CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 :petedr: :mortdr: :dent: La t'as fait fort quand même, je t'ai démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi je veux bien y participer aussi. tu as mon vote avec tes beaux cheveux long, tu es très sexuellemnt attirante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et moi ? Mon avatar est moi et ma signature est ma soeur (elle va participer peut-être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ah, y'a déjà une favorite ... labud tu es sex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais... trop Lebud Moi je vais voter pour Tite Louve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai fait une proposition de NEWS... mais toujours rien...je vais faire une seconde tentative... Comme le dit le dicton : "Remontes sur le dada...soit tu vas y arriver, soit tu finis comme superman... mais laches pas l'affaire, fils!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 le dicton ^^ Bonne chance pour la suite Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 [ Ceci est un message uniquement destiné à m00t ... tous les autres, ne le lisez pas.... hihihi ] ---> en plus, à la fin du concours, t'auras de quoi remplir le topic des plus belles femmes du monde... (j'ai remarqué que t'y es super active... ) [ Fin du message caché...vous pouvez tous recommenser à lire... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je veux bien y participer aussi. Lebud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 [/ "Seulement Arafel regarde"] J'y suis actif [/"Seulement Arafel regarde"] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ["Seulement m00t regarde"] Arf! pardon.... lapsus.... [/"Seulement m00t regarde"] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi je veux bien y participer aussi. Euh, excuses moi labud, mais je trouves que t'inscrire juste pour faire la pin up sur un topic, ca fait un peu salope, je t'ai pas une seule fois vu poster dans Hardware ou logiciels, et tu viens essayer de piquer la vedette a Ptite Louve. Que ce soit clair, tu n'auras pas mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ben, j'espere juste que labud ne ressemble pas torp à lebud parceque ca risque de faire peur aux enfants..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 hum, t'as vu une photo de moi où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 hum, t'as vu une photo de moi où? Ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ton avatar Dans ce cas, je ne suis pas sur que l'avatar de labud soit plus aux gouts d'Arafel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi tu sais mes gouts.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tiens, je viens d'apprendre qu'une copine se présente à l'élection de Miss Montreuil ! Désolé Arafel, elle veux pas faire miss INpact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 A poil A poil!!! et a fourure!! oO dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Moi j'ai envie de participer Scara, si tu lock, mon chéri se fera un plaisir de réouvrir ralala les femmes^^ c'est elles qui ont le pouvoir sur nous sinon jme demande combien d'inpactiennes nous avons ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Jettes un oeil à ce lien en cours .... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60814.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Bon alors, ca en est ou????? ARAFEL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 heureusement que je suispassé par là avant de sortir alors ca en est que pour l'instant, j'ai deux personnes qui m'ont fait une promesse de participation, mais je n'ai aps encore les photos et les infos... j'en profite pour redemander à ces demoiselles de bien vouloir jouer le jeux... ca mange pas de pain ! lol bisous à tous et bon fin de we :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Alors ??? Pas de nouvelles d'Arafel ? T'as eu une attaque avec les photos que t'a reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 superlapin veut participer, mais il ne peut pas mettre sa photo personnelle dans son panneau de contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.