BeC De MOULe Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Salut tout le monde... Comme je le dis dans le titre, j'suis nouveau Ici... J'ai découvert ce site sur un autre forum.. et ce grace à Icewind ! ! ! Merci Mec ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je t'ais deja croisé toi, mais il faut pas faire un topic a chaque fois que vous vous inscrivez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenue à toi ! mais tu commence un peut mal. Pas de pub ici, faut lire un peut les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenue chez nous need modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 la pub étant interdite sur le forum à l'exception de la signature, j'édite et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Oauis ben bienvenue sur le meilleur forum du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bienvenue quand même (malgré la pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Scara ta oublié le bizzutage du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 y avait pas un topic pour ce présenter justement en tout cas salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 il veut pas faire le test lui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 KOUKOU Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 y avait pas un topic pour ce présenter justement en tout cas salut il s'avere que ce topic n'existe pas. j'ai recherché et je n'ai rien trouvé il existait (existe toujours) un topic 'du premier mot sur le forum' mais rien pour se presenter. le topic steck haché peut etre bienvenu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 :8 comme on ne peut plus Demander de Modo, alor je n'en ferais rien. scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Pourquoi on ne peut plus demander de mOdO? Ils vont pas faire un post pour dire qu'ils arrivent a chaque fois qu'un nouveau menbre s'inscrit!! Ou bien faites une centralisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 HEY TOI !! Bienvenue, "enjoy your stay" (!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 comme on ne peut plus Demander de Modo, alor je n'en ferais rien. scara effectivement .... Muse_ikk : on lock au bout de 24h ce genre de topic, t'inquiète une centralisation serait à mon avis un gros toic freepost qu'on ne pourrait pas fermer et à mon avis c'est plus simple à gérer comme ça ... tous les nouveaux inscrits ne faisant pas ce genre de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ok!! Bon ben j'ai 24h pour faire le mien meme si ça fait 4 mois que je suis inscrit! (hey déjààà!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Scara ta oublié le bizzutage du nouveau Ca veut dire le bizzutage ? Sinon bienvenu à BeC De MOULe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ça en fait des nouveaux aujourd'hui bienvenue, face d'huitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bizutage = nom donné à toutes les formes d'examen d'entrée, si je puis me permettre, de certaines écoles en fait, il s'agit de sévices plus ou moins bizarres (marcher nu devant le bureau du directeur, boire de l'urine, etc ...) que font subir les "anciens" aux "nouveaux" pour montrer leur volonté d'appartenir au groupe c'est plutôt répandu dans les écoles de commerce (entre autres, bien évidemment) bienvenue sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bizutage = nom donné à toutes les formes d'examen d'entrée, si je puis me permettre, de certaines écolesen fait, il s'agit de sévices plus ou moins bizarres (marcher nu devant le bureau du directeur, boire de l'urine, etc ...) que font subir les "anciens" aux "nouveaux" pour montrer leur volonté d'appartenir au groupe c'est plutôt répandu dans les écoles de commerce (entre autres, bien évidemment) bienvenue sinon Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 bienvunu BeC De MOULe les topics de présentations sont fermés après quelques heures la présentation est finie donc on peu fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.