nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 enfin je crois (ça fait longtemps que j'y ai pas touché ) edit: c'est modifié peut être que je passerais à une ligne, faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Là c'est sympa. Tu peux limite ajouter une ligne et une colonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 oui, c'est mieu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'aime beaucoup la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 = - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge18b Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ces images sont magnifiquement travaillées. J'en ai moi même quelques unes assez bien retravaillées sur mon compte Flickr. Beau Noir et Blanc aussi, mes félicitations à l'auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon je ne poste pas de photo (n'ayant plus le temps d'en faire ...) mais juste un lien en rapport avec la section :) Corkscr3w a mis en ligne sur son blog le premier "court métrage" non officiel filmé avec un 5D mark II (autorisé par Canon Japon) avec les félicitations de haut-placés chez Canon France pour ne citer qu'eux. Je vous invite donc à visionner ce que ce nouveau bouzin a dans le ventre. Ça dépote correct ! Voir la vidéo sur UTSURU.FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 = - - - - et bon w-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 un p'it coup de main pour un concours ........... page du site il faut voter pour mes photos ( ) ............ilcanzese + voter + 5 points ............et @ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon allez chuis gentil j'ai mis 5 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 merci le jedi dromois ================== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je reste Normand dans l'âme tout de même de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 mais valence c'est + sec mais + ventilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geysher Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 pris vers 6h45 un matin :) Sans retouche ni rien de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 WoW j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 belle photo en effet re: un p'it coup de main pour un concours ........... page du site il faut voter pour mes photos ( ) ............ilcanzese + voter + 5 points ............et @ tous ============== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Mes premières photos de SF : le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 un p'it coup de main pour un concours ...........page du site il faut voter pour mes photos ( ) ............ilcanzese + voter + 5 points ............et @ tous A voté (pour notre italien INpactien préféré of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 pris vers 6h45 un matin :) Sans retouche ni rien de ce genre Belle ambiance (j'avais pas vu avant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Allez une nouvelle fournée avec les ballades de ces dernières semaines dans la Drôme Tout d'abord avec Tournon sur Rhone qui jouxte Tain l'Hermitage par le Rhône: (rétouchées avec un léger HDR pour récupérer les joulies couleurs du ciel) (liens en plus grand en cliquant sur l'image) Puis le Donjon médiéval de Crest, en nocturne Et enfin un essai de panorama de Die avec un mix de 6 prises (un peu raté sur les jonctions ) Et d'autres encore sur mon Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Elles sont superbes ! (Dommage pour le vignetage sur le panorama.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés