Aller au contenu

[GW]Les persos & les groupes d'INpactiens en photo


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est bon  j'ai pris Elementaliste avec Necromant comme second job. :chinois:

Je ne sais pas si tu as essayé les autres professions d'abord mais je pense que c'est préférable de le faire surout quand on sait que les quêtes d'esseyage rapportent des points d'xp... il serai donc bête de passer à côté d'un grand nombre de points de compétences...

Autre conseil ne "laisse pas tout derrière toi avant le lvl8"...

Si tu veux rejoindre la guilde, fais nous passer ton IG (à moi ou aux officiers).

12 en tactique et 12 en maitrise d'une arme

Dis, comment tu fais pour faire des degats sans force ???

Il est obligatoire pour un G d'avoir 10 mini en force, sinon il n'enlève pas grand choses aux monstres comme vie...

Moi j'ai 13 en force, 12 en épée et le reste en survie (rodeur) et même avec cette configuration, je ne fais pas d'énormes dégats...

Sh4k3rM4N, fais nous signe si tu veux rejoindre la guilde (quand t'auras le jeu évidemment :])

EDIT : Pas besoin de jouer 18h par jour... j'ai du faire du 2/3 heures par jour en moyenne ces vacances et je ne suis pas du tout largué :D.

Par contre, si tu te prends au jeu c'est assez dur de décrocher, après tout dépends de toi : soi tu est capable d'arrêter, soi tu te laisses aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest lequel le prochain mmorpg sans abonement :incline:

gw0018rn.th.jpg

gw0082uq.th.jpg

euh bien mais force=pénétration d'armure.

-> tactique à 0

-> force à 14

-> Maitrise de la hache à 12

-> le reste en guérison ( et tu me vires ce sceau de guerison qui sert à rien ^^ ).

--> t'auras plus aucune compétance dépendant de la tactique ah si les yeux là )

--> t'as plus qu'à te trouver un bouclier en force. :rhooo:

ps: chacun joue comme il veut: c'est une question d'habitude et de facilité à utiliser les meilleurs skills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as essayé les autres professions d'abord mais je pense que c'est préférable de le faire surout quand on sait que les quêtes d'esseyage rapportent des points d'xp... il serai donc bête de passer à côté d'un grand nombre de points de compétences...

Autre conseil ne "laisse pas tout derrière toi avant le lvl8"...

Si tu veux rejoindre la guilde, fais nous passer ton IG (à moi ou aux officiers).

Je vais essayer une "guerrière rôdeuse" après.

Je suis lvl5, je fais le plus de quêtes possible avant de de continuer la trame principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est bien ce que je dis je comprend pas pourquoi il n'a que 4 en force je trouve ça pas super pour un guerrier

après la tactique c'est utile aussi si on a un build full pose de combat/enchantements

m'enfin je dis ça je dis rien il devait ptet etre en train de réaffecter ses points de carac :non:

moi par exemple avec mon G je m'en sors plutot bien même tout seul

(quoique je remplacerait bien mon élite de G par la MArque de protection des moine, et la défense de bonetti contre la pose de discipline

gw0411qs.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que G/M ça doit etre la classe la plus jouée dans le monde, mais c'est la seule qui permet de farmer un ptit peu facilement donc beaucoup la prenne

sinon niveau voyages en solitaire rien ne vaut un bon moine :mad:

Euh je crois que je vais faire des screens de mes voyages dans les cimefroides du sud en solo avec mon R/El :chinois:

bon sinon, une toute dernière qui remplace mon N/En ( celui qui a tué Brill ^^ avec des bots ) .

Son histoire, comme elle était un peu pressée, elle est restée dans l'Eden juste le temps de faire la quete du sceau de rez et deux quêtes de seconde profession.

Le combat fut rude, mais après une lutte acharnée, nous avons réussi à atteindre Ascalon après la chute. Level 2. ( bon désolé pas de screen ).

S'ensuivit une petite virée vers la Place Piken ( toujours level 2 ), puis elle est partie enchaîner les missions.

La voila donc à l'Eperon des druides, de la, plutot que de faire la mission des contrées sauvages, elle s'est dit: "J'irais bien directement au havre du Pecheur.". Puis au Récif sacré.

cartefolle5oo.th.jpg

Elle est donc partie faire la mission du récif sacré level 12. ^^. Pour se retrouver à l'Oasis d'Amnoun Level 13.

bebeoasis6mi.th.jpg

Le nom, je me suis inspiré de divinités celtes. VOila. :incline:

Pour l'armure, il existe un façonnier près du récif sacré qui propose aux personnages qui castent des bonnes armures . ( Meilleures que celles de l'Oasis d'Amnoun ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour l'ascencion on gagne 50000xp. Là ça a fait plus de 4 niveaux. Bon si j'avais pas fait les 3 bonus sur les premières missions, je serais même peut-être arrivé level 19 aux forges. à retenter :chinois: .

J'ai bien aimé, level 13 sur le bief, j'ai tenté un groupe et apparement le level leur fait peur ^^. Pourtant en envouteur, ya une série de sort dont la durée seule dépend du niveau ( dont la conjuration de fantasme ). C'est chaud juste pour les points de vie, mais bon, avec l'armure qui va bien, je suis sûr d'etre mieux protégé que la moitié des guerriers qui ont encroe l'armure de l'arche du Lion ou même d'ascalon ( j'en ai croisé ^^ ).

Maintenant, faut que je complète les missions que j'ai pas faites. Ainsi que les quetes, j'en ai encore un sacré packet.

imageshack : choisir, host it , ensuite il te file les liens vers la photo. ( forums de type 1 ) .

Bief d'Elona:

Grande conversation avec stephan pour décider de la tactique pour le 2eme cristal, pendant que Claude tourne autour de Lina. ^^. Je suis encore niveau 13, les bots sont niveau 17 ^^.

gw0051if.th.jpg

je rapporte le dernier cristal.

gw0065km.th.jpg

je regrette de pas avoir pris de screen des conversations sur le départ de la mission, mais c'était très drole. Il faut noter que certains n'ont pas eu peur de m'inviter, malgrès mon faible niveau, certains ont même dit: arriver niveau 13 ici, faut être bon! ( en tout cas, y arriver sans se faire traîner dans un groupe, c'est pas à la portée de tout le monde ^^ ). Mais j'ai préféré assurer la mission donc, j'ai pris des bots. ( sinon, l'xp monte trop au cours des essais infructueux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...