OnlyByTdS Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon,- banque appelé : credit ok - Passage chez peugeot ce soir pour devis (pour banque) finalement ton choix c'est la xps ct 125? Et ces photos tu les as trouvées ou? T'as des détail techniques sur la partie cycle et le moteur (parce que je crois que pour les 50 c'est pas des moteurs peugeots mais minarelli)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oui j'ai je vais commander la Peugeot XPS CT 125 pour les photos, j'ai galerer, je les ai trouvé sur un site italien j'ai acheter ce matin 125 magasine ou il y a justement un essai de la XPS, j'essaierai de faire un scan ce soir... pour le moteur, c'est du moteur yamaha (le meme que sur la XT 125 X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je te remercie mais c'est un peu (beaucoup) hors budget pour moi j'aime bien celle ci aussi : sur cette photo je me suis demandé ou sont les freins avant... en cherchant bien j'ai trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 BOnjour tout le monde ! VOila je voudrais connaitre quelque prix de 50cc qui m'interesse :) Voila je voudrais savoir le prix d'une RS 50, peugeot XR6,TZR 50 et d'une rieju rs2 d'occaz chez un concessionaire !! Merci ! PS : Vous me conseillez laquelle pour débuter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 d'occaz ca varie beaucoup trop pour te donner une tranche exacte par contre pour le neuf : c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Mouarf voila pourquoi je cherche de l'occaz loool Ca dépasse un peu mon Budget :) Je peux trouver quelque chose de potable aux alentorus de 1500~2000€ ? en occaz bien sur :) Merci quand même pour le lien :) PS : Sinon, une Mob à l'allure sportive, vous me conseillez quoI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 regarde un peu les petites annonces dans ton coin, va aussi faire le tour des concessionnaire (histoire de voir les occasions) tu cherche une mob à boites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oui, plutôt ! Enfin ca fais très peu de temps que je m'interesse aux mobs, motos etc... Que me conseillez vous d'acheter pour débuter? En sachant que j'ai un budget de 1500~2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oui, plutôt !Enfin ca fais très peu de temps que je m'interesse aux mobs, motos etc... Que me conseillez vous d'acheter pour débuter? En sachant que j'ai un budget de 1500~2000€ C'est vraiment abuser le prix de ces engins poussifs. 1500 - 2000€ c'est le prix que je compte mettre dans ma future bécane, et pourtant c'est une 500cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et oui... Pensez vous qu'en Espagne, les prix serai les mêmes (j'habite pas loin de la frontière Espagnole ^^) ?? Ou faut que j'attende ma majorité pour prendre une avec plus de cc (enfin pas majorité ^^ que je passe mon permis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En espagne je sais pas (et je pense pas) peut etre qu'en Andorre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je sais qu'en Espagne les voitures sont moins cheres ^^ Peut être la moto aussi ^^ PS : Je crois que j'ai craquer sur la Rieju RS2 MAtrix lol, personne ne connaitrait les prix en occaz? ?? ^^ J'ai deja pas trouver celui du neuf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 renseigne toi mais en espagne les scoots ne sont peut etre pas brider dc faut pensé a l'homologation en france et a 2000€ tu as un scoot neuf si tu veux j'ai un scoot tout préparé je te le fait 700€ mais tu te démerde pour venir le chercher dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Petite question que je vais egalement poster dans le Topic des 2 roues motorisé : vous me conseiller quoi comme antivol? bloque disque ou U ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohu1er Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 A toi de choisir : temps pour forcer un bloque disque : 10 sec temps pour forcer un U : 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 _ Rétro F1 carbone Pas homologué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pas homologué Tout comme la suppression des cligno arrières, la mini plaque, le pot + carbu + préparation etc... Normalement je devais m'en servire exclusivement sur circuit mais bon faut bien que j'aille en cours moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 A toi de choisir :temps pour forcer un bloque disque : 10 sec temps pour forcer un U : 10 min j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui j'ai je vais commander la Peugeot XPS CT 125 pour les photos, j'ai galerer, je les ai trouvé sur un site italien j'ai acheter ce matin 125 magasine ou il y a justement un essai de la XPS, j'essaierai de faire un scan ce soir... pour le moteur, c'est du moteur yamaha (le meme que sur la XT 125 X) On veut le scan, on veut le scan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 On veut le scan, on veut le scan! Tu veux qu'il aie des problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 les scans ne sont pas trés (voir pas du tout ) légale, de toute facon je vais (en fonction de la météo) la chercher cette aprés midi (aprés le boulot) je ferais des photos si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.