ngcubeur Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Parceque la majorité des gens sont sympa, il existe bien quelques C** mais il suffit de les ignorer * La Team est extra * Les modo le sont aussi * Les membres le sont encore plus * Le site est le deuxieme de france (pr moi n°1 ) * PcInpact encore libre et pas acheté par une grosse societé qui dicte sa loi. ( pas comme la concurence!!!) * Y a pas trop de pyjama comme sur certains forums qui disent n'importe koi. * Pi on connais tous la femme du boss * Et c'est aussi Ca fait deja pas mal de raison pour aimer PcInpact en tout cas pr moi... *Et c'est aussi ceci (merci Trebeb ) Bravo pci et continuer ainsi!!! Que dire de plus ... Ah oui, que c'est le seul forum où les maîtres du monde se mélangent avec les autres, c'est dire la chance d'être ici ... L'INpactitude c'est donc aussi de ne pas importuner les doux maîtres que sont les contrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ah ben c'est cool ! Là je reconnais mes amis INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Depuis que je suis la, j'ai appris plein de trucs... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 vous pouvez aussi rajouter dans la liste : - dans la team, l'ambiance est formidable grace au nombreux message d'encouragements (et critiques qui sont parfois nul mais aussi le plus souvent constructrices et qui permettent de revoir certaines choses) qu'on peut lire dans le forum, les commentaires, ca donne envie de vous en donner toujours plus - y'a pas de notion de hierarchie "strict" comme ailleurs, chacun peut exposer ces idéee pas seulement les menbres de la team, mais aussi les inpactiens et inpactiennes et ont essaye de répondre a vos attentes. ... et la liste peut etre encore tres tres longue car PC INpact est unique et c'est ca aussi l'INpactitude en tout cas moi je suis tres fier de faire parti et contribuer a ma modeste facon a PC Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 l'INpactitude?c'est CA Pour moi, l'INpactitude est surtout bien représentée par la petite phrase en haut du forum:Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Et par le barbec, bien sûr! arf, c'est ce que je voualis dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Nan nan petit(e) Scarabé, c'est: "si tu ne sais pas: dommage, si tu sais: tu te le gardes" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est aussi des responsables bien salo avec nous qui narguent les autres avec de beaux t-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est aussi des responsables bien salo avec nous qui narguent les autres avec de beaux t-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est aussi des responsables bien salo avec nous qui narguent les autres avec de beaux t-shirts faux, tous ceux qui sont allé au barbecue ont eu droit à un Tshirt PCI offert par Teuf et même un spécial, fait et offert par Molta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 non c'est pas les mêmes, ceux-là ils sont tout nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 En compensation ceux de Motla par contre sont introuvables à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 et puis teuf a toujours dit que ceux qui passent chez lui repartent avec leur T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ah ??? On se fait une soirée mousse chez Teuf le week end prochain ? Il peut pas dire non quand même, c'est lui qui est à l'origine de toute cette inpactitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ah ??? On se fait une soirée mousse chez Teuf le week end prochain ? Il peut pas dire non quand même, c'est lui qui est à l'origine de toute cette inpactitude ! :8 ça tombe bien, il voulait cuisiner un lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 tiens, pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 et puis teuf a toujours dit que ceux qui passent chez lui repartent avec leur T-shirt Mais sans leur slip.... :8 INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Mais sans leur slip.... ... et avec une énorme douleur au bas du dos... C'est ce qu'on m'a dit, je ne veux pas aller vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ah non pas moi mais bon aussi je crois savoir que Teuf est pas un très bon toréador... mais je comprends mieux ceux qui me demandaient comment c'était possible que s'assoir sur le canapé soit si douloureux Flash Teuf avait encore frappé ouais bon je sors aussi de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est si simple Scara, 800Km aller pour un Tshirt.... euh oui INpactitudde powaaaaa mais euh... bon d'accord, j'arrive Teuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai été rajouté dans la liste à ce que je vois mais bon ... je dois avouer ... je triche ... des fois je suis sur le forum sans être devant mon ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 s'il Teuf est bien parti à Montpellier, ça me fera moins loin que Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 L'INpactitude, c'est vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 L'INpactitude, c'est vous Allez, c'est un peu toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Allez, c'est un peu toi aussi... Parles-pas de malheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.