pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Vraiment sympa la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Peut etre pas super mais je poste quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 annonce du FZ-28, un 18 amélioré http://www.focus-numerique.com/news_id-891.html y'a pas mal de truc simpa en plus. mais pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Le téléobjo est moins puissant que le FZ18, et le grand angle amélioré d'un seul petit millimètre, c'est peu Par contre la diminution du bruit bon point, sur le FZ8 c'est une plaie à haute sensibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 petit essai hier en macro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 j'aime bien moi un peu moins en plongée peut être que ce serait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Trop centré comme sujet, j'accroche pas. Sinon au point de vue technique c'est bien maitrisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Voir la suivante sur le flickr pour voir la "brut de dématriçage" (sous cs3 le dématriçage est bien bien costaud) du bruit dans le ciel, car temps de pose très long (30s) plusieurs d'affilée (j'aurais peut etre du mitrailler un peu moins) et un traitement fortement poussé sur certains points. mais je trouve que ça reste raisonnable (d'autant que j'ai traité le bruit sur la "petite" et j'aurais le faire sur la 12MPix et réduire ensuite, mais dans le train sur batterie avec un vieux reflet, j'ai préféré faire comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 franchement ça claque bon je viens de faire vite fait joujou avec toshop : bon je sais c'est pas top top, mais c'est fait avec le trackpad de MBP, sur un coin de bureau (pendant que j'installe mon pc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Superbe ! Merci j'ai oublié de dire : pas de HDR sur cette image. franchement ça claque bon je viens de faire vite fait joujou avec toshop : bon je sais c'est pas top top, mais c'est fait avec le trackpad de MBP, sur un coin de bureau (pendant que j'installe mon pc ) merci techniquement c'est du bon boulot, mais esthétiquement, je trouve ça aussi moche qu'une pub apple (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 non je dis pas le contraire mais je commence sur toshop merci pour le compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuakeCH Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Pour ceux que ça peut intéresser. J'ai pris quelques photos des feux d'artifices du 1er Août en Suisse. Toutes les images (Thumbnail) : http://www.quakenet.ch/pub/1eraout/ Un petit exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je trouve les photos bien trop sombres, pas du tout éclatantes ! Ta vitesse d'obturation est bien trop rapide, tu devrais prendre des poses d'au moins 1sec à 100 ISO pour faire des feux d'artifice, et avec un trépied bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 pour les feux d'artifices, je shootais (époque argentique) en pose B en obturant à la main (je masque et ouvre l'obj "à la main" au feeling) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 j'ai tenté les photos de feux d'artifices dans mon patelin. bon j'était trop près et .. pas de trépiet sinon pour un premier try, c'est pas si mal (meme si j'ose pas mettre d'image ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 T'es faché avec les couleurs KzR Toujours aussi belles tes photos en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Merci PoSKaY non pas fâché mais j'essaie d'y faire voir autre chose que des couleurs qui "pètent" à la Canon (humour), d'ajouter une ambiance, une atmosphère. D'autres sont à venir :) j'ai enfin un peu de temps pour les traiter, avec une bonne musique, un Kawa et après un mousse, du bon temps, ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Merci PoSKaY non pas fâché mais j'essaie d'y faire voir autre chose que des couleurs qui "pètent" à la Canon (humour), d'ajouter une ambiance, une atmosphère. D'autres sont à venir :) j'ai enfin un peu de temps pour les traiter, avec une bonne musique, un Kawa et après un mousse, du bon temps, ça fait du bien :) j'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Merci PoSKaY non pas fâché mais j'essaie d'y faire voir autre chose que des couleurs qui "pètent" à la Canon (humour), d'ajouter une ambiance, une atmosphère. D'autres sont à venir :) j'ai enfin un peu de temps pour les traiter, avec une bonne musique, un Kawa et après un mousse, du bon temps, ça fait du bien :) j'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 bon sur mon premier feu d'artifice j'ai réussi a en récuperer 3 photos à peu près potable : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 KzR comment fait tu cet effet dessin... (enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire) Je trouve ça magnifique surtout celle ou l'éléphant est en NB alors que le reflet est couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Sympa les feux d'artifices, c'est un bon entrainement nemesis93_75 => merci pour mes effets je renforce beaucoup les noirs cela accentue les contours et donne cet effet "crayon" si on peut dire content de ton MacBookPro il me fait rêver ce 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés