deusjim Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Merci bob63, tu m'évites une partie du travail déjà bon ben j'up le premier poste :) edit : merci ilcanzese Modifié le 16 octobre 2005 par deusjim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 personne n'a rien a proposer alors ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je ne sais pas si on peut aller ca des photos en +, la qualité de certaines est médiocre 1) kesakos le truc pris en photo ? 2) voila ce que l'on voit en reflet de la 1ere photo pour vous aider, c'etait le week-end dernier au palais de la decouverte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 sorry mais en ce moment ..............pas trôp le temps, mais de que possible je vais posté quelques photo de ma region, magnifique en cette saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bon allez petite contribution ah oui et puis aussi je réfléchis sérieusement à un tuto Fait attention, les photos de la tour eiffel la nuit sont soumises à copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 cétait pas de nuit c'était a la tombée de la nuit. et c'est les photos de la tour eiffel qui sont interdites (c'est l'éclairage qui est protégé il me semble...ui je sais c'est con mais c'est comme ca) or la elle est éteinte :) mogwai93 : ca serait pas un hologramme ? j'aime bien la dernière, dommage qu'elle soit penchée je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 mogwai93 : ca serait pas un hologramme ? j'aime bien la dernière, dommage qu'elle soit penchée je trouve...c'est du savonils font tomber du savon liquide d'en haut le long de 2 fils de peche et ils écartent les 2 fils.... d'ailleurs le sol était un peu glissant à cet endroit l'experience etait faite par des eleves de 4e ou de 3e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 topic glissant donc............. trés bonne idée le savon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) La gentille toutoute de la maison... Bizarre l'effet de cette photo... Ah oui dites moi si vous trouvez que ma retouche se voit beacoup, sachant qu'elle est assez lourde. Modifié le 23 octobre 2005 par bellette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 @bob63 : ouais comme tu dis @bellette : la retouche ne voit pas mais il y a trop ou trop peu de pdc a mon gout... le sujet n'est pas assez bien détaché du sol trouvé-je et le motif du carrelage est à gerber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Dites est-ce que qqun aurait des infos sur le Nikkor 50 1.8 D ? Notamment au niveau du piqué.Parce que je l'ai trouvé a 175€ sur Nomatica et il me tente bien... (le 85 mm est bien trop cher pour moi :/) je dirai que c'est du NIKKOR, donc le top en qualité c'est pour faire de la macro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas mal comme photo.Tu avançais à la même vitesse que le train ??==>Oups, j'avais pas tout lu correctement, mais pour faire ça, faut pouvoir régler l'ouverture je suppose ? Tu te mets en mode "priorité à la vitesse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 +1 vitesse rapide et hop dans la boite le sujet qui bouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je dirai que c'est du NIKKOR, donc le top en qualité c'est pour faire de la macro ? en fait c'est surtout pour faire du portrait, j'ai pas les moyens de me payer un 85mm 1.8 pour avoir un équivalent 135 et je trouve que les portraits avec un équivalent 85mm ca pète grave... et puis j'ai accessoirement besoin d'une optique a grande ouverture parce que je supporte pas la lumière du flash... alors si je peux gagner une ou deux vitesse à pleine ouverture (voire plus) ca me plairait beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 salut j'ai un budjet d'environ 500 pour un apn , je ne sais pas lequelle choisir ... le nikon coolpix 7900 a l'air pas mal . il y a aussi le konica z6 mais je suis un peux déçu par son rendu par rapport au z3 ... il y a aussi canon avec les powershot ... je demande ici car je sais que je pourrais y avoir de bon conseil . j'acheterai chez ldlc , voilà la page => http://www.ldlc.com/cat/330077.html merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 le Z3 est pas mal le Z6 je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 attention le z6 est dans une autre catégorie que le nikon et les powershots... sinon ben je trouve que nikon fait de très bons compacts, vraiment rapide et c'est important pour un compact qq soit l'appareil choisi il faut faire attention a ce que l'on recherche : un appareil permettant de faire une photo rapidement sans se poser de questions (donc le plus auto possible) ou un appareil qui permet de toucher aux réglages (et là il faut notamment vérifier la présence des modes PSAM) et puis après peut y avoir le coup de coeur (comme moi et mon d70s, sinon j'aurais raisonnablement pris un 350d ), mais ca peut etre dangereux... j'ai eu notamment une expérience désastreuse avec un compact kodak bas de gamme... quand on découvre la photo numérique on est tout content parce qu'on peut faire plein de photos facilement et puis dès qu'on veut faire des photos un peu plus techniques on se retrouve limité par les faibles perf de l'apn et le peu de réglages manuels proposés... sur ce, bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 [incruste]et qu'est ce que vous pensez de la sony T33N ?[/incruste] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 attention le z6 est dans une autre catégorie que le nikon et les powershots... tu veux dire quoi par là ? vous pensez quoi du coolpix 7900 ? => http://www.ldlc.com/fiche/PB00027269.html un bon test => http://www.dpreview.com/reviews/nikoncp7900/ un coup de coeur pour lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ca veut dire que le z6 est un bridge et les autres sont des compacts... j'aurais tendance a choisir le nikon, et personnellement je préfère les compacts aux bridges, meme s'ils offrent plus de possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai commandé le 7900 je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 (modifié) Question con : avec imageshack comment qu'on fait pour afficher l'image directement sur le forum ? (pas en vignette quoi) Modifié le 27 octobre 2005 par Himura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 absolut-photo.com et megapixel.net sont 2 très bons sites de photos ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonsoir,j'essaie de trouver des concours photo où participer, mais il faut dire que je trouve pas grand chose en passant par google... souvent ils ne sont plus d'actualité. Avez-vous des sites à me conseiller ? Merci d'avance ! je fréquentais Planète-Powershot pendant un moment, on y trouve des gens extrêmement compétents et également très sympathiques le concours est organisé tous les mois pas de lots par contre je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés