Sh4k3rM4N Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Si qqn a de l'argent, en trop, peut-il me dire ce que donne le mélange de teinture noire + argent + dissolvant ? (il parait que ça fait su blanc, j'aimerai bien savoir ce que ça donne réellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 je pourrais tester ça tient, mais le blanc est une notion relative aux costumes ; par exemple une simple teinture argent sur les habits de moine de collec ou de saint les teints en tout blanc, pour d'autres habits ça fait autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bah j'ai vu ça sur un rôdeur, et je suis aussi rôdeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Daemonium : je trouve ta nécro très jolie, surtout le screen avec la tete, ça fait vraiment femme fatale j'adore ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 petit up de noël pour mettre les photos de certains persos avec les objets de noël, c'est rigolo joyeuses fêtes à tout le monde au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci pour ce petit up de noël => J'en profite pour vous souhaiter à tout et à toute de Joyeuses Fêtes de noël et de fin d'années En tout cas sur Guild wars il est reussi ce mod de noël ...Dommage que vous n'avez pas fait de screen durant la periode d' HALLOWEEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 oh si des screens d'haloween il m'en reste mais c'est pas aussi important que noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arakasi Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je vien de voir ce sujet donc je post quelques screens :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci pour ce petit up de noël => J'en profite pour vous souhaiter à tout et à toute de Joyeuses Fêtes de noël et de fin d'années En tout cas sur Guild wars il est reussi ce mod de noël ...Dommage que vous n'avez pas fait de screen durant la periode d' HALLOWEEN http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1206848 Et ca c'est quoi? J'ai fait un tas de screens pour nowel, je ferai un post plein de photos d'ici quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Comme ton avatarpar exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour nos amis les runners, qui pensent que faire le run du promontoire a droknar n'est possible qu'avec un G/M, je vais vous prouvez le contraire !! voici quelque screen comme quoi c'est faisable avec un rodeur, ces screen ont été pris dans le sud du passage lornar avant la danse du serpent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Voici mon Nécromant - guerrier lvl 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Image cliquable C'est mon elementaliste/guerrier, maintenant avec "armure" rouge. Y'a des p'tites décos de noel, vous avez vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 un UP pour ce vieux topic qui bientot changera d'adresse (on se comprend ) pour ajouter les photos de ma nouvelle armure d'El de la Caverne de Marhan, Géomancienne non teintée si quelqu'un sait si avec des teintures ça rend bien pour cette armure je suis preneur pour des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 un UP pour ce vieux topic qui bientot changera d'adresse (on se comprend ) Moi je ne comprend pas deso . Pourquoi va-t-il changer d'adresse? En tout cas un grand merci pour ton up et tes jolie photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 parce qu'on aura bientot un forum à nous et donc on postera certainement ces photos là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ca veut dire que mon boo petit topic tombe a l'eau? lol. Vous pourrez toujours mettre un lien vers mon topics pour que les personnes puissent voir les scrren des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekina Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 J' ai une G/El 20 armure de gladiateur à 15K/piece, teinte en 2 fioles argent + bleu par piece aussi. Une M/G 20 armure sainte 15K/piece aussi, teinte en melange de bleu + noir sur chaque piece aussi. Une El/N qui fait le jeu toute seule ( donc sans faire les miss avec qui que ce soit ). Une R/M lvl15 seulement pour l' instant. J' ai fini le jeu 2 fois. Et je fait que du PvE. Un second compte que je prete un peu, avec deux persos a moi dessu et deux autres a ma soeur et mon cousin. Mais j' ai pas de screen sur moi là vu que jai changé de DD à cause d' une perte de donnée ( j' avais 4 repertoire pleins plus un bien avancé donc environ 4700 screens ) Je vous posterai mes screens de persos un peu plus tard. A oui, mes IG pour ceux qui veulent me contacter: Ekina Anatomi, Ekina Pibobina, Ekina Forsithya, Ekina Ginny. Second Compte: Ekina Amaterasu. @Event_Horizon: Cette bann n' est pas de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 la bannière que j'ai en signature est de moi oui, je l'ai faites en screenant mes 4 premiers persos, je la changerai un peu quand mes 4 derniers seront "finalisés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 re up !! la tête de feu la c'est bien au tdr ? comment j'ai pu la raté je me demande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 tu veux parler de quoi en disant tete de feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lim Ki de la guilde Pc inpact :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ah ca fait plaisir un perso de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je propose de continuer à poster vos photos de la suite tant attendue de Guild Wars (Faction ) ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.