Yebounet Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'etait de l'ironie (enfin j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bonjour,Il est peut-être un peu tôt pour poser la question, mais je me demandais si avec l'acquisition d'une licence Windows Vista, on pourrait utiliser néanmoins Windows XP à la place ? Concrètement ça marcherait comment ? numéro de série compatible XP ? Passage par le service technique ? Je me pose la question parce que des rumeurs parlent d'un Vista pas cher, mais j'aimerais tout de même conserver le même Windows partout dans ma maison. :copain: Je ne crois pas que ce soit rétro-compatible En fait j'avais ça en tête :Extrait du CLUF pour Windows XP : Utilisation d'une version précédente du logiciel. Au lieu d'installer et d'utiliser le LOGICIEL Microsoft Windows XP Professionnel, vous êtes autorisé à installer, utiliser, accéder, afficher et faire fonctionner sur l'ORDINATEUR l'une des versions suivantes : Microsoft Windows 2000 Professionnel, Microsoft Windows NT Workstation version 4.0 ou Microsoft Windows 98 (deuxième édition) (les « Logiciels en version précédente »), sous conditions patati patata En fait je me demandais si le CLUF de Vista permettrait d'installer une version précédente à la place (XP par exemple). Je pensais aussi à la rumeur qui disait que Windows Vista sera pas cher. Enfin on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Un topic d'infos sur vist Muy bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ajouté aux meilleurs liens de la section d'ailleurs (j'ai mis une :copain: au topic pour le signaler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci edit: mise a jour des liens (vu que j'avais le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci Scaramouche d'avoir déplacé ma requète ici Est-ce que par hasard dans la version beta de Vista il y a un exemplaire du CLUF ? (sous XP ça s'appelle eula.txt dans c:\Windows) Si oui merci d'en poster une copie ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je n'en ai pas vu mais je pense qu'il ne le mette que dans la version commercial (peut etre que je me trompe) sinon essaie de contacter microsoft france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 euh je voulais savoir est ce que quelqu'un saurai ou je peux trouver les pilotes du port ethernet d'un nForce 2 (le mien c'est l'ABIT NF7 rev2.0) parce que j'essai d'installer celui de XP et bah j'arrive po . merci d'avance a tout le peuple de pcinpact devouer au cher teuf (quoi moi fayot non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 un pitit pour my question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pour ce topic qui serviront aux personnes qui veulent des infos sur vista mais qui ne cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Attend une minute ! Tu veux dire que plus tard quand on aura un problème avec Vista il faudra le poster ici ?!Si c'est ça je suis contre... Mais j'espère que le topic n'est pas créé dans ce but ! et si on la deja installé? bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi aussi c'est deja installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 normalement les pilotes XP passent sans problème (du moins ma carte graphique, ma carte réseau et les chipset de la mobo) oui je l'ai tésté nan je ne l'ai pas gardé trop lourd a mon gout (les ventilos de la carte graphique toujours en marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 moi le nforce 2 veut pas passer le port ethernet; il me dit qu'il veut windows xp sp1 ou superieur MAIS C' EST SUPERIEUR C'EST LE PROCHAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 au fait ceux qui voit des infos sur certains sites que je ne frequente (car je ne les connais pas) peuvent les ramener ici je les centraliserai dans le premier post merci d'avance pour votre et merci a tous les lecteurs de ce petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 nemesis93_75 tu veux un site bourré d'info sur windows toute versions ? Et bien va ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/ Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci de ton aide je vais tout de suite actualiser mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 mais ehu pourquoi tant d'engouement pour un windows..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 mais ehu pourquoi tant d'engouement pour un windows..... C'est l'engouement pour la nouveauté Pour ce qui est des toute derniere news , des guides ... ce site est genial : http://board.msbetas.org/lofiversion/index.php/ Veritable carnet de bord , la communauté y est au top pour ce qui est des dernieres info sur vista, la resolution de probleme lié a la jeunesse de l'OS... ah oui , Anglophobe , fuyez Plein de lien de telechargement (pas de l'OS hein ) en ce qui concerne les derniers soft destiné a Vista tel que tweakvista devellopé par Stardock , les derniers drivers mais egalement des productions artisanales auxquelles il faut faire attention car elle ne marchent pas forcement sur les dernieres beta... a bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 merci beaucoup de ton aide mon cher stox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 un ti pour le post d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour à tous!Vous avez surement lu l'article en deux partie sur la genese de Windows Vista. On y decouvrait que Bill Gates avait longtemps refusé de restructurer Windows en modules, ce qui aurait simplifié et accéléré l'elaboration de son OS, facilité pr decouvrir et corriger les bugs.... On peut trouver à Bill beaucoup de tares, mais vous conviendrez avec moi qu'on ne peut pas dire qu'il est *con*. En tout cas, pas suffisament con pour refuser sans raison une restructuration de son OS qui serait, apparement, tout benef. Alors la question que je me pose est la suivante: Pourquoi refusait il avec autant d'insistance cette restructuration? Il doit bien y avoir une raison! Laquelle? Je ne m'y connais pas tres bien en OS, mais serait il possible que la restructuration en module facilite le "crackage", ou la decompilation de Windows? merci d'avance pr vos participations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 alors moi je sais pas je suis desolé donc sinon attendons d'autre personne a tout hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Date de publication : 5/09/2005 http://lgmorand.developpez.com/windows/vista/ http://lgmorand.developpez.com/windows/vista2/ http://www.winsupersite.com/vista/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.