X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je sais c'est moi qui ai posé les rails.... Son truc ne tient pas la route à ce monsieur, en effet. Oui je sais que tu as posé les rails. Mon père m'a raconté. Mon père est le PDG de Transatlantys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Je pense que Duke98 va s'inscrire chez Keya pour lui aider tout seul avec son Linux :pasdrole: Sinon il y a vraiment des fois ou je me demande ou sont les boulets, un pauve type qui sait pas de quoi il parlent ou ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de se fouttre de la gueule du type re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bizarre! Y a des topics moins con et locké plus rapidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 :pasdrole: Sinon il y a vraiment des fois ou je me demande ou sont les boulets, un pauve type qui sait pas de quoi il parlent ou ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de se fouttre de la gueule du type re Menfin quand c est gros comme ça, c est difficile de faire autrrement... un peu "love" comme type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Zen Duke, je sais pas pourquoi tu te sens piqué par X-System, moi je le vois plutôt comme une blague parce que tu t'implique sur linux pourquoi pas sur un autre os Enfin c'est ce que je crois que X-System voulait dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je suis très calme je suis pas "piqué" comme tu dis, j'ai juste dit ce que j'avais à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Enfin c'est ce que je crois que X-System voulait dire. Oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je suis très calme je suis pas "piqué" comme tu dis, j'ai juste dit ce que j'avais à dire D'accord, je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 heuuu ce truc la ne devrait pas plutot se trouver dans : "le topic des trucs marrants à partager" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Moi aussi je vais faire un OS... J'l'apellerais bien DOS.... => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oui et moi j'ai créé le "Arafel Orgasme Loader" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oui et moi j'ai créé le "Arafel Orgasme Loader" ce n'est pas un os, ça (plop, jeu de mots détecté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 arf! grilled! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Boulet Awards? http://mrpatch.free.fr/viewtopic.php?t=165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 J'ai une idée.Keya est une marque déposée? Non. Alors on a qu'à le devancer. On la dépose, on fait un logiciel avec. Comme ça, quand il aura beaucoup d'argent comme bill Gates, ben on pourra le conduire au tribunal pis il nous donnera beaucouop d'argent . Gnark niark niark devil.gif devil.gif si si Keya est déjà une marque déposé au USA en 1998 ==> www.keya.com en tout cas boulet d'OS oops d'or ;-) pour ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ahahah !! c'est trop marrant ce truc !! JE me promet de me tuer si l'OS existe un jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ahahah !! c'est trop marrant ce truc !! JE me promet de me tuer si l'OS existe un jour !! on va peut etre débloquer des fonds dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keya Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonjour, vous avez soumis les vieux topic! :) le lien original est Web-forum et Forum keya Voici la description avec mis à jour: Présentation du projet Keya Product. Description : Le projet Keya est un tout nouveau projet qui sera de créer un nouveau OS ( Operation System ), créé par un groupe d'environ 150-250 personnes composer de graphistes pour la qualité d'image du OS , de programmeurs pour créer les fichiers du système d'exploitation, des hackers pour la sécurité du système ou rectification de failles pour qu'il ne soit piratable du moins possible, ce qui donnera un OS qui sera très rapide, sécurisé et moins de problème ( Bug ) et qui sera efficace et facile d'utilisation comme Windows . But du projet : -Facilité d'utilisation. -Une grande rapidité. -Une bonne sécurité. -Un bon environnement de travail. -Une grande efficacité. Le langage : Le langage sera principalement scripté en assembleur, C et C++, il y aura bien sur d'autres langages. Les programmes à intégré : Dans l'OS il faudra intégrer certains programmes de base qui sont indispensable : - Navigateur Internet. - Lecteur Audio Video AVI, MPEG, MP3, MID, etc.. - Calculatrice. - Éditeur texte. - Un programme comme paint. - Un programme pour modifier des vidéos. - Des jeux.(En 2D et 3D) - Les outils de système : défragmentation, nettoyeur de disque, scan disk etc... - Un anti-virus intégré avec un anti-spyware. - Programme pour enregistrer avec un micro. - Créez un groupe de programme comme office. - Un dézipper. - Programme d'ajout/suppression (comme Windows). - Pare-feux. - Systeme de cryptage/system de furtivité. - Systeme de suppression de fichier totale ( suprime et réécrit jusqu'à 100 fois pour ne laisser aucune trace sur son disque dure ). - Un programme qui servira a tout savoir l'info de l'ordinateur, RAM, mémoire du disque dur, etc.... - Un utilitaire FTP. - Un utilitaire telnet. - Un shell. - Un logiciel de messagerie instantané multi protocoles (MSN, ICQ, YAHOO, IRC). Les fonctions de l'OS : - IA ( Intelligence Artificiel qui sera très difficile)(Pour pouvoir communiqué avec l'ordinateur,Qui travaille a notre place etc..) - Fonction qui installe automatiquement les périphériques connecté au pc (comme Windows mais plus efficace). - On sera capable d'installé des programme de linux et windows. - Et beaucoup encore. Personne demandé : - Programmeurs (20-50) - Hackers (20) - Graphistes (10) Comment faire une demande : Votre nom ou pseudo poste désirer ( Programmeur, Hackeur, Graphiste) et ce que vos connaissance en ce domaine et envoyer tous sa a l'adresse suivante: projetkeya@hotmail.com Ou tout simplement postulé sur le forum officiel : http://ismail.game.free.fr/forums/ Cordialement, La future équipe de Keya p.s : Nous avons actuellement: 12 codeurs 3 graphistes 3 hackeurs Et il y a un codeur qui travaille dans une grosse compagnie mais qui ne peut pas participer tous de suite a cause de sont contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ah ben tient.. PS: je veux bien faire bêta testeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Au moins il est fier de son projet ! Mais le prend pas mal, ton cahier des charges et somme toute assez... scolaire Bon courage quand même ! - IA ( Intelligence Artificiel qui sera très difficile)(Pour pouvoir communiqué avec l'ordinateur,Qui travaille a notre place etc..) J'en prend 15kilos ! Je pourrais partir en vacances toute l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 moi j'utiliserai Keya que si y a un put*** de correcteur d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keya Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Alors, proposez-vous donc tout simplement comme correcteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bon ben keya vu que tu viens faire ta pub, je ferme et puis ca évitera que tout le monde se foutte de ta gueule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.