zzubbione Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci a tous! çà me remonte la moral!!!!! j'avoue que j'etais un peu vener..... mais bon.... c'est la life, et je sais que mon mod a un theme....tres special et qui ne plait pas a tout le monde. il est un peu "inclassable"... ceci dit c dommage, j'aurais aimé le montrer en vrai juste pour le fun..... JORIS???? ya pas moyen de venir en "hors concours????" lol j'deconne. sinon, pour ceux qui vienne du rer, je vous conseille fortement d'eviter de sortir au niveau des taxis. c vraiment trop chiant. par la place henri frenay, vous n'avez aucune rue d'angereuse a traverser. sauf l'avenue daumesnil. mais çà c'est obligatoire. je pense pas venir le matin..... du moins, je reflechis encore. j'ai 2 - 3 trucs a prendre chez les chinois, et je me vois mal faire la queue l'apres midi un samedi, chez les noichs pour un ventilo.... donc si çà se trouve je viendez le matin!!! lol ce qui serait bien.... c de se donner rendezvous dans un coin de la gare de lyon pour ceux qui passe par là. (je connais un peu..... j'y vais au moins deux fois par mois.... depuis 6 ans....^^) voilà. a part çà.. euh... bah j'ai oublié... ah si! pour ceux qui viennent en reureu, je vous conseille de faire comme moi..... utilisez un caddie a roulettes. ^^ vachement pratique pour transporter un pc moddé sans risque ni fatigue. (surtout si votre mod fait.... 42 kilos!!!!!!!! comment çà je suis le seul??? ) enfin voilà... si çà interesse quelqu'un pour une rencontre dans la gare de lyon, envoyer MP quon s'echange les num de portable. ^^ EDIT: --->jackinow???? tu viens du 78????? d'ou exactement je suis conflans!!!! et acheres/ poissy/triel/ carrieres/s/poissy......... c'est mon domaine!!! lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Il faut etre au magasin a 9h... partir de chez toi a 9h c'est trop tard. Lis tes mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Il faut etre au magasin a 9h... partir de chez toi a 9h c'est trop tard.Lis tes mails. a 9 heure????? les vaches! çà fait tot pour ceux qui viennet de loin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je dois me lever a 5h moi Hé jacki mets moi sur le premier post - toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouah mais tu habite à coté de chez moi lol Sa me rappelle une fois j ai vendu un pross sur rue occasion (ceux qui revendent zpres avoir acheté chez les noichs) et bah le gars il habitait à meme pas 5 min de chez moi trop fort (1 km à vol d oiseau). sinon ouais on se donne rdv ves 8h45 8h50 au point de rdv. Oubliez pas de faire votre liste et d envoyé un mail qui explique votre mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 par contre 9h - 18h vla le prix du parking oula.enfin in sur de repartir avec au moins une clé usb mdr PS il faut ramener à bouffer ou koi (je suis pas trop chaud pour laisser mon précieux tourner sans surveillance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 mega lol "mon precieux"..... m'enfin, j'te comprend. sinon, pour moi.... 9h-1/4..... c'est mort. je vous le dit tout de suite. non pas parce que je peux pas ou toussa... mais parce que.... je suis pas selectionné lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 A oui j ai une question ? Peut on venir à 2 juste pour déposer les pc (ça évite les aller retours) Parce que seul je peux pas tout emmener et une fois le pc installer mon pote reviens me voir apres l ouverture du magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi j'arriverai a surcouf un peu apres 9h. Les meilleurs se font toujours attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 SeriousMan >> je connais poissy ... là d'ailleur je n'en suis pas si loins, je suis à saint germain en laye (chez ma copine) zzubbione >> je connais cette ligne, c'est celle que je prend... dailleur, triel est pas loin de chez moi, si tu continu en direction de mantes la jolies, apres triel, tu tombe sur "vaux" et ensuite sur ma gare, c'est à dire "thun le paradis", qui est en fait la gare principale de meulan (puisque tu as une autre gare qui s'appel "meulan-hardricourt" ) donc je peux te retrouver a conflan flin d'oise si on prend le meme train :) (mais faudrait passer par saint lazarre pour retrouver kaliptoce, donc on ne prenderais pas le rer) je t'envoie un mp avec mon num de portable si ça t'interesse :) Alex_83 >> rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci mon jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 zzubbione >> je connais cette ligne, c'est celle que je prend... dailleur, triel est pas loin de chez moi, si tu continu en direction de mantes la jolies, apres triel, tu tombe sur "vaux" et ensuite sur ma gare, c'est à dire "thun le paradis", qui est en fait la gare principale de meulan (puisque tu as une autre gare qui s'appel "meulan-hardricourt" ) donc je peux te retrouver a conflan flin d'oise si on prend le meme train :) (mais faudrait passer par saint lazarre pour retrouver kaliptoce, donc on ne prenderais pas le rer) je t'envoie un mp avec mon num de portable si ça t'interesse :) bin ecoute pourkoi pas. le probleme, c'est que j'ao pas de news de mon potes (celui qui devait venir avec moi a couf) donc j'essaie de le joindre, voir si çà lui va, et je te fais signe ici plus tard. pour st lazare, no problemo. je connais un peu. je suis passé plusieures fois par là (greve de reureu inside ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi j'pourait venir qu'a partir de 14h00, avant je peu pas j'ai ma rentré ... j'ai envoyer un email à Joris voir si sa pose pas de problème ... j'éspère que sa marche quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tout à fait ... donc si vasco peux, on se retrouve a la gare de lyon avec son van? Regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voila, c'est bon pour moi j'arriverais la haut a 14h00 Sinon si vous avez des questions sur le concour, ou autre, posser les directement sur l'email de Joris que sur le forum, il rèponderas plus vite,Son adresse email : joris.avons@wanadoo.fr voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supasage Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut à tous, je viens de parcourir le topic (je ne suis pas très actif sur le forum) et... bah ils roxxXent dur vos mods... Je connaissais déjà "40" et "Furious Air"... mais une mention spéciale au mod full bois de X-Max69 : il est ma-gni-fique !!! Pour ma part, je serai là samedi pour présenter ma modeste valise (encore une ! diront les mauvaises langues). Malheureusement, je n'arriverai (de Rennes) à Montparnasse qu'à 9h10... Je ferai au mieux en métro pour être le moins à la bourre possible. C'est là que le mod valise va s'avérer plus facile à trimballer qu'une tour full-WC Apparemment, cela va être une chouette journée et j'ai hâte d'admirer les réalisations INpact INside POUR DE VRAI DE VRAI !!! je viens avec ma petite famille (femme et fille), j'espère qu'elles pourront assister à la grand messe... Je posterai demain un chtit topic dédié à ma config... Elle n'est PAS Watercoolé et depuis que j'ai cramé ma 6800 GT (tout un poême..) c'est ma bonne vieille GeForce 4 Ti 4200 qui a repris du service... Ahhh... la 4200... ça c'était de la carte... A demain, les aminches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je vous tiens au courant dés que possible pour vous dire si je pourrais vous prendre au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Des news de la part de Joris : Eve-MArie Warnier, présidente d'EPoX France sera là pour la remise des prix, Des membres de Corsair aussi normalement, et j'essaie de faire venir d'autres responsables des grandes marques partenaires Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ah ouais comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 quand même vasco, quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 :yes: il y a de plus en plus de gens qui font cette erreur :) c'est bizarre moi je viendrais, normalement, just pour admirer les œuvres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ah ouais comme meme Je cite au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 le pauvre c'est pas de ca faute il devai encore etre defoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 euh... rien avoir avec tout çà...... mais... quelqun a le logo de PC - Inpact ???? celui du t-shirt, parceque a defaut d'en avoir..... je vais peu etre m'en faire un .... j'ai retrouvé des transferts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oh il est méchant Alonso .... Vous etes tous mechant d'ailleurs !! Allez hop, je m'en vais COMME un prince :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.