Aller au contenu

[GW]Les persos & les groupes d'INpactiens en photo


Messages recommandés

Voila j'ouvre un sujet pour voir vos captures d'écrans soit de votre perso, de votre familier, de vos combats, de votre inventaire, capes,...

Pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre il suffit d'appuyer sur la touche "Print screen" ou "Prt Scr" sur votre clavier.. La capture d'écran se trouvera dans le répertoire dans lequel vous avez placé le jeux Guild Wars

Si possible vous pouvez ajoutez le nom de votre perso, sa profession, son niveau,...

Allez j'ouvre la gallerie :

204229863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

:cartonrouge: ben si tu poses une question dans un sujet Guild wars, la réponse ne peut etre que positive. Non ?

4 slots pour créer des persos ( donc jusqu'à 4 persos ).

-quetes, missions, exploration, recherche des compétances.

-Une partie avant-chute qui est loin d'etre baclée

-Une partie Après-chute complete et en evolution constante.

-au moins 500 heures de jeu par perso pour faire le tour de toutes la carte.

-on t'oblige pas à perdre 2 heures pour te déplacer d'un point à l'autre de la carte.

- Des "professions" complètement inédites

Donc oui. Ca vaut le coup. Maintenant:

gw1376dm.th.jpg

Mon Necro/Envouteur. ( lien direct: http://img293.imageshack us/img293/4877/gw1376dm.jpg )

gw1281zm.th.jpg

Ma Rodeuse/Elementaliste en druide ( lien direct: http://img293.imageshack us/img293/1065/gw1281zm.jpg )

gw1274zu.th.jpg

La meme en protect contre les degats de l'air. ( lien direct http://img173.imageshack us/img173/8682/gw1274zu.jpg )

gw1468oy.th.jpg

Ma Guerriere/Rodeuse avec son nounours ( lien direct: http://img173.imageshack us/img173/2419/gw1468oy.jpg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ouragan : +1 pour la petite description de Guild Wars et j'aime bien ta Guerriere/Rodeuse avec son nounours :fou:

@ KilMi: Franchement meme sans etre fan de MMORPG tu es vite pris dans l'histoire. Tu peux acheter ce jeux les yeux fermé car il est vraiment bien et pas trop cher je trouve... Et il ne faut meme pas payer d'abonnement par mois comme souvent dans ce genre de jeux :ouioui:

Bref trop bien ACHETE-LE :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques puis j'attend Zzzz, ta sieste va duré allez 10 seconde vu que tu seras mort.

Généralement tu analyses le groupe adverse, tu dégages le moine puis les mobs les plus dangereux en faisant des combos avec tes compétences. C'est pas du clikodrome quand même non plus ^^ mais tu restes actifs.

Ensuite c'est un jeu de rôle compétitif en ligne et pas un MMorpg :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du clikodrome quand même non plus ^^ mais tu restes actifs.

voilà. Ben je plussoie avec les gens. Je n'y connais rien en MMORPG, mais là j'ai l'impression que tout est bien dosé pour passé un bon moment.

Juste une chose : même si c'est tentant, il faut laisser ses persos évoluer un par un, parce que si on les joue tous en même temps, on refait toujours les mêmes missions, et donc on a pas le temps d'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je crois que je vais me le prendre alors. merci

Si tu es intéressé par la Guilde, fais nous signe :craint:

Ensuite c'est un jeu de rôle compétitif en ligne et pas un MMorpg

:roll:

Guild Wars est jeu qui demande beaucoup d'organisation, en ce qui concerne le PvP (aussi le PvE mais c'est un peu moins prononcé) : foncer tête baissée dans les ennemis revient à trouver une mort certaine et à mettre en péril son groupe. Il faut aussi élaborer une stratégie d'attaque que ce soit en PvP ou en PvE, on commence toujours par tuer les soigneurs ennemis, ceux qui font beaucoup de dégâts et enfin les autres.

Vous souvenez-vous du Bief d'Elona ? de la Rivière assoiffé ou encore des Dunes du Désespoir ?... Des endroits pleins de boulets où réussir la mission était synonyme d'exploit, voilà un exemple de ce qu'est GW sans organisation, c'est un jeu plein de gars rushant vers les ennemis ou commençant par frapper les guerriers ennemis, mais c’est aussi un jeu qui procure une sensation de puissance quand vous sortez victorieux d’une longue et épique bataille, bref, c’est un jeu qui demande rigueur, investissement, organisation et persévérance pour pouvoir être parfaitement apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait le bief d'Elona hier pour la première fois, je confirme, GW n'est pas un Diablo&Co où tu cliques sur tous les monstres jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Il faut mettre son égo de côté et se dire que les monstres d'en face peuvent être plus forts que nous (ce qui se vérifie de temps en temps... :( )

Il faut rester concentrés sur la situation, penser aux autres membres de l'équipe et engueuler le rusher qui part à l'assaut des quelques minotaures qui trainaient par là et qui ne demandaient pas mieux que de venir piétiner le groupe. :mdr:

Je dois avoir plus de 200h à mon actif et je prends toujours autant de plaisir à y jouer avec mes persos.

Sachant que c'est un jeu sans abonnement, il est, à mon avis, plus que réussi! Tu ne risques vraiment pas grand chose en le prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un endroit qui demande encore plus d'organisation : la fissure et l'outremonde : là si ya pas quelqu'un qui l'a deja fait plusieurs fois c'est rapé on meurt en meme pas une minute (mais bon si on réussit on a droit a de superbes drops et des quetes de 5000 ou 10000xp :p ) rien que hier aprem j'ai droppé un rubis, deux fragemnt d'obsidienne, et un baton avec un pommeau de vigueur santé +29 que j'ai revendu 31 lingots de platine, ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...