Aller au contenu

Un doute m'assaille...

ARKANTHAR

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc en gros je suis un vieux c...! :up:

Je vous rassure je ne critiquais personne, chacun ses loisirs et ces centres d'interets

L'exemple du topic des plus belles filles du monde était le plus significatif c'est tout.

Je ne critique pas ceux qui y vont, ils me font pitié!

Pour le reste je reconnais bien la l'esprit d'inpact, les réactions ne sont pas virulentes ou extremes (a part un ou deux mais bon c'est toujours les mêmes...).

Juste une precision quand même: j'ai un peu plus de 40 ans (ce qui explique que mater les nanas c'est plus mon truc depuis longtemps), mais le superficiel c'est une question de mentalité pas une question d'age, je n'ai pas besoin et n'est jamais eu besoin de me comparer à qui que ce soit ou quoi que ce soit pour me sentir bien dans ma peau ni d'idolatrer quoique ce soit pour vivre, ce qui ne signifie pas loin de là que j'ai raison.

Le but de ce topic était de faire partager une observation.

Et si je traine souvant dans blabla c'est que j'y trouve mon compte rassurez vous...

C'est juste que pipi caca cucu des fois ça lasse.

Pis pour tout vous dire je vais etre papa pour la premiere fois dans 40 jours et je me dis que le chemin va être long, tres long au regard de ce que j'entend et lit ici et ailleurs avant de trouver la quiétude :D:brice::pleure:

Pis pour tout vous dire je vais etre papa pour la premiere fois dans 40 jours et je me dis que le chemin va être long, tres long au regard de ce que j'entend et lit ici et ailleurs avant de trouver la quiétude :D:brice::pleure:

Toutes mes condolé..

Ah non on me dit que ce n'est pas ca :up:

Mais il est sûr que quoiqu'il en soit, tu auras du boulot avant de retrouver la quiétude !

De la patience tu auras besoin :pleure:

Donc en gros je suis un vieux c...! :pleure:

Je vous rassure je ne critiquais personne, chacun ses loisirs et ces centres d'interets

L'exemple du topic des plus belles filles du monde était le plus significatif c'est tout.

Pour le reste je reconnais bien la l'esprit d'inpact, les réactions ne sont pas virulentes ou extremes (a part un ou deux mais bon c'est toujours les mêmes...).

Juste une precision quand même: j'ai un peu plus de 40 ans (ce qui explique que mater les nanas c'est plus mon truc depuis longtemps), mais le superficiel c'est une question de mentalité pas une question d'age, je n'ai pas besoin et n'est jamais eu besoin de me comparer à qui que ce soit ou quoi que ce soit pour me sentir bien dans ma peau ni d'idolatrer quoique ce soit pour vivre, ce qui ne signifie pas loin de là que j'ai raison.

Le but de ce topic était de faire partager une observation.

Et si je traine souvant dans blabla c'est que j'y trouve mon compte rassurez vous...

C'est juste que pipi caca cucu des fois ça lasse.

Pis pour tout vous dire je vais etre papa pour la premiere fois dans 40 jours et je me dis que le chemin va être long, tres long au regard de ce que j'entend et lit ici et ailleurs avant de trouver la quiétude :pleure:  :pleure:  :pleure:

Je te rassure, je vais en avoir 42 :p... Et ma fille en a 14 ans :prof:

Du coup, les "neuneux" et leur esprit (heu... esprit...non, là j'exagère...), je pratique tous les jours :up:

Et oui, comme moi, t'es un vieux c... ! En tout cas ici. Regarde, ils ont même osé me blâmer avec 2 smileys ces sales gosses!!! :brice: et :pleure: T'en veux un ?

mais bon, ce sont EUX les sales jeunes... :D

Donc en gros je suis un vieux c...! :p

franchement je suis casé depuis 1an et 4mois, et j'aime bien y aller sur les plus belles femmes. Tu c'est la meilleure ? j'y vais avec ma copine !!!!

Serais-je frustré ? Fais-je pitié ? est-ce parce que je suis superficiel ?

Non, on y va tous les 2 (ma copine et moi) pour se distraire et parfois on trouve meme des idées de fringues. Bref, ca nous permet de découvrir de nouvelles fringues auxquelles on aurait jamais pensé sinon. Ca a donné aussi des idée à ma copine de coiffure...

Donc frustré, pas du tout, d'ailleurs j'ai pas mal de fois publié des photos de ma copines car elle me convient à 100%.

Je te fais pitié... Bon je suppose que tout le monde fait pitié à quelqu'un donc bon.

Suis-je superficiel ? Demande à ma copine, je pense que non. Je bosse pour me payer mes études et ma voiture, je suis des études dans un but précis... Bref je me trouve pas superficiel.

Non, on y va tous les 2 (ma copine et moi) pour se distraire et parfois on trouve meme des idées de fringues. Bref, ca nous permet de découvrir de nouvelles fringues auxquelles on aurait jamais pensé sinon. Ca a donné aussi des idée à ma copine de coiffure...

Enfin, niveau fringues dans ce topic, faut chercher... :p

Oui et bien sauvent il m'arrive d'avoir le meme petit ensemble que la fille en photo, et ce sont bien souvent des petites anecdotes sympathiques, rien de plus.

Blabla n'est pas fait pour se prendre la tête, comme dit plus tot, c'est avant tout pour se distraire un peu et se détendre parcequ'on en profite tant qu'on peut avant de replonger dans les actualités de ce monde ou l'horreur bien souvent reprend le dessus. Et pui le rire n'a jamais tuer personne. Sans compter que la plupart des gens sont sympathiques, se connaissent et partage les meme trip. c'est assez rare de trouver encore un forum avait ce coté joueur et détendu qu'a blabla.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...