Posté(e) le 22 octobre 200816 a enfin je crois (ça fait longtemps que j'y ai pas touché ) edit: c'est modifié peut être que je passerais à une ligne, faut voir
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Ces images sont magnifiquement travaillées. J'en ai moi même quelques unes assez bien retravaillées sur mon compte Flickr. Beau Noir et Blanc aussi, mes félicitations à l'auteur...
Posté(e) le 5 novembre 200816 a Bon je ne poste pas de photo (n'ayant plus le temps d'en faire ...) mais juste un lien en rapport avec la section :) Corkscr3w a mis en ligne sur son blog le premier "court métrage" non officiel filmé avec un 5D mark II (autorisé par Canon Japon) avec les félicitations de haut-placés chez Canon France pour ne citer qu'eux. Je vous invite donc à visionner ce que ce nouveau bouzin a dans le ventre. Ça dépote correct ! Voir la vidéo sur UTSURU.FR
Posté(e) le 12 novembre 200816 a un p'it coup de main pour un concours ........... page du site il faut voter pour mes photos ( ) ............ilcanzese + voter + 5 points ............et @ tous
Posté(e) le 13 novembre 200816 a belle photo en effet re: un p'it coup de main pour un concours ........... page du site il faut voter pour mes photos ( ) ............ilcanzese + voter + 5 points ............et @ tous ==============
Posté(e) le 13 novembre 200816 a un p'it coup de main pour un concours ...........page du site il faut voter pour mes photos ( ) ............ilcanzese + voter + 5 points ............et @ tous A voté (pour notre italien INpactien préféré of course)
Posté(e) le 14 novembre 200816 a pris vers 6h45 un matin :) Sans retouche ni rien de ce genre Belle ambiance (j'avais pas vu avant )
Posté(e) le 18 novembre 200816 a Allez une nouvelle fournée avec les ballades de ces dernières semaines dans la Drôme Tout d'abord avec Tournon sur Rhone qui jouxte Tain l'Hermitage par le Rhône: (rétouchées avec un léger HDR pour récupérer les joulies couleurs du ciel) (liens en plus grand en cliquant sur l'image) Puis le Donjon médiéval de Crest, en nocturne Et enfin un essai de panorama de Die avec un mix de 6 prises (un peu raté sur les jonctions ) Et d'autres encore sur mon Flickr