Aller au contenu

Salut J'suis nouveau Ici


BeC De MOULe

Messages recommandés

y avait pas un topic pour ce présenter justement :mad2:

en tout cas salut :zarb:

il s'avere que ce topic n'existe pas. j'ai recherché et je n'ai rien trouvé

il existait (existe toujours) un topic 'du premier mot sur le forum' mais rien pour se presenter.

le topic steck haché peut etre :transpi:

bienvenu quand meme :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

comme on ne peut plus Demander de Modo, alor je n'en ferais rien.

:transpi:

:incline: scara

:transpi: effectivement .... :incline:

Muse_ikk : on lock au bout de 24h ce genre de topic, t'inquiète ;)

une centralisation serait à mon avis un gros toic freepost qu'on ne pourrait pas fermer et à mon avis c'est plus simple à gérer comme ça ... tous les nouveaux inscrits ne faisant pas ce genre de post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizutage = nom donné à toutes les formes d'examen d'entrée, si je puis me permettre, de certaines écoles

en fait, il s'agit de sévices plus ou moins bizarres (marcher nu devant le bureau du directeur, boire de l'urine, etc ...) que font subir les "anciens" aux "nouveaux" pour montrer leur volonté d'appartenir au groupe

c'est plutôt répandu dans les écoles de commerce (entre autres, bien évidemment)

bienvenue sinon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizutage = nom donné à toutes les formes d'examen d'entrée, si je puis me permettre, de certaines écoles

en fait, il s'agit de sévices plus ou moins bizarres (marcher nu devant le bureau du directeur, boire de l'urine, etc ...) que font subir les "anciens" aux "nouveaux" pour montrer leur volonté d'appartenir au groupe

c'est plutôt répandu dans les écoles de commerce (entre autres, bien évidemment)

bienvenue sinon :francais:

Ah ok :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...