Aller au contenu

[GW]Les persos & les groupes d'INpactiens en photo


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Merci pour ce petit up de noël ;)

=> J'en profite pour vous souhaiter à tout et à toute de Joyeuses Fêtes de noël et de fin d'années ;)

En tout cas sur Guild wars il est reussi ce mod de noël

...Dommage que vous n'avez pas fait de screen durant la periode d' HALLOWEEN :roll:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1206848

Et ca c'est quoi? ;)

J'ai fait un tas de screens pour nowel, je ferai un post plein de photos d'ici quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos amis les runners, qui pensent que faire le run du promontoire a droknar n'est possible qu'avec un G/M, je vais vous prouvez le contraire !! voici quelque screen comme quoi c'est faisable avec un rodeur, ces screen ont été pris dans le sud du passage lornar avant la danse du serpent :

gw4148ki.th.jpg

gw4169he.th.jpg

gw4182jb.th.jpg

gw4197ih.th.jpg

gw4207qe.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J' ai une G/El 20 armure de gladiateur à 15K/piece, teinte en 2 fioles argent + bleu par piece aussi. Une M/G 20 armure sainte 15K/piece aussi, teinte en melange de bleu + noir sur chaque piece aussi. Une El/N qui fait le jeu toute seule ( donc sans faire les miss avec qui que ce soit ). Une R/M lvl15 seulement pour l' instant. J' ai fini le jeu 2 fois. Et je fait que du PvE. Un second compte que je prete un peu, avec deux persos a moi dessu et deux autres a ma soeur et mon cousin. Mais j' ai pas de screen sur moi là vu que jai changé de DD à cause d' une perte de donnée ( j' avais 4 repertoire pleins plus un bien avancé donc environ 4700 screens ) Je vous posterai mes screens de persos un peu plus tard.

A oui, mes IG pour ceux qui veulent me contacter: Ekina Anatomi, Ekina Pibobina, Ekina Forsithya, Ekina Ginny.

Second Compte: Ekina Amaterasu.

@Event_Horizon: Cette bann n' est pas de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...