OnlyByTdS Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Merci . J'ai terminé de tester les fonctions et réglages... je pense que maintenant je vais enfin pouvoir m'en servir pleinement. Jolie photo KzR (comme d'habitude j'ai envi de dire ) Modifié le 10 juin 2008 par OnlyByTdS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Et en Croatie: Le reste sur mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Petit Défilé de mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mal cadrée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 mal maquillée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 t'as pas plus gros et plus lourd comme image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mal cadrée c'est quoi que tu appels mal cadré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ya quelqu'un qui est en plein milieu de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 t'as pas plus gros et plus lourd comme image ? si c'est trop gros dis le mais j'ai déjà reduit pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 On doit pas avoir la même définition de "réduction" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est des posters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 reduit à 800 sorry, mais c'est nettement mieux imprimé en poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 magnifiques chutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 un 400D c'est bien pour commencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ouaip... j'ai un 400D et c'est mon premier reflex... j'en suis plus que content j'ai vraiment bien débuté avec...demain je pars avec pour une semaine a amsterdam je vous ramenerai de jolies photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Idem je débute en reflex avec un 400D, c'est nickel ! Très jolies photos des chuttes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ya quelqu'un qui est en plein milieu de la photo et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 rah t'as pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 un 400D c'est bien pour commencer? Pour commencer, c'est bien de débuter avec un compact avec réglages automatiques débrayables, mais commencer avec un 400D c'est du luxe mais pourquoi pas !! Tu es tranquille pour des années avec ça :) Moi j'ai compris Kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est bien pour commencer, à moins que le 1000D te convienne aussi. Enfin pour commencer je préfères un K200D (jeune pentaxiste inside, et puis bon les tests sont loin de lui cracher dessus ^^) ps: je suis en train de zieuter les prix du K20D... on peut le trouver à 690¤ fdp in chez un revendeur ebay au canada, et plusieurs ont déjà testés, c'est sûr. Ca me donne assez envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ça existe déjà le 1000D? non parce que moi je l'ai jamais vu en magasin et juste vaguement entendu parler qu'il était en projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Plus qu'un projet, il est annoncé et certain on déjà des modèles de pré-série dans les mains. Après pas de date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ouais mais même dans ce cas là, faut pas faire des conseils d'achats sur un produit pas encore sorti et non testé ... même si je vais le suivre de près celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 il y a le D700 qui va pointer son nez normalement, un clin d'oeil au feu D70 ??? et hop une petite galerie : http://www.fotopoto.fr/Temp/2008.06.14_Mar...Valerie_Manuel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés