icewind Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est mieux effectivement ^^serieux çà a l'air bien propre. pas mal. et j'aime bien le design du truc. (jai edité mon precedent post!!!!! a propos du taf!!) au fait.... çà signifie koi le kanji decoupé, là???? (désolé si question deja postée) merci Merci j'vien juste à l'instant de lire sa me renseigne un peu j'vais voir sa plus en détails en dèbut d'année prochaine au pire si je trouve pas avec le bep (juste pour 2 mois) reste les petit job d'été, sa dèpanne bien ^^ Pour le kanjis signifie : Puissance ou l' Energie sa caractérise l'alime Le kanjis sur le devant de la tour sorte de A avec de apostrophe, sa siginifie = le Feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Revoila quelques nouvelle photos, j'ai commencer le flaming, (c'est le coté gauche de l'alime la) ce qu'on vois de l'exterieur de la tour, dècoupe assez simple au premier regard, mais le plus chiant c'est de faire un flaming de la taille d'un curdent passé un peu près une bonne heure sur le flaming, et limer + poncer jusqu'a que sa soit nikel, et le rèsultat est plutot bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 j'aurais peut etre un peu plus limé par certains endroits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 oué moi aussi mais c'est tellement petit que la lime passe pas entre les flammes, donc j'ai enlever les plus grosse bavures avec et ensuite au p600 sa passait mieux, mais pas évident non plus enfin si tu as une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Voila j'ai re-poncer encore un peu, sa me parait un peu plus net encore, enfin c'est pas évident du tout avec la taille ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je trouve que les decoupes sont bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci Pour donner un p'tit apercut vite fait de l'alime, voici des photos, rien n'est assemblé, c'est juste possé vite fait pour montrer comment sa seras Voila un ventilo de 120 mm seras possé à l'interieur pour évacuer toute cette air chaude (enfin en dessous de la cage pour une alime normal) vous me conseilés quoi comme ventilo en 120 mm ? (la marque) et avec led rouge à moins que je garde le ventilo de ma Hiper ... j'vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Voila quelques news photos j'ai testé l'éclairage, enfin la j'ai mis 2 néons de 10 cm ... si j'ai la place avec l'alime je les tout les deux dedans sinon j'en met qu'un ou au pire des kits led laser ... rien n'est encore fixer c'est juste possé, faut que je trouve des vis avec un look mieux, j'vais voir sa dans un mag tuning ou un mag de bricolage dans la semaine ... pendant ce temps j'continurais les cotés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'aime le orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 D'origine les néons sont rouge, mais eux éclaire un peu plus vers le orange, et sa donne plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 lu desolé je suis en retard sur ton nouveau projet tu veux pas mettre icewind au lieu du nom prevu ?? trop belle l'alim continu je vais le suivre de près ce projet ca va roxxer je le sens bien beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Sa rends très bien :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est cool sur le principe , mais steuplait ne vas pas trop vite et soigne tes finitions , le flamming n'est pas au niveau du reste , voilà, le prend pas mal c'est juste pour faire avancer le schmilblik. mais c'est vraiment un bon début sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est cool sur le principe , mais steuplait ne vas pas trop vite et soigne tes finitions , le flamming n'est pas au niveau du reste , voilà, le prend pas mal c'est juste pour faire avancer le schmilblik. mais c'est vraiment un bon début sinon . Merci Ba enfait pour le flaming la finition est normal sans plus, enfait j'ai limer les endroits ou ma lime passer (pour le flaming impossible il doit fait 4 cm voir 5 de haut ... la lime passe pas entre ou alors avec du mal (et je risquerais plus d'abimer que de limer...) donc j'ai du enlever le plus gros au p600 direct juste pour le flaming, pour le kanjis le lime passe nikel pour sa que la finition est meilleur sur le reste, Si tu as une solution pour amèliorer la finition du flaming n'hésite pas à le dire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Essaye avec une lime a ongle en fer non ? Ou alors avec une lime plus fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 a oui j'avais pas penser avec une lime à ongle :) sa peu bien marcher, je test sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'allais la proposer la lime a ongle :) sinon, tu me vend un peu de temps? j'en manque cruellemen en ce moment ... et etant donné que tu avance plus ou moins vite, on dirait que tu en a revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ba enfait j'ai plus beaucoup de temps non plus la, deja 1er semaine de 1er d'adaptation sa change du bep finis les vacances d'1 ans les horaires c'est le pire , enfin bon j'ai le mercredi après midi ou j'ai pas cour, et le week end, donc sa laisse un peu de temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 En attendant mercredi ou je continurais le boitier d'alime, voici une vidéo du dèbut : http://rapidshare.de/files/5025353/MOV02733.MPG.html faut que je tests aussi de limer avec une lime à ongles, dès que j'ai du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Un peu de temps de libre aujourd'hui donc j'vais continuer un peu le boitier de l'alime, en même temps j'ai une p'tite question, je sais pas trop si j'vais remmettre le même ventilo pour l'alime, j'vais peu etre mettre un ventilo lumineux en 120 mm, mais : - Ou le brancher sur l'alime est ce le même branchement que le ventilo d'origine ?, sinon je le brancherais en molex ... - Si je dèmonte le ventilo d'origine, l'alime s'allume toujours ? pas de protection qui coupe l'alime si le ventilo d'origine n'est pas brancher ? Merci de vos rèponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 - Si je dèmonte le ventilo d'origine, l'alime s'allume toujours ? pas de protection qui coupe l'alime si le ventilo d'origine n'est pas brancher ? moi j'ai pas de probleme avec mon alim je peux enlever le ventillo elle marche quand meme après ca depent peut etre des marques et si elle est recente enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Heu sans ventilo elle crame ... j'sais pas trop j'mi connais pas beaucoup en alime, mais laissé une alime en passif ... sa doit pas etre très bon ^^, sinon pour le modèle c'est une Hiper type R480 watt d'origine c'est un 120 mm j'pense que j'vais le remplacer par un ventilo lumineux de même taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pour une de mes alims nonames, les fils du ventilos sont soudé directement au circuit imprimé de l'alim. Donc il suffit de déssouder l'ancien ventilo,de couper le connecteur de ton nouveau ventilo et de souder ses fils directement sur le circuit.... si tu veux le brancher sur une molex, je n'en sais rien alors pour la protection qu'il pourrait éventuellement avori, je suppose que certaines alims en sont équipés (model haut de gamme? .... je spécule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci de l'info j'vais voir sa dès que la hiper est dèmonter ^^ Sinon j'ai possé toutes les plaques pour montrer le look de l'alime (et le design) ! rien n'est assembler ni viser ! pour cela que les plaques se touche pas :) une fois tout viser ... sa touche nikel Le trou sur le fond c'est pour la sortit de fils ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.