Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

[ Ceci est un message uniquement destiné à m00t ... tous les autres, ne le lisez pas.... ;) hihihi ]

---> en plus, à la fin du concours, t'auras de quoi remplir le topic des plus belles femmes du monde... (j'ai remarqué que t'y es super active... :roll: )

:chinois:

[ Fin du message caché...vous pouvez tous recommenser à lire... :transpi::transpi::D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien y participer aussi.

Euh, excuses moi labud, mais je trouves que t'inscrire juste pour faire la pin up sur un topic, ca fait un peu salope, je t'ai pas une seule fois vu poster dans Hardware ou logiciels, et tu viens essayer de piquer la vedette a Ptite Louve.

Que ce soit clair, tu n'auras pas mon vote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que je suispassé par là avant de sortir ;)

alors ca en est que pour l'instant, j'ai deux personnes qui m'ont fait une promesse de participation, mais je n'ai aps encore les photos et les infos...

j'en profite pour redemander à ces demoiselles de bien vouloir jouer le jeux... ca mange pas de pain ! ;) lol

bisous à tous et bon fin de we :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...