Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant j'ai bien "débruité" parcequ'à l'origine, en renforçant les nuages, ca l'est nettement plus :francais: . Et en effet, tu peux pas savoir à quel point je me suis pété le cou et le dos pour la prendre (accroupi, le dos cambré, le cou complètement en arrière) :transpi: .

• Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'aime bien la photo, est-ce qu'il serait possible que lorsque vous metiez des photos retouchées, vous mettiez aussi els originaux, meme s'il sont horribles, qu'on voit bien ce que vous avez travaillez et le vrai rendu de la photo?

merci

Posté(e)

Bonjour à tous !

est-il possible de louer un appareils photo pour 1 ou 2 semaines ?.. je voudrais pouvoir tester le eos 350d en vacances avant de l'acheter ?

comment faire ? des infos ?

up.. qqn aurait des infos ? plz :eeek2:

Posté(e)

oui oui c'est possible je pense

mais visiblement ici personne ne l'a déja fait :)

regarde dans reponse photo ou chasseur d'images tu devrais certainement trouver des renseignements :francais:

Posté(e)

une petite question :

est-ce que les detecteur rayons X dans les aeroport sont-ils néfastes pour les apareils photo numerique ? et pour les carte mémoires de ceux-ci ? compact flash,etc...

Il y a 2 ans, je suis rentré de vacances par avion et rentré chez moi, ma carte CF était illisible.. g perdu 250 photos de mes vacances.. impossible à récuperer.. :(