mickybrain Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) merci pour vos précieux conseils ! mais qu'elle sont les valeurs d'un objo polyvalent.. portrait, paysages... ? un 18-70 ? je m'y connais pas assez.. sinon pour ta photo ilcanzese, on peut la voir en plus grand ? g trouvé ça.. mais ça ne me parle pas vraiment : Modifié le 6 février 2006 par mickybrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 La mise au point elle est mal faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 pkoi dis-tu cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est flou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oui, en arrière plan, mais c le but recherché il me semble... g une autre question : quelle est la deifference entre un bridge et un reflex numérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 L'un tu peux changer l'objectif, l'autre tu ne peux pas Je parle des fleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Avec l'objectif sigma ca semble moins net, c'est bizarre. Mais oui si tu regarde bien, l'endroit où la mise au point a été faite est nette, le reste flou. Ca s'appelle la profondeur de champ, et là elle est faible (seule la zone de map est nette). Les différences entre un bridge et un reflex ? Un reflex t'as beaucoup plus de réglages possibles (en ISO par exemple et sans avoir une image bruitée à 400 ISO), tu peux adapter différentes optiques, des filtres, ils sont plus rapides, bref les possibilités sont bien plus étendues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ayé j'ai mon ef-s 60 macro... vivement que la météo normande soit plus sympa avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ayé j'ai mon ef-s 60 macro...vivement que la météo normande soit plus sympa avec moi spa juste :'( bon ben vivement les photos alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Une Petite Tof, un matin, après une nuit de LAN de folie, le soleil sur le visage me réchauffe, un canon, un ciel cramé, un effet tungstene : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Trop bleu a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 (modifié) Modifié le 6 février 2006 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 est-ce que tous les objectifs pour reflex numériques se réglent automatiquement qd on choisis nos réglages.. ou bien il faut le faire manuellement ? je comprend pas bien le principe... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je ferai quelques photos d'Endore quand je pourrai , je travaille trop ( pas comme certains apparement ) plus de temps pour me consacrer a la photo d'ailleur comment on fait un contour comme j'ai pu voir avec gimp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Les objectif de numériques peuvent etre mis en automatique ou en manuelle. Tu peux donc soit leur demander de faire la mise au point pour toi, soit tu la fais toi meme. je suis d'accord avec owned, le bas de la photo ressort très bleu et c'est dommage, ça enleve beaucoup de contraste et donc de "force" à une photo que je trouve sinont très reussi. @ilcanzese : C'est quoi tes photos? c'est dommage qu'il y ai pas de fond d'un autre coté c'est ce qui les rends vraiment sympa '(je sais je me contredit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) ons dit "andorre" ! les photos sans fond ...............juste des essais, mais ça commence @ prendre forme mon p'it bridge pana __________________ pour 505 euros: le pana dmc fz5 + une carte memoire sd corsair x133 1 giga + une deuxieme batterie et un pied............presque la totale, vivement les beaux jours Modifié le 7 février 2006 par ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Trop bleu a mon gout. c'était l'effet désiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je trouve le canon un peu trop proéminent, mais la couleur me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi j'aime bien les canons proéminents sinon j'aime bien ta photo KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 ayé j'ai mon ef-s 60 macro...vivement que la météo normande soit plus sympa avec moi spa juste :'( bon ben vivement les photos alors :) ben pour l'instant j'ai photographié les 480 santons (taille environ 1cm de haut)matériel : eos300d + ef-s60 macro + speedlite 430ex + telecommande filaire + pied dans une boite blanche de grande taille, flash indirect (vers le haut de la boite), définition minimum (1536*1024), qualité jpeg fin, connexion directe par usb sur un portable et les 480 santons ont été envoyé très vite... mais c'est pas franchement de l'art, plutot de la photo d'identité pour pas racheter 2x les memes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi j'aime bien les canons proéminents sinon j'aime bien ta photo KzR tu t'es acheté un nouveau cailloux, il est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 si tu parles du 50mm en effet il est génial si on trouvait des zooms qui ouvrent a 1.8 ca serait le pied mais bon faut pas trop en demander non plus lol sinon je viens de faire mes premiers vrais portraits au 50, je les posterai bientot d'ailleurs, et ca rend vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Avant: Après: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 très joli ! la retouche est ptetre un peu trop saturée.. sinon très bien composée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'iame beaucoup la retouche, elle rend beaucou moins fade la photo c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés