superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 T'as pas mis de case "entre les deux" pour nos amis trans' et pour Arafel, quand il sera revenu du brésil pour son élection de Miss INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 T'as pas mis de case "entre les deux" pour nos amis trans' pourquoi, c'est ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pourquoi, c'est ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Faisons un sondage "Qui est à la cuisine chez vous" ca va etre cool de voir que cette fois ci on n'est plus que 5% d'homme -->le faites pas vraiment y'en a marre des sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Faisons un sondage "Qui est à la cuisine chez vous" ca va etre cool de voir que cette fois ci on n'est plus que 5% d'homme -->le faites pas vraiment y'en a marre des sondages Quand tu auras une femme. Tu laisses ta femme à démerder pour la cuisine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Quand tu auras une femme. Tu laisses ta femme à démerder pour la cuisine ? Bien sur c'est son role, le mien est de m'affaler sur le canapé avec une biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pourquoi, c'est ton cas ? Non, je faisais référence à Arafel qui va devoir subir une opération au Brésil pour remplir le "panier" de candidates à miss INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bien sur c'est son role, le mien est de m'affaler sur le canapé avec une biere Tu crois ? On dit que tu n'es pas ouvert... EDIT : Je suis sûr que tu engueules des temps devant ta femme parce qu'en général, les hommes affalent sur le canapé avec la bière. Ils engueulent sûrement quand les femmes ne sont pas accord... C'est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu crois ? On dit que tu n'es pas ouvert... C'est surtout de l'humour Blankisen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est surtout de l'humour Blankisen ! Ceux qui pensent que je ne suis pas ouvert ont un balais dans les fesses Merde grillé Ma ptite femme me fait souvent a bouffer mais parce qu'on est souvent chez elle et que dans la ptite cuisine difficile de tenir à deux, mais dans ce cas je mets la table, débarasse et fait la vaisselle. Oh oui que je l'aime ma ptite chérie et jpense qu'on partage tout sans que l'un ou l'autre en fasse plus (même si j'ai tendance à ne jamais rien trouver sale ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est surtout de l'humour Blankisen ! Pour moi, je ne peux pas savoir surtout pour Billy_Blanks vu des posts ce qu'il a cité depuis... Tous ses posts ne sont pas mon genre dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 3 filles en tout pour l'instant ... C'est pas un record tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous avez oublié aussi une INpactienne bien connue dans BlaBla... Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon voila a voter fille 'videment, par contre celui qui a dit que blabla n'etait pas fréquentable pour une fille de bonne famille je vais le Pi pour les filles, il y a : scara, merewen, titerion, internenet, titia, dragon fire, kim, moi (bientot arafel ). Et p'etre d'autres qui se cache encore ché po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 et moi quand je reviendrai du bresil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon voila a voter fille 'videment, par contre celui qui a dit que blabla n'etait pas fréquentable pour une fille de bonne famille je vais le Pi pour les filles, il y a : scara, merewen, titerion, internenet, titia, dragon fire, kim, moi (bientot arafel ). Et p'etre d'autres qui se cache encore ché po naïsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 De toute façon, INpactien ou INpactienne ya que des cons sur ce forum ! (moi le 1er) ----------------------->( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 De toute façon, INpactien ou INpactienne ya que des cons sur ce forum ! (moi le 1er)----------------------->( ) désinformation!!!! toi t'es second...loin derriere moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 De toute façon, INpactien ou INpactienne ya que des cons sur ce forum ! (moi le 1er)----------------------->( ) hum répéte un peu la carotte a du mal passer une louve défend toujours les mâles de sa bande pour que la communauté est un bon civet a diner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 une louve défend toujours les mâles de sa bande pour que la communauté est un bon civet a diner soit un bon civet miam!!!! un civet de tite louve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 hum répéte un peu la carotte a du mal passer une louve défend toujours les mâles de sa bande pour que la communauté est un bon civet a diner juste une question à propos de la carotte là... c'est ou qu'elle etait supposée passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Les filles du forum à poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Euh billy si on inviter ta copine a venir sur le forum bonne idée non? Tu ne trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Elle préfere les forums sur les rats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.