superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et y'a pas encore les nouveaux modos de la section Tuning :frenchy:(d'ailleurs... hum... c'en est ou? ) Je me suis basé sur la liste des modos consultable en page d'acceuil du forum. La liste n'est donc pas à jours ! Par contre si :frenchy: est un nouveau modo on ne peut pas encore juger de sa prestation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Rho... t'as loupé l'edit @ Trebeb: -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Il manque Obiwan Kenobi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bah y a que Nil pour pouvoir nommer les nouveaux modos, nous on ne peut strictement rien faire, donc bah on attend comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bah y a que Nil pour pouvoir nommer les nouveaux modos, nous on ne peut strictement rien faire, donc bah on attend comme vous Faudrait changer le CPU (ou conneries proccesor unit) de Nil et lui rajouter un peu de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je vote Gallean, avec qui j'ai eu l'occasion de parler Mais j'aimerais bien connaitre les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 "Les bons rois sont esclaves et leurs peuples sont libres" ... ceci reste vrai pour les modos... donc, sachez que mes modos préférés sont ceux qui respecte cette petite loi toute simple... je le fais depuis toujours sur tous les chans IRC ou je suis @, sur tout les serveurs IRC ou je suis ircOP, sur tous les forums ou je suis admin ou modo etc... et jusqu'ici, ca se passe plutot bien... vala :) sur ce; je vais vous laisser les enfants... boulo fini, je dois aller me préparer à faire la nouba!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merde je viens d'etre banni du titre modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Squall avec qui j'avais bien rit... Mais XZombi (dit "Crétin" ) n'est pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ouai, meme réaction pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ouai, meme réaction pour ma part... ben faut croire qu'il est plus modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 nan suis po modo.... JE suis pu tellement la pour surveiller vos betises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 nan suis po modo.... JE suis pu tellement la pour surveiller vos betises... donc tu fais les betisses maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 snif .... les prochains nouveaux modo de la section ne pourront pas bénéficier de ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai répondu que j'aime pas les modos t'facon c'est tous des braleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai voté KzR car j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui et qu'il est tres sympa mais les autres sont biens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai voté pour mon modo préféré (pas moi hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai voté pour mon modo préféré (pas moi hein ) t'as voté theo ou remy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai voté beberT, mais j'aime bien aussi Filoulehibou, enfin parmi ceux que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 t'as voté theo ou remy ? t'en a oublié un dans mes modos préférés (dont ils font partis d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 heyyyy, ils sont quand meme beaucoup les modos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ben en fait comme beaucoup de monde, j'ai pas de préférence, ils sont (a peu près) tous vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi je prefere les Admin, ils sont moins présents Quel choix cornelien, voter pour celui qu'on prefere ou le meilleur... Ne pas confondre les deux bien sur Bon bein moi je les aime tous les modos ils sont cools... au fait....... votez pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je vois souvent mon nom Sérieusement, j'aurais gagné si vous auriez fait le sondage en mai, j'était plus présent et ça fait que 3 jours que je suis revenu dans la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je vois souvent mon nom Sérieusement, j'aurais gagné si vous auriez fait le sondage en mai, j'était plus présent et ça fait que 3 jours que je suis revenu dans la modération Il fallait choisir être modo à ce jour et non il y a 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.