superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voilà ! Un petit sondage pour connaître votre modo préféré ! Ok, ils sont tous gentils (parfois, les jours impairs et de pleine lune) mais vous avez surement une préférence non ? Votez donc en expliquant (si vous le souhaitez) le pourquoi du comment. Pour ma part, je vote Gallean car ayant déjà eu l'occasion de discuter un peu avec la bête, je le trouve sympa. Il modère bien, ne ferme pas un topic à la légère, il prend le temps d'expiquer ses décisions quand on le lui demande... (Au fait j'ai toujours pas reçu ton virement pour le vote... ) Juste aprés viennent Terminou (trés drôle avec son histoire de radeon chez LDLC) et Xzombi, notre grand gnou ganté fétiche ! edit : Merci aux modos de ne pas voter pour eux même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ils sont tous mes préférés Alors mon T-shirt il est où. Il sont tous top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 snif, pas de choix multiple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Il modère bien, ne ferme pas un topic à la légère est ce un sous entendu pour une personne dotée d'un fouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 est ce un sous entendu pour une personne dotée d'un fouet ? Non, Scara n'est pas visée... Mais des fois il y a de l'abus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ignorais qu'il y en avait autant ! Bon, après maintes hesitations, je vote pour le plus normand des modos : Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0phe Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ignorais qu'il y en avait autant !Bon, après maintes hesitations, je vote pour le plus normand des modos : Trebeb En même temps sont pas tous actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 snif, pas de choix multiple ... Ouais, j'ai voulu voté quelques modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila pourquoi j'ai mis tout les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Hum mon choix c'est porté sur X-zombi, car il m'a bien fait rire quand j'ai voulu le bouffer et que pour ma part c'est un modo qui sait allié son travail au plaisir en étant bien drole ssans parler de ces gants et de ces tites cocornes, lé chou, en plus il a la fonction de voler et a de super pouvoirs. J'aime bien X-system aussi mais il est sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouais, j'ai voulu voté quelques modos... Le titre du sondage c'est VOTRE pas vos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'aime bien X-system aussi mais il est sourd Je ne suis pas un modérateur Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Le titre du sondage c'est VOTRE pas vos Un seul préféré n'existe pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai répondu : "neutre", mais j'ai mes préférés et mes mal aimés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Votééééé.. merde j'chai pu pour qui.. Et pis d'abord si vous votez pas pour moi je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Gallean avec Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Votééééé.. merde j'chai pu pour qui.. Etp is d'abvord si vous votez pas por moi je lock Je comprend mieux pourquoi tu as une voix... C'est ton propre vote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je comprend mieux pourquoi tu as une voix... C'est ton propre vote.... le tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ET pis d'abord le sondage est pas bien car il concerne les modos .. pas les admins.... Les modos sont au dessus des admins ... D'ailleur Nil tu vas me chercher un café stp et tu nettoiras ma futur moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je me disais bien que je finirai tôt ou tard par le voir débarquer ce topic après avoir ressorti l'idée le problème certains modos ne sont pas venus depuis 6 mois ou presque, et Terminou n'est plus modo donc ca fausse les votes (je peux éditer le sondage pour le retirer si vous voulez) et je vote blanc (oui car je veux quand meme voir les résultats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 ET pis d'abord le sondage est pas bien car il concerne les modos .. pas les admins.... Les modos sont au dessus des admins ... D'ailleur Nil tu vas me chercher un café stp et tu nettoiras ma futur moto Oui mais les admins peu d'INpactiens les connaissent. Honneur donc à nos modos que l'on croise tous les jours que Teuf fait... (J'ai gagné un T-shirt avec ce que je viens de marquer ?) edit : @trebeb : Terminou n'est plus modo (j'avais même pas remarqué tiens) mais je pense qu'il a quand sa place dans le sondage. Laissant lui le choix d'apparaître ou pas dans les noms cités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 une demande non formulée directement hier sur miss 2005 et hop le topic est créé !!! on perd pas de tps hein . Pourquoi pas faire un best of des inpactien les plus apprécié aussi? ne les connaissant pas encore tous je vote neutre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merde je viens d'etre banni du titre modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et y'a pas encore les nouveaux modos de la section Tuning (d'ailleurs... hum... c'en est ou? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ajoute que bon.... le plus gros votes > "j'aime pas les modos" et que y a trop de choix possibles pour voir une seule personne ressortir nettement... sas compter ceux qui ne votent pas justement car ils n'ont pas de préférence ou voudraient un vote multiple edit: pour Daemonium: bientôt (selon l'échelle Nilienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.