Neo_13 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 je cherche une pochette pour ranger mes cartes CF... Un truc bien foutu pour en mettre 4... Quelqu'un en a vu quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 p'ite photo de mon voyage en normandie............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Un peu mort le topic ces temps-ci Petite serie d'une sauterelle. Pas vraiment satisfait mais bon faut bien relancer le topic. Toujours au 18-55mm en attendant mieux. Je voudrais me prendre le Lowepro Slingshot 200 AW pour noel. Je l'ai vu à 84.90 chez Missnumerique. Fiable comme site ? Dites le si vous avez trouver moins cher ailleurs Super ta Sauterelle, mais tu vas me faire le plaisir de fermer un peu ton diaphragme (enfin, si tu as un pied et une télécommande) car la dernière de ta série aurait été parfaite. Cet objectif est vraiment très bon, impressionant pour un bout de plastique (si c'est le même auquel je pense 18-55ef-s), lol. Un conseil pour tes achats, plutôt que de gagner 5euros, va dans une vraie boutique, car lowepro c garantie à vie, alors si tu as un problème, pour l'echange t'es quand même mieux à la fnac que sur une boutique en ligne. Neo_13: Range ta chambre, tu laisses tout trainer!!! Va voir Optex, ils font pleins de pitites pochettes pour les cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanagt Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Super ta Sauterelle, mais tu vas me faire le plaisir de fermer un peu ton diaphragme (enfin, si tu as un pied et une télécommande) car la dernière de ta série aurait été parfaite. Ouais d'ailleurs je suis en train de regarder les trépieds/monopode. Cet objectif est vraiment très bon, impressionant pour un bout de plastique (si c'est le même auquel je pense 18-55ef-s), lol. Ca va j'en suis plutôt content même si je me penche très sérieusement sur le 50 F/1.8 (pour noël) ainsi que le 70/200 F4 L USM de chez Canon et le 100mm Macro USM toujours chez Canon. On verra bien si après le passage du père noel le porte monnaie s'est suffisamment remplit. Un conseil pour tes achats, plutôt que de gagner 5euros, va dans une vraie boutique, car lowepro c garantie à vie, alors si tu as un problème, pour l'echange t'es quand même mieux à la fnac que sur une boutique en ligne. Je l'ai commandé sur Missnumerique.com à 90¤ avec les frais de ports contre 119¤ en magasin. Expédition très rapide puisque j'ai envoyé le chèque le 11 décembre et j'ai reçu le colis le 15. Nickel comme sac au passage, je ferai un petit test à l'occaz avec photo ... même si j'ai encore pas grand chose à mettre dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je vais remplacer mon 75-300usm par un 70-300 IS USM avant la fin de l'année... Et je cherche à comprendre pourquoi le EF-S 17-55 2.8 IS n'a pas eu le droit à son L... Et je regarde aussi (ame sensible, regardez ailleurs) pour un compact num, le plus petit possible (mais avec quand meme des photos correctes...), pour mettre dans la poches meme quand je pars pas "pour faire des photos" http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...l+Still+Cameras Mais plusieurs choses m'ennuient : pas de mode rafale, memory stick ou http://www.casio-europe.com/fr/exilim/exil...specifications/ Mais je me méfie car certains modeles mettent plusieurs secondes entre deux photos (6sec pour le Z770 (sans le D), ce qui le disqualifie d'ofice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Allez, voici une nouvelle photo d'une centrale nuéclaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouais d'ailleurs je suis en train de regarder les trépieds/monopode. Ca va j'en suis plutôt content même si je me penche très sérieusement sur le 50 F/1.8 (pour noël) ainsi que le 70/200 F4 L USM de chez Canon et le 100mm Macro USM toujours chez Canon. On verra bien si après le passage du père noel le porte monnaie s'est suffisamment remplit. tu sais, je me moquais pas pour le 18-55, blague à part c'est un objectif de haute qualité à lentille aspherique, son profil MTF le prouve. Trés bon choix le 70/200f4, il possède une lentille fluorite qui fait la différence, et aprés qq essais et comparaisons avec le f2.8, ce sera aussi l'objet de mon choix, car le piqué est bien meilleur. Neo_13, les objo EF-s ne sont pas L car le cercle d'image n'est pas full (24*36) et qu'ils ne sont pas protégés de la poussière, je possède le 10-22 et les lentilles sont les mêmes que le L 17-35 Trawmay, vraiment tu me dégoutes, heureeusement que tu n'as pas retouché ton ciel à gauche sinon, ta photo aurait été parfaite pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour le 50 f/1.8, je suis en train de me demander si le 1.4 ne serait pas plus intéressant (j'aime bien le 1.8, mais j'essayerais bien le 1.4 pour voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour le 50 f/1.8, je suis en train de me demander si le 1.4 ne serait pas plus intéressant (j'aime bien le 1.8, mais j'essayerais bien le 1.4 pour voir) Si t'a l'argent pourquoi pas... car vu la différence de prix, le 1,8 est le plus intéressant des deux objos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour le 50 f/1.8, je suis en train de me demander si le 1.4 ne serait pas plus intéressant (j'aime bien le 1.8, mais j'essayerais bien le 1.4 pour voir) Si t'a l'argent pourquoi pas... car vu la différence de prix, le 1,8 est le plus intéressant des deux objos. ben en fait, je déciderai si le 1.4 vaut le surplus une fois que je l'aurais essayé... car j'ai pas d'urgence (je peux attendre avant de me décider...) car je peux utilise rle 1.8 de mon pere, ou mon ef-s 60 macro... selon la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour le 50 f/1.8, je suis en train de me demander si le 1.4 ne serait pas plus intéressant (j'aime bien le 1.8, mais j'essayerais bien le 1.4 pour voir) Faut vraiment que tu ais besoin d'une plus grande ouverture, car sur le papier, le 1.8 possède de meilleures charactéristiques, alors à tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pour le 50 f/1.8, je suis en train de me demander si le 1.4 ne serait pas plus intéressant (j'aime bien le 1.8, mais j'essayerais bien le 1.4 pour voir) Faut vraiment que tu ais besoin d'une plus grande ouverture, car sur le papier, le 1.8 possède de meilleures charactéristiques, alors à tester.. a priori, sans avoir tester, mais en ayant discuté avec le vendeur de la boutique : le 1.4 a vraiment un intérêt par rapport au 1.8 en termes de qualité à tous les niveaux... Par contre, pour le 70-300 IS vs le 70-300 IS DO, il dit que le DO n'a pas vraiment d'avantages à la hauteur de son surcoût... Alors j'ai acheté le 70-300 IS, en suivant son conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Allez, voici une nouvelle photo d'une centrale nuclaire. pierlatte ou cruas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pierlatte ou cruas ?pas assez montagneux pour que ce soit l'une des 2 !j'aurais opté pour Golfech, mais elle n'a pas 4 cheminées ... donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non c'est la centrale du bugey, 24,51 milliards de kWh/an, mais tout ça on s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 un petit essai sans intérêt artistique... f=480mm (300x1.6) T=1/200s a main levee Ca devrait etre flou... je sens que je vais aimer le stabilisateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Non c'est la centrale du bugey, 24,51 milliards de kWh/an, mais tout ça on s'en fou c'est Ilcanseze, il se croit sur le topic "Trouvez le nom de la ville" petite contribution (sans retouche) : le grain est pas génial et le ciel un peu trop bruité à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Non c'est la centrale du bugey, 24,51 milliards de kWh/an, mais tout ça on s'en fou c'est Ilcanseze, il se croit sur le topic "Trouvez le nom de la ville" petite contribution (sans retouche) : le grain est pas génial et le ciel un peu trop bruité à mon goût sensibilité trop haute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 la mayenne et sas vaches............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanagt Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Comme promis voilà un petit test du LOWEPRO Slingshot 200 AW. Test du LOWEPRO Slingshot 200 AW Tout possesseur d'appareil photo s'est confronté au choix cornélien du sac photo. Une multitude de marques et modèles sont présents sur le marché. LOWEPRO a acquéri au fur et à mesure du temps la réputation d'une marque de qualité et de robustesse. Le test qui va suivre a pour but de vous présenter ce sac mais surtout ses capacités, qui est la principale interrogation des photographes. Découverte du sac : La première chose qui frappe est la relative discrétion du sac. Seulement 43cm de hauteur, 28cm de largeur et 23cm de profondeur. Est-ce que mon matos va rentrer dedans ? On s'empresse vite d'ouvrir pour découvrir les différents compartiment modulable grâce à des scratchs. Le doute disparaît rapidement puisque l'agencement du sac est très bien pensé. La partie centrale du sac : Petite pochette centrale : LOWEPRO a pensé à tout avec ce chiffon en micro fibres pour protéger l'écran de votre appareil : Sécurité renforcé avec ces boucles d'arrêts : Une pochette sur le haut pour mettre par exemple cables, chargeurs, téléphone portable, clés ... Une poche avant qui contiendra selon chacun des petits documents papiers comme une carte mais aussi cartes mémoires... Sous le sac, un scratch dévoile une housse imperméable vraiment bien conçu qui recouvre entièrement le sac. Quant à la disposition une fois sur le dos, la lanière en bandouillère bien qu'elle ne repose que sur une seule épaule n'est pas vraiment dérangeant. A tester tout de même avec un sac rempli. Mais ceci a l'avantage de pouvoir prendre l'appareil photo sans pour autant poser le sac par terre par simple pivotement. Pas évident à mettre en pratique au début, on prend la main très rapidement. Ca rentre ou pas ? Bon nombre d'entres vous possède plusieurs objectifs dont certains ont une longueur importante. Pour savoir si tel ou tel objectif rentre dans le sac voilà les dimensions des différents compartiments : A savoir que le sac est garanti à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 cela fait quelque temps que je le possède et je confirme : c'est très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Désolé je ne vois pas le rapport ilcanzese ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 aucun rapport en effect ....juste des voeux ! ! ! et le forum est désert en cette période ..........et la photo est rigolotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 aucun rapport en effect ....juste des voeux ! ! ! et le forum est désert en cette période ..........et la photo est rigolotte Tout à fait, bonnes fêtes à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés