Aller au contenu

Coup de gueule contre les chaînes de mail !


faboss

Messages recommandés

Ceux qui te les envoient sont dans tes contact en principe. Moi je les envoi chier un bon coup =)

Edit:

J'ai une autre technique : après les avoir longtemps ignoré, maintenant je fais "répondre à tous" et je tourne en ridicule le gars qui m'a envoyé le mail

A oui pas mal :chinois:. J'y penserai la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala moi aussi je déteste les chaines ! Et le pire c'est que y'en a qui croivent que ca va marcher (ex : renvoi ce messages 15miliards de fois et dans 5 minutes t'auras une admiratrice ...) Ca fait Peur !

C'est vrai que le coup de repondre en cassant un peu ca doit etre assez marrant, mais faut avoir l'imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement à force de répéter toujours la même chose à plusieurs personnes différentes que j'ai fini par créer cette page... maintenant comme hoderaz, je renvoie un mail à TOUS les contacts présents dans le mail reçu, et je mets mon petit lien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fermé l'autre topic que tu as fait faboss, et c'est expliqué dedans pourquoi :craint:

mais ça ne voulais pas dire de faire un autre topic qui dit : regardez ma signature :-D

là y'a pas le lien dans le post et la discussion tourne sur les chaines d''e-mails donc je vais laisser ouvert :chinois:

mais ton premier post me gène .. il ne devrait pas envoyer directement su le lien dans ta signature, si tu pouvais faire le nécessaire, merci :yes:

(c'est pas dit qu'un autre modo soit aussi indulgent que moi :smack:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, celui qui m'envoie le mail fait partie de mes contacts, donc je me contente de lui expliquer que je ne veux plus en recevoir (le mieux étant bien sûr qu'il n'en envoie plus du tout mais certaines personnes sont assez bornées)

par contre je garde les messages ... des fois que je m'ennuie un de ces quatre ... vous savez ... il y a toujours des dizaines d'adresses dans les entêtes hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Oui j'avais bien compris ta gentille menace, mais le lien que je donne peut être une solution, donc comment dois-je faire pour en parler sans que ça te gêne ?

De plus... "...si tu sais : partage" que fais-je de mal en donnant mon aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la trouve moins un modo moins indulgent que toi scara :love:

on aura tout entendu ;)

:craint:

bah détrompe toi sur ce coup là :yes:

Si j'était pas en vacances, ce serait déjà fermé :eeek2:

:chinois:

et y'a pas que theo :p

Oui j'avais bien compris ta gentille menace, mais le lien que je donne peut être une solution, donc comment dois-je faire pour en parler sans que ça te gêne ?

De plus... "...si tu sais : partage" que fais-je de mal en donnant mon aide ?

bon, ça va le faire comme ça :smack:

pour être correct tu aurais dû remettre le texte qui est sur ta page web sur le forum , pour que ça ne linke pas là-bas et ainsi tu aurais pu appliquer la devise du forum sans problème , sans faire de la pub :-D

CDFD :zarb:

et puis menaces je trouve ça un peu fort quand même non ? :eeek2:

(normalement en cas de pub on vire le lien donc j'avais déjà été gentille même si tu as l'impression du contraire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

et puis menaces je trouve ça un peu fort quand même non ? :yes:

(normalement en cas de pub on vire le lien donc j'avais déjà été gentille même si tu as l'impression du contraire ;) )

J'ai bien précisé "gentille menace" :non:

Bon, si je dois modifier qq chose encore fais moi signe :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...