Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 une saleté .........a parement, je viens de nettoyer l'objectif Jolie, mais c'est assez pixellisé quand même cette photo juste un essais sur mon plasma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu n'as même pas vu que c'était la photo d'un écran tv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 l'alcool commence a faire effet ....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu n'as même pas vu que c'était la photo d'un écran tv ! Sur le coup je me suis quand même posé la question Ca promet pour ce souar dites donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai rempli mon quota des photos sur flickr............pas mal finalement ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je viens de les consulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 la même photo ................. ******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Picassa? Essaye plutot lightroom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est parti .........pour essayer lightroom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'avais aussi commencer par picassa mais c'est très limité quand même. Lightroom c'est beaucoup plus pro et tu arrive à faire de très bon post traitement simplement et efficacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 1er essais avec lightroom ....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Afin de bien démarrer l'année, petite sortie cet aprem et photos forcément (j'ai ajouté mes préférées sur flickr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 J'aime beaucoup la 2. Et sur ton flicker j'adore "Twilight". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci mais je me demande si je pourrais obtenir quelquechose de mieux avec de la retouche, car là elle est brute Et trouver de l'imagination pour les noms des photos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Aloha les fous, heureux acheteur d'un reflex numérique je commence a faire mumuse avec.... fallait bien remplacer mon vieux vieux vieux Ixus 40... paix a son âme Faisait beau hier... j'en ai profité pour shooter les fleurs sur mon balcon ;-) Grand format ici Une question me trotte en tête par contre.... reflex numérique... quel est votre méthode a vous pour un nettoyage réussi du capteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) J'ai été Photographe Officiel de la GURP TT 2008 avec mon frère et un pote, les conditions météos n'ont pas été terrible... Modifié le 9 janvier 2008 par KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Nouvelle photo... je me suis un peu amusé récemment avec une boule plasma (again) Résultat bluffant en 1600ISO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon je suis passée sous Linux il y a un petit mois donc j'ai pu tester The Gimp (j'avais fait un essai sous XP ça plantait lamentablement, impossible à utiliser) Je m'entraîne donc à découvrir les fonctions etc. ça change de Photofiltre En espérant arriver un jour à des résultats comme on en voit sur Deviant Art (je passe des heures à fantasmer devant " mais comment y font ?! " ) Donc après plus de 5h à bricoler, voilà ma toute première photomanipulation !! Les calques, tout ça, je n'avais jamais utilisé avant, donc je me suis bien amusée J'ai du mal avec la luminosité, encore heureux qu'il n'y ait pas d'ombres à ajouter, etc. Au niveau des changements ça reste assez basique, mais je trouve que pour un baptême ça n'est pas trop mal quand même. Je pars de 3 photos: la forêt - les fleurs je viens de me rendre compte qu'elles viennent déjà d'une autre photo - la fille (oui c'est moi rien que cette photo j'ai passé minimum 2 heures à bien enlever tout le bleu autour etc. Et vous, quoi vous en dites ? Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Jolie, continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ah merci ! En fait je viens de me rendre compte qu'il manque des fleurs entre les arbres au fond à droite et que la lumière entre les arbres ne va pas tellement non plus avec le reste Le truc c'est que je suis une éternelle insatisfaite, alors je trouve sans arrêt quelque chose à changer Mais c'est vrai que pour un premier essai je suis assez fière de moi Ca me donne confiance pour la suite, de voir que je suis capable de quelque chose de pas trop mal : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Très bon résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés