keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 image supprimée belle mais pas encore correct à mon gout. On doit pouvoir faire mieu avec cet appareil et un poil de retouche peut etre un poil trop de contraste sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi j'aime Le contraste c'est du au soleil la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Aucune retouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Très sympa l'effet. Edit: Ne vous fiez pas à vos yeux ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est uniquement si on met le flash ? Donc en pleins jour ca marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Peut importe c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est pas du à la lumière, c'est moi qui ait fait un poil de retouche sur l'image : ca fait ressortir mieu le ciel et l'eau mais les arbres ont morflé un peu faut que j'apprenne à retoucher des images, c'est tout. Prochaine étape, tenter de faire de l'hdr dès que j'ai mon trépied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Aucune retouche Belle ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Petit ajout de photos de feu d'artifice sur mon flickr: temps de pose allant de 1 à 4 secondes, mode manuel, sans trépied, et parfois à bout de bras (car y avait des têtes qui me gênaient à ma hauteur et là c'est pas facile ) Seule la 2è photo est retouchée (baisse lumière, augmentation contraste) sinon les autres sont "brutes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Belle perf à main levée en plus ! Très beles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui bravo pour avoir fait sans trépied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 quel trépied est intéressant pour vraiment pas cher (environ 50¤) ? ça m'interesserait réellement pour des prises de photos avec des temps de pose assez long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Un deal Pkv2 est pas mal pour son prix. C'est se que j'ai en attendant mieux, même si pour le moment ca me convient. Ca reste léger, et assez grand, avec une tête 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 intéressant, faut que je vois si je peux pas me le payer dans un magasin (faut que je trouve un magasin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Yop Lequel est le mieu entre le Sigma 18-200 (3,5 - 6,3) et le SIGMA 18-125 mm f/3.8-5.6 DC HSM. Un objectif stabilisé est compatible avec le K1OOD ? (boitier stabilisé) Pour faire des photos de paysages, sport, macro. Ou autres propositions ? ^^ C'est pour mon pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 intéressant, faut que je vois si je peux pas me le payer dans un magasin (faut que je trouve un magasin ^^) Dispo à la fnac. Euh de souvenir à l'époque où je cherchais aussi un téléobjo pour mon k100d bob, le 18-200 est pas trop mal mais bon pour le sport si tu shoot à 200, F6.3... suffit que tu sois en salle et ca va être dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Tu as quoi comme objectif toi ? EDIT: Une tite photo retouchée que je trouve sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Et moi un pentax 18-55 18-55mm F/3.5-5.6 et un 70-300mm F4-F5.6. Aucun ne me convient vraiment, j'attends un peu d'argent pour me prendre un pentax 50mm F1.8 (ou alors des vintage 50mm F1.4), le 16-50mm F2.8 SDM me plait bien aussi, le 50-135mm F2.8 SDM me fait de l'oeil également, je dis pas non au pancake 21mm F3.2 AL non plus Chez sigma y en a d'autres qui me plaisent aussi mais un peu trop chère, et je penses que je prendrais aussi soit un peleng 8mm eyefish ou un pentax 10-17mm eyefish ou le sigma 8mm eyefish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca y est, l'explo' de la photo postée plus haut est en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu t'es vraiment vite fait connaître et ton projet aussi... Chapeau... edit: je me rappelle encore des premières ébauches de ton blog photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Petite photo du tour de france, etape d'aujourd'hui Pentax K100D avec Tamrom 18-250 Di II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 bien cadré en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 tu étais dans une des voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah non au bord de la route EDIT: Une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés