Aller au contenu

[GW]Les persos & les groupes d'INpactiens en photo


Messages recommandés

Tu cliques puis j'attend Zzzz, ta sieste va duré allez 10 seconde vu que tu seras mort.

Généralement tu analyses le groupe adverse, tu dégages le moine puis les mobs les plus dangereux en faisant des combos avec tes compétences. C'est pas du clikodrome quand même non plus ^^ mais tu restes actifs.

Ensuite c'est un jeu de rôle compétitif en ligne et pas un MMorpg  :ouioui:.

+1 :francais:

Bon un peu de screenshot peut-etre??? :reflechis:

@ KilMi: dès que tu à le jeu tu peux poster une capture d'écran de ton perso :francais::transpi:

Edit : @ Plume2ninja: Jolie description :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben voila mon Perso, is name Tekri Artis (déchire) il est lvl 14 ( sa monte sa monte) et c'est un rodeur envouteur.

http://img354.imageshack us/my.php?image=sanstitre7km.jpg

PS: J'ai une veille armure toute pourrie alors si quelqu'un veut faire un geste pour un pauvre ( je depense pas et j'ai que 2000 po) il est le bienvenue :D

2 PS: Ya du monde dans la guild PCInpact??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les photos de groupes ça serait pas mal :) mais pour les gens qui ont plusieurs persos va falloir choisir car on peut pas les réunir tous en une même photo :)

pour le fric et ben ouais refaire les missions, ou sinon si on par en mission ou quête en groupe, ne pas toujours prendre le max disponible, par exemple dans le vieil Ascalon à deux c'est très faisable, dans les cimefroides et en kryte à 4 ou 5 c'est aussi très faisable, on récup plus d'xp, plus de fric et plus d'objets

enfin ça se sont des techniques pour avoir du fric pour niveaux moyens, après quand on est lvl max post-ascension ya de meilleurs moyens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement 2 je crois sur une arme (je suis plus habitué avec le rodeur ou l'ampleur du combo peux prendre des dimensions titanesques si on dit un combo ajoute des caractéristiques à ton perso :love: ou sur les coups porté à un adversaires)

Sur une arme que 2 compétences normalement (exemple flèche de feu+ tir double)

Sur ton perso heu tu comptes 2 compétences sur arme + les esprits présent autour de toi :eeek2:

Sur coups porté à l'adversaire les compétences de ton arme + les esprits + les pièges que tu as put posé.

Les esprits tu as les effets qui se cumule ce qui fait un joyeux méli-mélo lorsque plusieurs esprits sont posé (style esprit hiver + esprit feu kiskis passe là je n'en sait rien :p ) surtout que ceux des ennemis marche sur toi et vice versa.

Donc si tu veux un rodeur en full compétence rodeur peux par exemple faire 2 compétences de combo arme + 2 esprits + 4 pièges. tu poses tes esprits, un peu plus loin tu mets tes pièges dans le même coin ou les uns sur les autres puis tu mets tes compétences armes, tu pull un paquet de streums, tu retournes à tes esprits en te débrouillant pour faire passer tes adversaires sur tes pièges et tu les finis à l'arc= combos :ouioui:

Je précise je ne joue pas comme cela. (1 esprit+ 2 compétences arme + la compétence tempète chaotique en combat)

Kilmi cela dépend comment tu comptes jouer ^^, dis nous ce que tu veux créer comme perso ce serat plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ne peut pas faire des enchainements d'ataques? Ou de skills d'attaques à l'épée?

Comme skill 1 slash, ensuite double stab (si tu a 2 armes à chaques mains), apres turn around, apres final slice. Y'a pas comme ca? :reflechis:

Ou charger l'energie pour faire des gros coups? Ou bien si tu reussi un combo, le dernier coup sera le supercoupdelamortquitueavecpleindebeaueffets ?

Ou au lvl 5 ou 8 par example, avoir differentes sortes d'attaques normales qui nous permette de fair un petit combo? :zarb:

Toutes ces questions car j'adore les combos. icon1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais laissez un guerrier expérimenté répondre :zarb: (ouragan par exemple).

Je ne suis qu'un pauvre guerrier/moine qui à trouver plus de compétences en moine qu'en guerrier (surtout dans ce qui m'intéresse :reflechis:).

Pour l'instant, j'ai juste un espèce de combo 1er coup saignement puis second coup diminution de la barre de vie (tu as besoin du premier pour que le second soit effectif).

Au cas Denz les compétences du guerrier ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je profite du topic pour vs poser quelques questions

J'hésite a me prendre ce jeux pour 2-3 petites raisons:

- n'essayez pas de me convaincre de me faire comprendre que c'est un jeu qu'il est trop bien ça je le sais déjà.

- j'ai peur d'être constamment en train de jouer vu que c'est une sorte de MMORPG (ne venez pas en hurlant me dire que ce n'est pas ca mais du CORPG) - surtout avec les cours qui vont reprendre.

- est-ce que si je l'achète il ne risque pas de voir son prix baisser le mois suivant en raison de la sortie d'une éventuelle extension (ou d'un pack comprenant les deux : jeu + extension)

- y a t il du monde sur les serveurs (parce qu'avec WOW qui rafle tout j'ai pas envie de me retrouver avec 3 clampins sur les serveurs)

- est-il nécessaire de passer 18h par jour dessus pour avoir un perso potable? (parce que comme je l'ai dit plus haut j'ai les cours qui vont reprendre.

- est-il possible de rejoindre plusieurs guildes ?(entre autre la guilde inpact - je ne connais pas son nom) Je ne sais pas trop comment cela se passe vu que je n'ai jamais joué a ce genre de jeu.

merci pour vos réponses.

:reflechis:

PS: pour les modos entre autres scarmouche vous remarquerez que j'ai essayé de faire un effort sur l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à savoir combien de temps tu vas jouer c'est à toi de voir :)

pour le prix c'est deja pas très cher, ensuite pour l'add-on c'est pas pour tout de suite (decembre peut etre)

il y a du monde sur les serveurs oui, d'ailleurs pour comparer avec WoW il me semble qu'au niveau des ventes mondiales, GW est devant WoW donc à mon avis ya ptet un peu plus de monde mais tu ne t'en rendra pas vraiment compte étant donné que les serveurs sont classés par pays/régions du globe (en d'autres termes c'est rare de voir les joeurs ricains ou coréens sur les serveurs français)

il n'est pas necessaire de passer 18h par jour pour avoir un bon perso :) le leveleing est assez rapide au début

on ne peut rejoindre qu'une seule guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ne peut pas faire des enchainements d'ataques? Ou de skills d'attaques à l'épée?

Comme skill 1 slash, ensuite double stab (si tu a 2 armes à chaques mains), apres turn around, apres final slice. Y'a pas comme ca?  :chinois:

Ou charger l'energie pour faire des gros coups?  Ou bien si tu reussi un combo, le dernier coup sera le supercoupdelamortquitueavecpleindebeaueffets ?

Ou au lvl 5 ou 8 par example, avoir differentes sortes d'attaques normales qui nous permette de fair un petit combo?  :transpi:

Toutes ces questions car j'adore les combos. icon1.gif

Bon en deux mots:

Tu as 8 skills chargés, ( un skill est une "action particulière") qui ne pourront pas changer tant que tu n'est pas rentré en ville.

Ce qui te permet de tester plein de combinaisons.

L'efficacité de ces skills dépend des points que tu mets dans les classes associées ( les "magies" associées aux " métiers" )

Tu n'as pas de "macro" qui te permettent de lancer 25 attaques à la suite ( inutile: 8 skills ) et qui ne dépendent pas de ton adresse mais de ta connaissance technique sur l'interface du jeu ).

Dans les compétances, certaines peuvent en affecter d'autres, d'autres sont sans influence : Mais je dirais: Tu vas disposer de deux ou trois heures pour récupérer des compétances et te faire ta propre idée.

Je ne donnerai à personne le "build de la mort qui tue" parce qu'il n'y en a pas ( sauf m/g ou m/r mais bon ils font pas le poids sous les météores ).

Le guerrier a 2 types d'attaque: celles qui dépendent de l'énergie, et celles qui dépendent de l'adrénaline. :ouioui:

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour tes réponses

mais pour l'histoire des guildes il me semble avoir entendu que l'on pouvait avoir plusieurs persos donc en gros plusieurs "parties" (corrigez moi si je me trompe), donc c'est pas possible?

On peut avoir jusqu'à 4 personnages créés. Bien sur, tu ne peux en jouer qu'un seul à la fois ce qui fait que tu peux faire parallèlement le jeu 4 fois. Par contre, le fait qu'un de tes persos accepte d'entrer dans une guilde implique que tous tes persos entrent automatiquement dans cette guilde: en fait les guildes sont un regroupement de joueurs et non de leurs persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...