Aller au contenu

[GW]Les persos & les groupes d'INpactiens en photo


Messages recommandés

vi mais si tu vois un gars porter l'armure d'ascalon ou l'armure de gladiateur ça veut pas dire que c'est l'armure protect 30 qu'on trouve au début du jeu ^^ à l'arche ou au cromlech de denravi on trouve des armure d'ascalon 51 ou 55 par là je sais plus :)

sinon pour l'ascension c'est bizarre ouais que ça te fase pas passer direct lvl20, ça devrait en tout cas (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

pour enlever l'interface (ou changer de positions les éléments) tu vas dans le menu en bas a droite, et l'option tout en haut : Personnaliser tu peux choisir d'afficher ou non certains trucs de l'interface

pour l'heure je sais pas, vérifie dans tes options que tu es bien calé sur GMT+2 dans ton profil du phorome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila j'ai encore craqué pour mon armure Nécro de la Caverne de Marhan, l'armure necrotique féminine, j'aimerais bien la teindre en noir ou noir/jaune pour aller avec la cape mais je suis a sec)

C'est précisément cette armure là que je suis en train de constituer, je la teint dans un mélange jaune/orange qui donne une teinte dorée intéressante. En fait, c'est le même mélange que pour mon El mais sur cette armure, le résultat est plus foncé car, pour ceux qui ne le savent pas, une même teinture ne donne pas exactement le même résultat d'une armure à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila j'ai encore craqué pour mon armure Nécro de la Caverne de Marhan, l'armure necrotique féminine, j'aimerais bien la teindre en noir ou noir/jaune pour aller avec la cape mais je suis a sec)

gw0584ie.jpg

gw0597tr.jpg

gw0606zc.jpg

:transpi::arrow::D:D :8 :iloveyou::iloveyou:

Perso je la laisserais en rouge mais si tu la teint en jaune sa doit aussi pas mal donné.. N'oublie pas la photos apres teinture :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un new screen (on voit un peu mieux je pense que ka précedante)

kirinntymounra6bz.th.jpg

Sinon jai qq questions si quelqu'un pouvait me renseigner:

- un gars m'a dit qu'il y avait plusieurs cadence de tir : comment fait-on pour connaitre la cadence de son arc ou d'un arc que l'on veut acheter (d'ailleur le mec voulait me vendre un arc a 60K, ce qui me paraissait horriblement cher meme si c'était un gold dégats max)

- combien pensez que je puisse revendre le mien (regardez le screen) - j'ai pas encore trop la notion des prix (une semaine de jeu)

- j'entend bcp parler des arcs tempetes sont ils vraiment les meilleurs? Sinon quels sont les catégories de bons arcs et quels sont les prix environ? (un gars de ma guide m'a parlé des arcs des morts ou de la mort je ne sais plus le nom exact)

- quel sont les meilleures poignées et cordes? (entendu parler des cordes vampirique)

- est-il possible de connaitre la portée d'un arc?

- Y a t il des meilleures familier que mon bubulle - un félin (qui commence a se faire vieu) je suis actuellement au promontoire (bah vi le jeu que depuis une semaine alors)

je pensais a un ours j'ai vu des joueurs avec mais je ne sais pas ou en trouver, sinon j'ai vu des loups des glaces, est-ce bien? Existe-t-il d'autres familiers plus puissants?

Voila merci d'avance a tous.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour connaitre la cadence de tir des arcs je les ai pas en tete faut que tu trouves un site explicatif dessus, ou peut etre sur l'officiel de GW

désolé on voit pas ta photo je peux pas trop estimer ton arc, mais sache que en vente seuls les objets/armes dégats maximum (15-28 pour arc donc) se vendent cher, les autres tu les vendras difficilement

t'inquiète pas trop pour lesp rix ils vont sacrément baisser dans quelques jours

les arcs de tempete ne sont pas plus forts que les autres, certains les trouvent joli c'est tout (ils sont bleux clair avec des mini-éclairs qui l'entoure)

les meilleurs poignée et corde dépendent de ton style de jeu, les cordes d'arc vampirique sont à double tranchant : elles font baisser ta vie contiuellement mais quand tu touche un adversaire tu en gagne un peu plus, les poignées d'arc de courage (bonus de santé) ou de maitrise de l'arc sont les plus répendues

les ours ne se trouvent que dans les cimefrodies du sud il me semble, donc quasiment à la fin du jeu désolé, j'y connais rien en pet mais je crois qu'ils se valent tous (ahhh si seulement on puvait avir un Aatxe sanguinaire comme pet ou un Jinn de flammes de la Fournaise :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ton arc est pas mal mais helas il ne possède pas de bonus "naturel" comme degats +x% avec un enchantement ou quand la santé etc etc... cependant tu pourrais peut etre arriver à le vendre, quant à savoir le prix aucune idée désolé c'est dur à estimer là

les prix vont baisser car depuis l'update de mercredi 7 septembre, les drop rares sont devenus...moins rares :keskidit: donc tout cela se vendra moins cher

et aussi les items verts ont fait leur apparition. certes ils ciblent des joueurs différents, mais comme elles sont nouvelles et facilement accessible leurs prix ne sont pas trop gros. mais leur apparition fait baisser le prix des armes en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un new screen (on voit un peu mieux je pense que ka précedante)

kirinntymounra6bz.th.jpg

Sinon jai qq questions si quelqu'un pouvait me renseigner:

- un gars m'a dit qu'il y avait plusieurs cadence de tir : comment fait-on pour connaitre la cadence de son arc ou d'un arc que l'on veut acheter (d'ailleur le mec voulait me vendre un arc a 60K, ce qui me paraissait horriblement cher meme si c'était un gold dégats max)

- combien pensez que je puisse revendre le mien (regardez le screen) - j'ai pas encore trop la notion des prix (une semaine de jeu)

- j'entend bcp parler des arcs tempetes sont ils vraiment les meilleurs? Sinon quels sont les catégories de bons arcs et quels sont les prix environ? (un gars de ma guide m'a parlé des arcs des morts ou de la mort je ne sais plus le nom exact)

- quel sont les meilleures poignées et cordes? (entendu parler des cordes vampirique)

- est-il possible de connaitre la portée d'un arc?

- Y a t il des meilleures familier que mon bubulle - un félin (qui commence a se faire vieu) je suis actuellement au promontoire (bah vi le jeu que depuis une semaine alors)

je pensais a un ours j'ai vu des joueurs avec mais je ne sais pas ou en trouver, sinon j'ai vu des loups des glaces, est-ce bien? Existe-t-il d'autres familiers plus puissants?

Voila merci d'avance a tous.

:francais:

en gros: les arcs les plus rapides, c'est les demi-lunes.

Les portées les plus grandes, c'est les grands arcs, après c'est des compositions, perso j'ai 4 arcs équipés et je change en fonction de ce que je fais. Ya des arcs violets très très bons pour ce que tu veux en faire. Les arcs de collectionneurs sont max ( aussi bien en dégats qu'en bonus internes : degats +15% quand santé au dessus de 50% par exemple ) oublie pas de personnaliser pour gagner encore 20% de dégats.

- Les prix? les 3/4 des items chez moi vont chez le marchand direct. ( même des golds pourris ) . sinon, compte sur 2 fois le prix du marchand à 15 fois en fonction des degats et des bonus. En y passant deux heures où tu aurais gagné beaucoup plus en drops des monstres.

- Les arcs de tempête n'ont que la skin de belle. regarde du coté des arcs d'ivoire et de corne, ils offrent en interne une pénétration d'armure. Les cordes d'arc de feu, polaire, de terre transforment les dégats physiques en dégats des elements.

- cordes vampiriques? oui mais en vol de vie 5 parce que regen -1 ça le fait pas ( -2pts de vie/seconde ) et avec tir de barrage. A n'équiper que pendant les combats.

-portée, regarde ma réponse sur les cadences. Il n'y a pas d'arc grosse portée-grosse cadence c'est un peu à toi de t'abituer. Oublie pas de garder un grand arc même pourri pour puller. :freeposts:

- pour les familiers, ya une evolution de leurs caracteristiques au cours de leur vie, sinon ils se valent. En Haut niveau, il est très peu utilisé. ( même si maintenant on peu avec leurs armures à 80 ), à cause du black-out quand ils crèvent et quand on les rez.

Tu trouveras dans les cimefroides du sud des vieux loups lvl 15 ce qui évite de galérer pour les faire monter lvl 20.

L'ours est accessible à partir du promontoire sud ( attention aux mobs lvl 24 qui déchirent les bas lvl ) . Et dans toutes les cimefroides du sud.

Le lynx en kryte, tu as aussi des lezards, la veuve noire dans l'uw, le phacochère, le loup des neiges ( meme chose que le vieux loup )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise à jour pour ma nécro, avec toujours sa meme armure mais teinte en mélange noir/argent cela sied vraiment mieux pour une nécromancienne

gw0651lv.jpg

gw0666ix.jpg

gw0676kr.jpg

NB : les fioles ont été achetées en vendant des items vert de la fournaise, ça marche bien ces ptits trucs là (même si ça se vend que 5k-10k, ça part vite ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...