Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "

icewind

Messages recommandés

• Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila pour aujourd'hui, dècoupe de la plaque de plexi + gravure du flaming,

et ensuite finition de la plaque gauche du boitier (au niveaux du flaming) avec la dernière couche de peinture.

16dx1.jpg

28lp.jpg

30lj.jpg

J'assemblerais le plexi, ventilo et le flaming en alu sur le coté, ce soir si la peinture est sèche ...

merci,

un peu de nouveaux pour aujourd'hui,

création d'une ouverture sur le dessus, pour un ventilo de 120 mm, et ouverture pour pouvoir voir le dessus de l'alime ...)

ensuite, la ou j'ai achurer sur le dessus, comme pour les autres ventilos ... il y auras un contour en alu, avec un flaming qui donneras sur le devant (enfin le flaming je vais le retoucher, celui de dessiné est pour exemple),

Demain, il me resteras à assembler le dessus sur le reste, à arrondir tout les coins du mod, + peinture.

(par la suite, il resteras toute l'intègration du matos à l'interieur de la tour, et le fond du boitier avec les sorties .. .... ..

18dn.jpg

29my.jpg

39rg.jpg

43xi.jpg

59im.jpg

69jd.jpg

76cu.jpg

82ez.jpg

voila

Merci :mdr:

demain, si j'ai le temps, je ferais la dècoupe en alu pour le dessus.

ensuite il me resteras l'intègration du matos (alime ...) mais j'attend d'avoir le matos pour ... donc pour l'instant l'intèrieur de la tour est en pause ainsi que le fond, car je sais pas encore ou seront situer les composants (sortie ...)

mais entre temps, je ferais la finition de l'assemblage, mastic, arrondir les coins ... et la peinture ... :non:

apparament ta porte latéral est sur gliciaire, tu vas faire comment pour le ventilo dessus lorsque tu ouvrira la porte, tu vas simplemlent le débrancher ca sera dur, ou faire un cable long ca va pas faire super beau, ou alors faire passer le courant dans 2 tige en métal en contact avec deux autres fixé sur la porte ça pourrait etre chouette :francais:

De nouvelles photos, cette fois-ci prise dehors ... donc plus de lumière.

Avant tout, je voudrais remercié la boutique "3DChips-fr.com", Sponsor du mod

17oh.jpg

24de.jpg

31xs.jpg

42fy.jpg

59za.jpg

63uo.jpg

72ms.jpg

85sn.jpg

94ly.jpg

Voila pour les nouveautés :mdr: dans les prochains jours à venir il y auras du nouveaux avec l'intègration de l'alime Hyper Type R480 watt + gainage ... dans sont nouveaux boitier.

Voici tout ce qu'il reste à faire :

- Terminer le dessus du mod (dècoupe flaming, intègration d'un ventilo 120 mm....)

- Intègration de l'alimentation, + gainage avec du tuyaux de watercooling

- Intègration du fond du boitier avec toute les sorties ...

- Intègration de la config du mod

- Mise en place de la mouse Akasa (ou autre marque) à l'interieur du mod

- Création des rack cd, hdd ...

- Intègration de l'écran LIS prenium

- Finition de la peinture au niveaux de la porte (quand j'ai retirer le scotch pour éviter de peindre sur les équerre noir (en U) sa retirer un peu de peinture à certain endroit (sur le bois) donc p'tite couche de peinture à prèvoir.

- Mise en place de la poignée sur la porte

- Finir les enceintes ... ...

et encore plusieurs autres choses :oops:

encore merci à à la boutique 3DChips-fr.com.

Prem's :)

Tu est sponsoriser :p comment sa c'est passer :mdr:

Sinon tes mod sont toujours aussi beau icewind :oops: sa me rapelle en classe en debut d'anner quand des gas bavais devan un livre de tuning ou yavais ton mod dragon :pleure: je leur et dit a je le conais lui je parle avec lui quelque foi sur PCI mdr on aurais cru que tu etait un dieux a leur yeux..

Mais comme je l'ai dit tes mod son superbe particulierement le dragon et celui-ci :roll::zarb::yes:

Tu est sponsoriser :p comment sa c'est passer :mdr:

Sinon tes mod sont toujours aussi beau icewind :oops: sa me rapelle en classe en debut d'anner quand des gas bavais devan un livre de tuning ou yavais ton mod dragon :pleure: je leur et dit a je le conais lui je parle avec lui quelque foi sur PCI mdr on aurais cru que tu etait un dieux a leur yeux..

Mais comme je l'ai dit tes mod son superbe particulierement le dragon et celui-ci :roll::zarb::yes:

Merci ;)

Pour la boutique 3DChips-fr.com par une demande de ma part, il me sponsorise niveaux hardware.

et Tuning-pc.com, ce qui concerne les produits tuning.

Tu est sponsoriser :pleure: comment sa c'est passer :mdr:

Sinon tes mod sont toujours aussi beau icewind :oops: sa me rapelle en classe en debut d'anner quand des gas bavais devan un livre de tuning ou yavais ton mod dragon :roll: je leur et dit a je le conais lui je parle avec lui quelque foi sur PCI mdr on aurais cru que tu etait un dieux a leur yeux..

Mais comme je l'ai dit tes mod son superbe particulierement le dragon et celui-ci :zarb::yes:;)

Merci ;)

Pour la boutique 3DChips-fr.com par une demande de ma part, il me sponsorise niveaux hardware.

et Tuning-pc.com, ce qui concerne les produits tuning.

Powaa ce qui fait que tu ne paye plus grand chose? A TOI SURCOUF :yes::p

Tu veux pas faire plein de mod genre des mos à la va vite puis tu nous les vends disons 50€ avec la config qui va avec :D ??

Si j'ai le temps un peu plus tard, je referais les finitions du mod furious-air (enlever l'alu, et peindre sur le bois, arrondir les couloirs d'air, finir un peu l'interieur ... .... .) et une fois qui seras nikel niveaux finition, j'le revendrais sans doute :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...