percubabs Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 pas grave, donc on est 3 pour le moment quand je clique sur ton lien je n'est rien rockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Normal j'ai tout fusionné. Regarde plus haut la conversation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Par contre, j'avais oublié de filer mon Battle Tag -même si pour l'heure, je doute qu'il soit utile :tranpi: - : AnthonyF#2497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 News Heart of Swarm sur PCINpact : Blizzard indique que StarCraft II : Wing of Liberty sera nécessaire pour l'installation de ce second épisode. Alors qu'ils avaient dit que ça serait du stand alone, nouvel entubage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Un peu plus un peu moins, on est plus à ça près avec bli² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 T'as un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Entubage, terme exagéré. Décision regrettable, certainement. Même si je ne vois rien de choquant dans cette décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Une source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'était un bruit de couloir, j'ai pas souvenir d'une annonce officielle de Blizzard concernant ce mode. Juste que le prix des extensions ne seraient pas au prix du premier chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 http://www.pcinpact.com/news/71603-starcraft-2-heart-of-the-swarm-extension-blizzard.htm Lu sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 A mon avis il demande la source qui dit que ce serait un stand alone, moi j'ai souvenir d'une news de 2011 qui disait déjà que ce serait un addon et que donc le premier serait nécessaire pour jouer à l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Source Pci qui n'indique pas sa source moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Comme une envie de jouer à SC2 (j'ai pas joué depuis la saison 3 je crois, mais l'organisation d'un event sur Lyon m'a redonné envie). Des gens intéressés pour me remettre dans le bain ? Question niveau je me suis arrêté à top Platine (Zerg, ELO mid-low Diamond) donc ça doit être entre Gold et Platine actuellement si j'ai pas tout perdu. Jeliel #442 pour ceux qui veulent. Je suis aussi dispo pour du BF3 (TheJeliel) à la demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 w00t ! Ça vaut le coup que je l'installe ? Certains l'ont déjà testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai testé un peu les nouvelles unités sont fun, pas encore vu les strats possibles par contre. Quelqu'un connait un site pour l'avoir à moins cher que 39.90€ ? Même en Anglais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 32.99€ Et comme toujours le jeu est disponible dans toutes les langues vu qu'il se télécharge à partir de battle.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b801 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pour ceux de Marseille qui attendent l'extension HotS, il y a un BarCraft qui s'est organisé pour l'occasion durant lequel l'évènement Blizzard de Versailles sera diffusé (avec Pomf&Thud). FB: https://www.facebook...54060168085146/ QUAND: Lundi 11 mars 2013 à 19:00 OU: Marseille au bar La maison hantée: 10 Rue Vian, 13006 C'est GRATUIT. Infos sur le stream: http://eu.blizzard.c...ance:versailles Photos du précédent barcraft (pour ironsquid 2): https://www.facebook...76126297&type=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai créé un sujet pour centraliser les battletags des gens. N'hésitez pas si vous voulez y être recensé (ce n'est pas douloureux ) ! C'est par là : https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/?p=2834741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Rho le gogoal qui va te chercher des posts commencés en 2005 et dont la dernière intervention date de 2013! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 On ne sait jamais ! Normal, le fil doit se réactiver à chaque sortie d'expansion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je prends donc un peu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut, Est-ce qu'il y a un clan PCI ou Next-INpact de Sracraft 2 ? INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut, Je ne crois pas. Mais il y a toujours ce thread où tu n'es pas listé apparemment ; https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Logique, je viens d'arriver ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.