement bien léché en tout cas... merci les gars...ca fait plaisir ce genre de changements ... :) (meme si avant,c 'etait bien aussi hein.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi je trouve bien j'ai juste mi un peu de temps a m'y retrouver et a trouver le lien vers le forum +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Par contre, le forum en nuance de gris c'est PARFAIT, surtout NE CHANGER RIEN.... C'est le seul forum agréable sur ce plan, pas de blanc, ce qui est nikel et qui caractérise notre forum... En cas de changement je serait vraiment décu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Frenchement moi j'aime beaucoup trés bien fait et clair. En un mot c'est du joli !! Par contre moi je veu bien donner un peu de cheveux a kenji c'est no probléme il le mérite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Frenchement moi j'aime beaucoup trés bien fait et clair. En un mot c'est du joli !!Par contre moi je veu bien donner un peu de cheveux a kenji c'est no probléme il le mérite bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Oh pinaise, on a le statut (connecté ou pas) c'est où?!! Sinon bon boulot!, ça colle avec PDN à present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Frenchement moi j'aime beaucoup trés bien fait et clair. En un mot c'est du joli !!Par contre moi je veu bien donner un peu de cheveux a kenji c'est no probléme il le mérite bien A quand le nouveau design de kenji ??? Celui avec des cheveux ? 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.