DébutantCoco Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 perso j'aime bien les flamming donne mieux maintenant.. Joli le petit effet rose du plexi sur les photos prises de jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci :) j'ai relimer le flaming droit sa fait un peu plus net les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ça à l'aire sympas :) mais, un prof de francais s'arracherais les cheveux... essaye quand même de faire un efforts pour les fautes d'orthographes, tu écrivais bien avant :) (non, ce n'est pas le modo qui parle, c'est bien l'INpactien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ça à l'aire sympas :)mais, un prof de francais s'arracherais les cheveux... essaye quand même de faire un efforts pour les fautes d'orthographes, tu écrivais bien avant :) (non, ce n'est pas le modo qui parle, c'est bien l'INpactien ) escuse moi pour les fautes les derniers messages j'écrivé vite ... et pas tout le temps de bien me relire je ferais attention la prochaine fois ^^ """"""""mais, un prof de francais s'arracherais les cheveux""""""""" nan il me mettais 0/20 en dictée je rigole merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pas de réel nouveauté aujourd'hui, juste fixer les vis, demain je continurais les autres cotés de l'alime .... ... Sinon j'ai fait 3 nouvelles petites photos sur le block d'alime de jour, voici ce que sa donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est sublime Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 j'aurais peut etre mis en plus des cornieres pour qu'on ne puisse pas voir entre les plaques d'alu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci ^^, oui je pense que j'vais mettre des cornières en alu que je peindré, comme sa plus de défaut des bords, et sa seras nikel J'éspère que j'vais en trouver des petites car les vis sont assez près du bord ... (heu à 1 cm je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 hm, sinon mon pere m'avais parlé la derniere fois d'especes de rouleau d'alu en bande (oui oui moi aussi ça m'a laissé perplexe) qu'il étais facile a plié... il faut que j'aille faire un tour à casto car moi aussi ça peut m'interesser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 hm, sinon mon pere m'avais parlé la derniere fois d'especes de rouleau d'alu en bande (oui oui moi aussi ça m'a laissé perplexe) qu'il étais facile a plié... il faut que j'aille faire un tour à casto car moi aussi ça peut m'interesser :) j'ai trouvé une cornière assez petit (angle droit) en alu, pour faire les bords sa serait nikel je pense, je poste une photos pour montrer la cornière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 :) j'vais me remmetre un peu sur le moding, de l'alime, j'prendrais des photos si sa bien avancer. J'vais mettre les cornières la, voir ce que cela donne, ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Voila, j'ai juste posé les cornière pour montrer ce que sa donne ... : maintenant 2 solutions : 1) - Soit je ponce la cornière + belgom pour faire un effet miroir sur la corniére ... sa feras le tour de l'alime, sa peu bien donné 2) - peindre la cornière en noir comme le reste de l'alime ... perso je penche plus pour la première solution, sa devrait bien donné ! les angles de l'alime en effet miroir, avec la peinture noir sa devrait bien resortir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ta un peu poncé la Moi je pense que tu devrait poncé& + belgum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 nan c'est rien la tache :) c'était un peu de peinture dessus je vien de poncer les corniéres, c'est partis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Voila ce que sa donne avec les cornière effet miroir, (poncer + belgom)^^ : me reste encore pas mal de boulot sur l'alime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 yes ça rend bien Beau boulot, même si cela aurait été mieux de faire des angles à 45° sur les cornières pour qu'elles viennent en contact dasn les coins et non qu'elles se superposent. Mais je sais d'expérience que c'est quasi impossible sans machine de découpes adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 merci :) yes sa aurait était dur à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Sa rends très bien même Si je vois bien il y a une cornière que chevauche (les pervers je vous interdit de faire la blague ) une autre, sa rendrais pas mieux si tu la coupais pile pour que sa soit l'une contre l'autre plustôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 merci ^^ nan je peu pas :( enfin je pense pas avant de couper, j'ai fait un p'tit montage avec du papier pour voir c'était quoi le mieux que l'on pouvait faire, et dans tout les cas fallait dècouper un peu ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je suis largué Je venais pas car c'était un récap de tes mods , et que vois-je? Un nouvelle réalisation , c'est pour l'alim? En tout cas c'est sublime ICE , sans le vouloir (enfin je crois), ca donne une touche west cost avec les flamming et la couleur jaune-orangé Ca me donne même une idée de mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c'est impek comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci pg rennes : oui c'est pour l'alime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je préfere nettemen poncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.