faboss Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Si vous aussi vous en avez marre de recevoir des chaînes, venez proposer vos idées ici même pour lutter contre elles et contre leurs messagers !!! Ensemble contre les chaînes ! || \/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'ai une autre technique : après les avoir longtemps ignoré, maintenant je fais "répondre à tous" et je tourne en ridicule le gars qui m'a envoyé le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Ceux qui te les envoient sont dans tes contact en principe. Moi je les envoi chier un bon coup =) Edit: J'ai une autre technique : après les avoir longtemps ignoré, maintenant je fais "répondre à tous" et je tourne en ridicule le gars qui m'a envoyé le mail A oui pas mal . J'y penserai la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Un point de vue là dessus http://linuxfr.org/comments/498348.html#498348 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Alalalala moi aussi je déteste les chaines ! Et le pire c'est que y'en a qui croivent que ca va marcher (ex : renvoi ce messages 15miliards de fois et dans 5 minutes t'auras une admiratrice ...) Ca fait Peur ! C'est vrai que le coup de repondre en cassant un peu ca doit etre assez marrant, mais faut avoir l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est justement à force de répéter toujours la même chose à plusieurs personnes différentes que j'ai fini par créer cette page... maintenant comme hoderaz, je renvoie un mail à TOUS les contacts présents dans le mail reçu, et je mets mon petit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Quand je les reçois, je les efface directement sans avoir peur, ni hésitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bon, j'ai fermé l'autre topic que tu as fait faboss, et c'est expliqué dedans pourquoi mais ça ne voulais pas dire de faire un autre topic qui dit : regardez ma signature là y'a pas le lien dans le post et la discussion tourne sur les chaines d''e-mails donc je vais laisser ouvert mais ton premier post me gène .. il ne devrait pas envoyer directement su le lien dans ta signature, si tu pouvais faire le nécessaire, merci (c'est pas dit qu'un autre modo soit aussi indulgent que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 en général, celui qui m'envoie le mail fait partie de mes contacts, donc je me contente de lui expliquer que je ne veux plus en recevoir (le mieux étant bien sûr qu'il n'en envoie plus du tout mais certaines personnes sont assez bornées) par contre je garde les messages ... des fois que je m'ennuie un de ces quatre ... vous savez ... il y a toujours des dizaines d'adresses dans les entêtes hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 alors la trouve moins un modo moins indulgent que toi scara on aura tout entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 alors la trouve moins un modo moins indulgent que toi scara Si j'était pas en vacances, ce serait déjà fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 [...] Oui j'avais bien compris ta gentille menace, mais le lien que je donne peut être une solution, donc comment dois-je faire pour en parler sans que ça te gêne ? De plus... "...si tu sais : partage" que fais-je de mal en donnant mon aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 De la pub pour ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 alors la trouve moins un modo moins indulgent que toi scara on aura tout entendu bah détrompe toi sur ce coup là Si j'était pas en vacances, ce serait déjà fermé et y'a pas que theo Oui j'avais bien compris ta gentille menace, mais le lien que je donne peut être une solution, donc comment dois-je faire pour en parler sans que ça te gêne ?De plus... "...si tu sais : partage" que fais-je de mal en donnant mon aide ? bon, ça va le faire comme ça pour être correct tu aurais dû remettre le texte qui est sur ta page web sur le forum , pour que ça ne linke pas là-bas et ainsi tu aurais pu appliquer la devise du forum sans problème , sans faire de la pub CDFD et puis menaces je trouve ça un peu fort quand même non ? (normalement en cas de pub on vire le lien donc j'avais déjà été gentille même si tu as l'impression du contraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 elle est de bonne humeur, notre modératrice aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 [...]et puis menaces je trouve ça un peu fort quand même non ? (normalement en cas de pub on vire le lien donc j'avais déjà été gentille même si tu as l'impression du contraire ) J'ai bien précisé "gentille menace" Bon, si je dois modifier qq chose encore fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 CDFD C'est pas plutôt CQFD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est pas plutôt CQFD ? J'avais même pas tilté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et bien c tout Je croyais que les chaînes n'étaient pas appréciées......... j'ai dû me tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 On est contre les pub aussi, et les ups intempestifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.