YohAsAkUrA Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Le prologue était aussi dispo en beta si on avait précommandé Encore un mois avant la sortie de la campagne dispo aussi en beta sans avoir pré commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 ah, bon j'ai rien dit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 J'ai pas installé la beta façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 It's today ! Bonne campagne pour ceux qui l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 une âme charitable pour me l'offrire , sinon vais devoir patienter jusqu'à Noël :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 My life for aiur!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je vais attendre un prix décent à 20€ chez un reseller. Et en attendant, je pourrais l'utiliser via la version de mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 La campagne est vraiment prenante, si j'avais pas cours je resterai devant toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je vais rush en difficile perso PS : Je peux inviter pour le clan NXi au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 My life for aiur!!!!!!!!!!!! tu es pas zerg à la base ? traître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Non c'est un connard de toss op noob etc.... FOR THE SWARM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 feel the groove En Taro Tassadar et bonne campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 tu es pas zerg à la base ? traître Non Non protoss depuis 17 ans pas près de changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 En Taro Tassadar et bonne campagne En Taro Artanis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 En Taro Artanis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Après 17 ans et des poussières, l'histoire est enfin terminée. ... à quand les films? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Cad ? Tu as déjà terminé la campagne ? Comment peut-on rusher une campagne d'une telle qualité ? Enfin, je parle par expérience des 2 précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Cad ? Tu as déjà terminé la campagne ? Comment peut-on rusher une campagne d'une telle qualité ? Enfin, je parle par expérience des 2 précédentes. En y passant.... euuuuuh je dirais 17 à 18 heures dessus en normal? (j'ai congé cette semaine, commencé vers 11-12h pour terminer à ...3-4h du mat, spa ma faute si c'est prenant) Le problème je trouve c'est les missions qui poussent à faire quelque chose rapidement pour atteindre certains objectifs (même secondaires), mais y'en a moins que la campagne précédente je crois. Sinon t'aurais pu rajouter quelques heures de jeux en plus par dessus. (nan je ne dirai rien pour ne pas spoiler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 (nan je ne dirai rien pour ne pas spoiler) "En Taro Adun" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 En y passant.... euuuuuh je dirais 17 à 18 heures dessus en normal? (j'ai congé cette semaine, commencé vers 11-12h pour terminer à ...3-4h du mat, spa ma faute si c'est prenant) Le problème je trouve c'est les missions qui poussent à faire quelque chose rapidement pour atteindre certains objectifs (même secondaires), mais y'en a moins que la campagne précédente je crois. Sinon t'aurais pu rajouter quelques heures de jeux en plus par dessus. (nan je ne dirai rien pour ne pas spoiler) Finalement en hard je galère plus que prévu.... Et sinon pour le spoil, il meurt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Finalement en hard je galère plus que prévu.... Et sinon pour le spoil, il meurt... Plus encore les achievements ça doit pas être évident effectivement RIP Zergling N° 89'375'357, you will be missed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Plus encore les achievements ça doit pas être évident effectivement RIP Zergling N° 89'375'357, you will be missed. Non je parlais d'un toss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Non je parlais d'un toss A chaque fois que Zeratul fait quelque chose en solo il tombe sur un groupe de toss qui va se sacrifier pour lui sauver les miches à la fin, c'était cousu de fil blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Non je parlais d'un toss Zealot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Zealot? nan un dark templar exilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.